Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

+4
Nesseria
ragapod
Akãsha
anthesis
8 participants

Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par anthesis Mar 27 Avr - 3:39

anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par Akãsha Mar 27 Avr - 11:03

Certes en éclatage d'Allys on aurait pas pu faire mieux Very Happy
j'l'aime bien ce Kazzak !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par ragapod Mar 27 Avr - 19:21

mais d'où il sort c'est qui c'est koi je pige pas comment une capital peut ce faire degommer comme ca en 2 coup c un mj
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par Nesseria Mer 28 Avr - 0:17

Alors pour ceux qui ne connaissaient pas le Wow de la 1ère heure, Kazzak était un world boss en plein air qui logeait aux terres foudroyées avant d'imigrer à la péninsule des flammes à BC.
Il fallait un gros raid 40, beaucoup de chance et un burst conséquant pour le tomber en moins de 3 minutes. Dans le cas contraire, il rentrait en Zerk et tuait tout le raid à coup de shadow bolt.
Si quelqu'un mourrait (joueur ou pet) il regagnait 10% de vie donc c'était fini
S'il y avait 41 joueurs en combat, il passait en zerk.
Ces 2 derniers points faisaient que tuer Kazzak relevait de l'exploit. Bien souvent, les joueurs d'une guilde adverse ou de la faction adverse venaient se suicider pour faire échouer le try. Un ban était prévu par le mj à cet effêt mais les excuses du freeze, du lag... etc, faisait qu'il n'y avait aucune conséquence bien souvent, hormis une haine farouche entre les clans.

L'un des bug exploit était que kazzak ne lacher pas un joueur de sa liste d'aggro avant de l'avoir tué, donc certains petits malins s'amusaient à le kiter jusqu'aux capitales ou ce seigneur de l'effroi faisait un massacre.
Je me rappèle d'une autre vidéo ou un groupe de joueur l'avait kité pendant plus d'une heure pour l'amener jusqu'à IF (ironforge = forgefer) ou il s'était régalé et au moment ou il allait pull Magni Bronzebeard et lui faire ravaler ses dents et sa barbe, un mj était intervenu et l'avait fait dépop.
Effectivement, ca aurait fait tache un chef de l'alliance tué comme un mouton d'Elwynn par Kazzak au niveau background et roleplay.

Voici une petite annecdote de la saveur que pouvait avoir Wow vanilla.
Ses légendes, ses alterac qui commencaient a 14h le dimanche pour finir parfois vers 21h, ses raids à 120 sur les capitales qui finissaient en wipe, les 1ère heures du pvp sauvage à Tarren Mill, les 1er loots épiques sur les trashs de MC, la minutes complète de montée d'aggro en solo du tank sur onixya avant de lacher la foudre, le célèbre "5 fracasses armures et GO DPS !", la salle des invocateurs à Scholomance, l'unique Leroy Jenkins...

A que de nostalgie...

Et d'allieurs, pour ceux qui ont connu cette époque, quels sont vos meilleurs ou pires souvenirs ?


Dernière édition par nesseria le Mer 28 Avr - 0:27, édité 1 fois

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par Blâck Mer 28 Avr - 0:26

Merci pour le cours d hsitoire j etais pas encorre la a cette epoque ,malheuresement?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par anthesis Mer 28 Avr - 5:10

Je n'y était pas non plus snif
mais sinan mes meilleur moment c'étais duran lepoque bc ou 2 mj (un ally et un h2) transphormé en titan avec tout les h2 et ally on c'est batue jusque a la mort devant forgefer

sinan un event avec lenwe et supernovatche ou on rendai omage au dernié instant de nos forme de druide (je suis sur la video) je vous la posterai

sinan pire moment un jour a bc tres gro raid les h2 attaque sw a plus de 10 raid de 40 ( environ 400 h2) contre autant dally ( raid prévenu 4 jour avant) avec tout les sorts en meme temps et la concentration de joueur au meme endroi ca a pété le serveur et pendant 3 jour a plus sargeras

sinon il y a eu aussi mes hack de compte et pour finir raid sur ysondre de 40 ... au moment de pull 40 h2 sont arivé et aussi un truc degelasse a bc jme farme laccé onyxia et ubrs pendan 3 jour non stop avec quete de fou et sans vous mentir 3 jour apré on avais plus besoin de l'accé ... afk pendre ...

et vous vos meilleur et pire moment ?
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par Nesseria Mer 28 Avr - 8:10

Imagine l'accès à Onixya période pré-BC !
Fallait y aller franchement pour finir une des plus longues quêtes du jeu et ca juste pour se faire démolire par la reine des couvées Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par Djaken Mer 28 Avr - 9:52

Je confirme Ness, maintenant c'est les doigt dans le nez. Avant même MC (Molten Core) c'était pas facile. Et je parle même pas du pvp avant que les BG existe. C'était le bordel au Moulin de Tarren. Que de bon souvenir.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par Benzï Mer 28 Avr - 10:14

je n'étais pas là à ce moment-là mais ca avait l'air d'être énorme, fin bon c'est tout ce qui fait le charme de WoW Razz

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par anthesis Jeu 29 Avr - 14:15

Et oui Smile
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par anthesis Jeu 29 Avr - 14:22

J'ai toujour regrété de ne pas avoir vecu cette époque Sad
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par Dechin Mer 5 Mai - 22:24

il a postuler pour la guilde ? ^^

Dechin

Age : 49
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé Empty Re: Attaque assé innatendu ... je vous laisse jugé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum