Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'Affaire du loot Tora 25 PU

2 participants

Aller en bas

L'Affaire du loot Tora 25 PU Empty L'Affaire du loot Tora 25 PU

Message par Blâck Lun 15 Fév - 10:15

Comme certains le savant deja un incident c'est passé ce Samedi 13 Février provoquant une petite secousse surle chan commerce nous qualifiant de ninja,cette bref affaire qui a fait du bruit sur notre chan public touche directement la guilde entiere,pour que vous y voyez plus clair en voila les faits

L'Affaire du loot Tora 25 PU Wowscr30

L'Affaire du loot Tora 25 PU Wowscr31

L'Affaire du loot Tora 25 PU Wowscr32

L'Affaire du loot Tora 25 PU Wowscr33

Voila l'une des deux screens de la "victime":

L'Affaire du loot Tora 25 PU A10


APres ma pon incomprehension sur le chan commerce ou j'ai déclaré que c'etait completement absurde y a jamais eu de ninja chez nous,que c'est il donc passé

On m'a répondu :

L'Affaire du loot Tora 25 PU Ici10

L'Affaire du loot Tora 25 PU La10


Et voila le raisonnement de Taz repliquant sur le chan commerce:

L'Affaire du loot Tora 25 PU Tem10

L'Affaire du loot Tora 25 PU Wowscr34
____________________________________________________________________________________

En somme apres pris en main de l'affaire par les officiers et moi meme(Akasha,Iratedog,Stryker,Lixius et moi-même)Nous nous sommes rejoins sur le meme avis:

Il n'y a pas eu reellement de ninja mais une grosse injustice.Il y a un bien eu vol d'un loot a un autre certes pour une somme de po qui n'aurait jamais du etre accepté.Il y a egalement enfreinte à notre Pacte

"le manque de respect sera sanctionné a haut degré par Blâmes, ou Ban pour les cas extrême."

"N'oubliez pas que tant que vous resterez dans la füria vous véhiculez
son image à l'exterieur, les règles décrites précedemment s'appliquent
sur le channel guilde comme sur les autres channels disponibles, (/2,
/1, /groupe etc.
Le but de la füria est de progresser en PVE et au
passage se faire une place parmi les guilde Pve les plus aboutie, pour
cela, on a besoin de véhiculer une image sérieuse de la guilde."


"Pour chaque infraction grave au pacte de guilde; manque grave de
respect envers un autre guildeux, insultes sevères en canal commerce,
comportement déplacé en raid
, et autres actions susceptible d'aller a
l'encontre de la charte, des sanctions pourront tomber, sous forme de
Blâmes, sauf cas exeptionnel, les officiers se réuniront avant toute
décision de mettre un blâme, pour débattre du problème(avec ou sans les
personens concernées selon les cas), et si besoin prendre les sanctions
adéquates."


Nous avons donc décidé de prendre des mesures en accord avec notre charte

Nous demandons à Tàz de requete MJ pour rendre ce loot au DK Rust.Les 1000po déboursés seront bien sur,perdues ainsi que les eventuelles gemmes et enchant placés dessus.(nous controlerons cela en wispant le dk Rust que nous avons deja contacté)
Nous avertissons Tàz d'un double blam:
("Pour les dits "cas exeptionnel" les sanctions
pourront aller jusqu'a 2 blâmes d'un seul coup, voir une exclusion
totale ou temporaire de la guilde.
Au bout de 3 blâmes, le contrevenant sera contraint de quitter la guilde." )

Cela veut dire que aucunes recidives du style n'est possible,si recidive il y a (probleme de loot ou plainte d'un membre ou externe à des messages atteignant l'image de la guilde),le membre en question sera banni.

Si Tàz n'execute pas ces taches il sera contraint de quitter la guilde.

Cette decision est non-négociable.

Cordialement,le STAFF Füria.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'Affaire du loot Tora 25 PU Empty Re: L'Affaire du loot Tora 25 PU

Message par Nesseria Mer 17 Fév - 14:36

Votre décision est non négociable mais ne m'empêche pas de m'exprimer sur le sujet.
Pour moi un tel comportement doit être sanctionné d'un gquit, purement et simplement. Je raccroche ce post à celui que je viens de faire à propos du changement des raids possible au vendredi.
Taz,
- tu ne viens jamais aider la guilde
- Tu as un profond mépris des autres via ton echelle de valeur qui s'appele recount et Cie. Tu n'aurais même jamais du dire : "Mais lol t'as pas dps srx". Tu prends part au rand, c'est que tu joues le jeu. la tu perds et tu l'ouvres ?! Alors les règles du jeu fonctionnent que quand elles t'arrangent ?
- Ne machons pas les mots, tu as ninja la pièce à un autre joueur et personnelement, j'ai du mépris profond pour ce type de comportement
- Le lead est un IMPACT paladin, aucun interet pour lui de garder cet item et si tu n'avais rien dit, le rand serais revenu à l'autre Dk sans accro. D'ailleurs comme tu l'as dit, il fait rand le reste en gardant les gants ? pourquoi pas tout prendre à la base et voir après ? Il n'aurait proposé qu'à toi d'acheter une pièce ? Tu nous prends pour des jambons aussi en disant que toi tu n'as rien proposé ?
- Tu n'as pensé à aucun moment à la guilde à ce moment là et tu nous fais passer, permettez moi l'expression, pour des gros cons

Pour toutes les raisons pré-citées, ton exclusion de la guilde était la juste sanction, mais je ne suis ni officier, ni GM


3 jours que ce post a été posé, personne ne dit rien, ni même l'intéressé.
D'ailleurs tu as screen le MJ te disant qu'il ne pouvait rien faire sur l'attribution des loots ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'Affaire du loot Tora 25 PU Empty Re: L'Affaire du loot Tora 25 PU

Message par Invité Mer 17 Fév - 15:53

Taz
Tàz.

tu ne viens jamais aider la guilde
Faux.

Tu as un profond mépris des autres via ton echelle de valeur qui s'appele recount et Cie.
Faux again. Faut pas abuser non plus. Smile

Alors les règles du jeu fonctionnent que quand elles t'arrangent ?
Tout dépend le ML bien évidemment.

tu as ninja la pièce à un autre joueur
Non.

[/quote]Le lead est un IMPACT paladin, aucun interet pour lui de garder cet item et si tu n'avais rien dit, le rand serais revenu à l'autre Dk sans accro. D'ailleurs comme tu l'as dit, il fait rand le reste en gardant les gants ? pourquoi pas tout prendre à la base et voir après ? Il n'aurait proposé qu'à toi d'acheter une pièce ? Tu nous prends pour des jambons aussi en disant que toi tu n'as rien proposé ?

Je ne vous prends pas pour des jambons. Juste que je suis le seul a avoir rager, je n'ai pas proposer des POs. Lui m'a dit un prix (1000PO), j'ai accepter.

Tu n'as pensé à aucun moment à la guilde à ce moment là et tu nous fais passer, permettez moi l'expression, pour des gros cons

Pendant 10mn^on parle de La Füria, apres c'est des I M P A C T et les gens font un blocage sur cette guilde en oubliant la notre..

mais je ne suis ni officier, ni GM
[quote]

D'ailleurs tu as screen le MJ te disant qu'il ne pouvait rien faire sur l'attribution des loots ?
Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Affaire du loot Tora 25 PU Empty Re: L'Affaire du loot Tora 25 PU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum