Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Cacahuete Druide

+2
Oxphil
Blâck
6 participants

Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Recrutement Cacahuete Druide

Message par cacahuet Jeu 11 Fév - 21:52

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je me permet de postuler au sein de la füria n'ayant pas atteint le niveau 80 pour deux raisons :
_J'ai parlé avec blàck il m'a dit que ca ne posait pas de problème. ( C'est bien ca Question ) Il fallait juste que je soit motivé comme jamais et que je connaise ma classe. ( Pas de problème pour ces deux points ! ) Very Happy
_ La seconde raison étant que je pense atteindre le niveau 80 dans maximum deux semaines.


EN GENERAL

Personnage et race: Je suis une taurène appelée CacahueteClasse: Druide
LvL: 70
Spé principale : HealSpé secondaire : Dps (chat)


IRL
Prénom Irl: Maxime

Age: 15

Occupation: Classe de 3ème(ce qui me laisse le temps de beaucoup jouer Smile ) Je pratique le basket aussi mais cela ne devrait pas poser de problème vu que c'est en après midi.

IG

Vos experiences pve: J'en ai pour ainsi dire aucune. Sad Mais toujours prêt a recevoir des conseils pour mieux faire avancer un groupe.

Disponibilités:(en semaine - we) je suis disponible toute la semaine tous les soirs. Sauf le vendredi soir et le week-end( sauf exception (parents divorcés... etc)

armurerie:

Addons utilisés: J'utilise Atlasloot, auctionator et le kiki.

Vos métiers: Dépeçage ( 395) et Mineur ( bas niveau)(que j'augmenterais au niveau 80 )

Décris ton cycle: Alors ( tout d'aboir merci nesseria pour l'explication Very Happy )si mon objectif est le tank, je le mettrais full life tout le temps tout le temps , il ne verras pas ca vie descendre Smile. si je heal le raid, je commencerais par heal les personnes avec le moins de life ou de resistance ( mago, démo etc..). Si je fait un mix : j'essayerais de mettre full life le tank mais en me concentrant aussi sur les perso les moins resistant:).


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? Je n'ai pas d'ancienne guilde

Pourquoi La Füria? Recommandé par des personnes, guilde sérieuse et plutot sympa ( Merci bläck Smile )

Quelle idée vous en faites vous? Guilde sérieuse mais sympa

Quelles sont vos ambitions? Monter mon stuff, et faire avancer la guilde

Que pensez vous du pacte de notre guilde? Niquel je l'approuve entièrement =)

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?. Elle sont appropriées

En esperant vous avoir fait passer un bon moment en lisant mon apply. Merci d'avoir pris du temps pour moi !

cacahuet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Invité Jeu 11 Fév - 22:19

+1 oblige, tu t'apelles Maxime (ke crois que c'est toi qui m'a parlé l'autre jour IG, si je m'en rapelle bien ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Blâck Jeu 11 Fév - 23:59

Honnetement,tu m'intrigues,candidature propre et en effet ton lvlv n'a pas d'importance si la motivation est presente(notamment pour te stuffer,ce que tu devras faire en parti seul).
malgre que la partie "decris ton cycle" reste completement floue,nous avons besoin de heal raid mais pareil si la motivatyion y est tu roxxeras a force d'ecouter de pratiquer...

Je met un +1 rien a rajouté,personne mature malgre l'age.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Oxphil Ven 12 Fév - 0:35

Salut.

Personnelement pour avoir joué avec toi en instance normal je lit meme pas en entier et je dit direct -1.

Aprés bonne chance quand meme ta de la chance que je n'est pas vraiment mon mot a dire.

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Akãsha Ven 12 Fév - 11:41

Aucune idée de quoi mettre, je voudrais bien te tester avec mon hunt 73.
Je dis +1, par curiosité. Dispo vendredi aprem', on verra ça si tu veux Very Happy
Candidature sympa, mais trop trop floue par contre..
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Cacahuete Ven 12 Fév - 14:34

Merci a tous, pour vos réponses rapides Smile
Blâck en effet la partie décrit ton cycle m'a intrigué et je ne savais pas quoi mettre du tout.
Akäsha si tu veut des précisions sur des points n'hésite pas Smile je suis a ta disposition ce vendredi aprem'.
Tàz c'est bien moi Smile
Oxphil je me rapel pas de toi. Tu as du surement avoir une bonne raison ! J'ai oublié de préciser que des fois mon frere (epheista IG) fait des instance a ma place pour me permettre d'évoluer plus rapidement.
Merci a tous

Cacahuete


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Cacahuete Ven 12 Fév - 14:51

Ok suite à une demande, je vais précisr le cycle maintenant que je sais ce que c'est ^^
Alors avant chaque pack je lance une croissance sauvage histoire de mettre tout le monde en récupération, en suite je pose une récup, un rétablissement et une fleur de vie sur le tank, si il commence a perdre de la vie ( -2000 du max) je claque la prompte guérison grace a la récup. J'enchaine pas mal de rétablissement, utilise le toucher guérisseur pas tres souvent. Si on est vraiment dans le bad, je claque rapidité de la nature suivit d'un toucher guérisseur. J'essaye d'utiliser innervation de façon a ce qu'il soit recharger pour le prochain boss. J'heal le reste du groupe a l'aide de rétablissement, récupération et fleur de vie.

Cacahuete


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par lixius Ven 12 Fév - 20:52

salut chips (cacahuete)

pour m as part je ne voi pas pourkoi je te mettrai pas +1
etant moi meme drood heal ton cycle est pas mal bien que en heal il y a pas trop de cycle tou depend des domage engendrai par le grp
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Blâck Dim 14 Fév - 16:22

Je demande des explication sconcernant l'affaire d'oxide ,si tu peux nous la decrire phil stp ici
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Blâck Mer 17 Fév - 20:15

Cette affaire ne pouvant pas etre eclaircir je te demande de la patience et attendre que tu sois 80 pour en revenir a cette postulation ,a ce moment on pourra faire des choses avec toi et voir tout ca.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Jehd Mer 17 Fév - 22:56

J'aimerais également avoir plus de description sur le donjon que tu a fait avec phil si c'est possible merci !!
Jehd
Jehd

Age : 30
Localisation : 93000

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Cacahuete Ven 19 Fév - 15:35

Je me rappel pas de phil désolé Sad

Cacahuete


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Invité Ven 19 Fév - 21:52

Laeo, Oxide, oxphil le nom de ces trois perso p-e t'as jouer avec un autre je sais pas. bonne chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cacahuete Druide Empty Re: Recrutement Cacahuete Druide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum