Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RECRUE[MAGE] Iceteck

5 participants

Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Iceteck Ven 20 Nov - 19:57

IG: Iceteck
Pseudo: Ice
LvL: 80
Classe et spé: Mage Arcane
metiers (X/X): Couturier / Herbo
Vos experiences pve: BC Clean / Wotlk Aussi Razz
Link armurerie:
comment avez vous entendu parler de la guilde: Un ami a moi irl EvO m'a beaucoup de parler de vous et en bien meme Razz et comme je viens de migrer, ca me ferai plaisir de jouer dans une bonne guilde ou l'ambiance m'a l'air plutot cool Very Happy

IRL:
Nom: Keuviin
Age: 20
Disponibilités: Quasi tous les soirs
M'appel Kevin chui un petit suisse, je deteste faire des descripitons de moi parce que je sais jamais quoi dire, mais bon... Je vais TENTER de vous apporter ma bonne humeur Razz ainsii que mon ''experience'' Razz Je joue Mago Suxxor Depuis le début de BC donc je connais plutot pas mal Wink

A bientot j'espere hein Wink

Iceteck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Ven 20 Nov - 19:59

Mouahahaha jpeu que dire PLUSSSE 1 <3 +1+1+1

Ta tout de bon, le stuff full t7 25 ainsi que du Uldu et un pantalon t9/25 pas gemer qui SUXX et des bonnes dispow 's a toute :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Ven 20 Nov - 21:01

+1, stuff à ameliorer, mais t'as l'air de connaitre ta classe et t'es motivé a play avec tes potes.
Donc +1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Sam 21 Nov - 0:58

c'est moi le mage de la guilde le seul d'ailleurs alors tu va devoir te metre a genoux devant moi et me lecher le bou des pieds ! lol!

je dec tkt Wink
aller +1 ^^ et dsl si je t'ai afit peur..... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Sam 21 Nov - 1:28

+1 car des mage y en a pas beaucoup.allez ++ ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Blâck Sam 21 Nov - 10:53

lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Iceteck

Je pense (oh commencez pas hein j'ai le droit ! RECRUE[MAGE] Iceteck Icon_porc )que ta postulation meritait un peu plus de soin^^ cependant toutes infos y sont toutes présente en relation avec ce que tu nous demandons : motivation,politesse,des gens qui veulent s'éclater entre membres et apte a raid dans de bonne conditions.
Ta postulation fais beaucoup d ebien etant donné que nous avons 0 mage (beubeu compte pour du beurre en pve,il raid pas RECRUE[MAGE] Iceteck Suspect )mais pour pas recrut non plus a la barbare en prenant en compte que tu es un ami de Evo et donc Sthyl j'imagine c'est un gros + pour toi.

As tu lu la charte?
J'ai le réflexe de demander quelles compos prennent les gens pour raid mais étant donné ton expérience je ne te la pose pas
Serais tu disponible ce soir 20h50 ou demain 15h pour ulduar 10 ensemble?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Hêrä Sam 21 Nov - 14:04

Un petit suisse !! que c'est megnonnnnn Very Happy
Hêrä
Hêrä

Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Sam 21 Nov - 18:14

Tu trouve tout mignon toi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Blâck Sam 21 Nov - 18:15

Ca y est il est rentrer dans la sphere infernale...il est desormais JALOUX! RECRUE[MAGE] Iceteck Icon_tongue
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Sam 21 Nov - 18:16

raaa jmen fouuuu moi ahahah c'est mon best irl ahhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Sam 21 Nov - 18:49

Bonjour bonjour,

Sa fai plaisir tous ces +1 Smile Euh ecoute Blâck ce week end je suis un peu bloquer niveau Wow... Je pourrais eventuellement raid demain soir mais rien de très sur... J'ai un projet a rendre pour mon apprentissage cette semaine donc ... Sad c'est la M***** mais apres YouhOuuuuu Fiiiestta se sra bon Wink

A biientO jspre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Hêrä Dim 22 Nov - 15:53

HAAAA Evo c'est ton pote ?!

Car jme disais, ptit suisse, iceTECK (evoTECK) je faisais plusieur rapprochement XD haha
Beh c'est good tout ca !

& pour ton info, Evo, NON je ne trouve pas tout mignon ... sunny haha Very Happy
Hêrä
Hêrä

Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par galacté Dim 22 Nov - 23:17

tention galacté est la et je vait faire chier encore mdr.
déja salutation noble magus.
J'aurai quelque points a te demender d'aprés toi et d'aprés ta spé quel sont les stats les plus importante pour mago si tu pouvait me les donner dans l'ordre sa serrait cool =).
Ensuite ouai je pense que nivo stuff sa demende vrément a se dévelloper déja changer ton t7 raid 25 en t8.5 pour ce qui est du haume et du torse et ensuite acheter soit le hors set ou le t9 qui est asser easy vu qu'avec de simle heroday n'importe quel noob peut ètre full t9 mdr
Pour ce qui est de ton enchant et gemmage je ne dirait rien vu que tonstuff va surment changer radicalement si tu t'en donne les moyen en farment se qui faut come hero et autre.
Aprés si tu pouvait me donner ton jolie ptit cycle dps sa serrait bien voilu je vais pas m'acharner sur moi mes j'aime bien savoir avec qui je joue marre de whipe pour de la merde lol ( i hate pick up )

galacté


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Didier Lun 23 Nov - 0:25

Bigre ne jamais laisser poster moi puis Black puis Gala d'affilée on les ferait fuir assurément cas p'tits jeunes. Que dire si ce n'est que le matos obtenu via les emblemes de conquete (T8.5) est la base du matériel à avoir.
Pour ce qui est du template et du cycle voir avec un mage pratiquant et compétent est une démarche plus qu'essentielle.
Ces quelques points suffisent généralement à être performant.
Sinon à tester comme toujours et nous verrons bien d'ici là.

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Lun 23 Nov - 7:25

AHAHA gala pk toute ces questions? c'est comment dirait-on... USELESS
si tu veux voir comment y play c'est en raid qui faut le prendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par galacté Lun 23 Nov - 18:57

D'aprés moi ces pas usuless u tout va poster se qu'il a mis dans une guilde plus importante que la furia il répondront même pas a son post donc voilu

galacté


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Lun 23 Nov - 23:36

YoP YoP

Gala pour toi donc Max importance au caper toucher, ensuite puissance des sorts ET critik.. Voir Hate aussi... Maintenant a voir, car comme tu peux le constater avec mon stuff j'ai max jouer a la sortie de Wotlk ensuite g up un Chameliio (Chameliia Drek Thar coté ali pour les curieux Wink ) et j'ai quasiment arreter de play Mage donc voila... Mais Iceteck me manquer donc je m'y suis remi gentillement... G pas encore eu max de temps pour scruter les fofo et voir ce qui se fait de mieux...! Mais je le ferais a l'occas ensuiite mon cycle: Déflagration des arcanes x3 si up Trait des arcanes et sinan Barrière et on recommence...

Sinon a mon actif j'ai quand même un clean quasi total de Wotlk donc un mininum de connaissance, a voir en raid maintenan... et ma postulation peut etre bien que des guildes plus importantes ne la lirais meme pas... mais à savoir WoW est un jeu nan? Donc faire le truc piire sérieu c'est pas for me... donc a voir ce que vous attendez maintenan!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Invité Mar 24 Nov - 0:48

c'est beau ca :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Evil Mar 24 Nov - 9:51

yop , pour moi se sera +1 plus on est d' fou plus on mare Wink

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par galacté Mar 24 Nov - 23:08

je demende pas un truc de fou tkt pas ces juste que j'ai l'habitude de faire des postulation de ouf pour au moins que l'on me réponde j'aime savoir un minimum de chose ces tout ces pas pour ton mal tkt pas, ces vrai que les mago sa manque grave ds la guilde alor que ces cheater nivo dps mdr need avoir kelkun ki me talonne car jme fé chier mdr

galacté


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Blâck Mer 25 Nov - 9:17

Guildage du Iceteck ce mardi 24 ,j'ai pu vérifié tout ce qui nous intéressais durant le raid sur ulduar
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[MAGE] Iceteck Empty Re: RECRUE[MAGE] Iceteck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum