Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alexiout prêtre heal

+6
Djaken
Iratedog
øcarina
Blâck
Evil
Alexiout
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alexiout prêtre heal - Page 2 Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Nesseria Ven 19 Fév - 1:49

Salut Lovechole,
Sans aggressivité aucune envers toi, j'aimerais bien connaître l'origine de ta rancoeur.
Je te rappèle que mon avis et l'un parmis tant d'autre. Pourquoi je me prend pour un gm au juste ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal - Page 2 Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par lovechole Ven 19 Fév - 1:57

black tu me connais assez pour savoir que tu fais partie des personne avec qui j ai vraiment pris du plaisir a play comme beaucoup dans la füria
mais je n accepte pas que l ont dise d alex qu il a pris la grosse tete car comme tu le sais il est assis a cote de moi quand il est sur le pc et ce n est vraiment pas le sentiment qu il me donne meme si vous ne le croyez pas
et quand je dis bonne continuation ce n est pas une moquerie bien au contraire j ai toujours un oeil sur l ecran d acote et sa ma toujours fais plaisir de voir que vous tombiez des boss
voila c est tout ce que je peus dire et sache que la furia restera toujour dans mon coeur meme si quelque personne sont dans ma bl mais bon sa c est tout moi la bl est full
bize aux furieux et go tomber du boss pour vous et surtout pour la furia

lovechole


Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal - Page 2 Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par lixius Ven 19 Fév - 2:25

comme vous le saver tous le temps que lixius descente de son petit nuage pour comprendre que c papa IOUT qui parle il se passe 4 jours voir plus
Juste un truc j ai du loupper des etape ou j ai pas vu t as ropostulation dans le fofo
Il a peut etre pas pris la grosse tete mai dison qu il avait des ambitions beaucoup plus importante que ce que lui pouvait apporté la guilde
d ou le faite d un relachement de son perso principal pour ce focaliser sur les autres
voila mon point de vu
apres moi je me comprend si vous me comprenai pas c normal ^^
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal - Page 2 Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Blâck Sam 20 Fév - 1:36

Tu as apparemment la confiance,le doute aussi mais surtout le feu vert de 5 Officiers...même si je reste relativement froid a cette idée tu as prouvé que tu était tres utile et intelligent sur icc 10

Les portes de la guilde s'ouvre a toi au grade de recrue ou tu subiras une phase "d'integration"pour toi comme pour nous ou nous pourrons voir et juger si tu as la vrai furia en toi...

Bienvenu
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal - Page 2 Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum