Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

+3
Sergeï
Rephounet
Blâck
7 participants

Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Blâck Mer 7 Juil - 23:47

J'edite ce post en somme pour parler de vos ressentimnts sur ce premier raid 25 en guilde.

Outre le fait que nous avons du complété par 7 pick up peut etre 8 du vraiment a l'indisponibilité de nbreuses personnes je pense que ce premier raid ou nous avons tombé donc la moitié des boss de l'instance est positif pour notre tableau et que des points positifs soit decelables tel que la bonne organisation ,tlm a l'heure (hormis Pajojo),raid entamé dasn les temps et finis a l'heure.
6boss tombés sans trop de difficultés.
une ambiance correct malgré un debut difficile.

Mais pour moi comme pour beaucoup d'autres raids les points negatifs ressortent et dominent:

-à commencer par le Raid Leader,j'ai constaté que je n'avais pas fais les bons choix,que beaucoup d'autres du raid m'ont wisp des choses que j'avais ratées ,et même si le costume de chef de raid reviens logiquement(ou presque) au gm,je ne desire plus le faire,sauf par devoir.En effet j'ai pu comprendre sur ce raid + que ceux precedemment que je ne suis pas fais pour ou mal et que nous avons dans nos rangs des guildeux tout a fais capable de l'assumer et de le faire avec grand succes.

-nous avons pu voir qu'en début de raid c'était a peu près géré malgré l'attente et j'ai pu voir que certains se refusaient a utiliser les flacons,ce qui est pour moi non contestable(inscris dans le pacte)et qui est demandé a chaque guildeux.

-Sous un angle plus personnel,je n'ai pas apprécié ne pas avoir pu tenir paroles des deux ailes visées.

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Rephounet Mer 7 Juil - 23:58

Blâck a écrit:

-Sous un angle plus personnel,je n'ai pas apprécié ne pas avoir pu tenir paroles des deux ailes visées.


c'etais le premier raid 25 en guilde comme tu la dit on ne savais pas forcement a quoi s'attendre, de plus a cause du regicide on a perdu du temps xdd a la canno mais sinon les boss sont tous down sauf putricide mais que l'on finira la prochaine fois. Tu ne peux pas promettre que l'on va down tels nombres de boss
Perso j'ai trouver ce raid tres simpas pour moi c'est le premier avec vous jespers que sa sera tous le temps comme ça et que l'on downera plus !!! ET DSL encore de mes problèmes de PC

Rephounet


Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Sergeï Mer 7 Juil - 23:59

Pour les deux ailes visées saches que perso sur chaque ICC 25 que j'ai fait, je n'ai tombé qu'une fois 7 boss sur la soirée et encore on avait finit à minuit, donc t'inquiete c'est normale Wink

Sinn pour ma part bon raid, j'ai bien aimé bonne ambiance, bonen coordination pour une première fois. Ca s'annonce tout bon pour la suite, une fois qu'on aura pris le pli de jouer tous ensemble =)

juste un regret ^^ le token démo n'est pas encore tombé comme d'hab je dirais pour l'avoir vu qu'une fois tombé :p

Sergeï

Age : 35
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Bipsy Jeu 8 Juil - 0:20

Bon raid en général,

Il y à toujours des randoms sur des loots que je ne comprendrais jamais mais bon cela ça reste un avis personnel. Sinon un gros bémol au niveaux des trashs, on devrait rouler dessus et pourtant, cela met du temps à pull ça attend de loot, etc... Ca peut faire un bon gain de temps.

En ce qui concerne le 7/12 visé pour les PU's, certains d'entre eux ont fait des grosses boulettes, donc on peut remettre ça sur leurs dos. REGICIDE 25 LOL. Smile

Sinon comme j'ai dis au dessus: bon raid en général.

Bipsy


Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Nesseria Jeu 8 Juil - 10:11

Blâck a écrit:et même si le costume de chef de raid reviens logiquement(ou presque) au gm,


Je pense que tu te trompes sur ce point. Si tu veux faire les choses correctement à fond, le role de raid lead revient illogiquement au gm ^^
Je m'explique, si tu ne veux pas péter un cable et craquer, tu ne peux pas faire reposer sur tes épaules toutes les difficultés que rencontre la guilde. En temps que gm tu as les problèmes d'organisations, d'effectifs, de postulations, de recrutements à gérer et beaucoup d'autres merdiers. Au moins qu'en raid tu puisses venir détendu sans te prendre la tête. La tu seras efficace à fond dans ton job de gm et dans ton job de joueurs en raid.

Je reviens toujours à l'organisation des guildes HC dans lesquelles je suis passé pendant la periode Wow vanilla mais avec la différence de niveau du jeu à l'époque, il fallait répartir les taches. il y avait le gm, les off', un raid lead (qui était souvent off' mais pas gm), un master loot.

Et t'inquiète pas pour le faite d'avoir fait que 6/12 Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par sebetvivz Jeu 8 Juil - 11:12

hey,c'est vrai c'etait le vrai bordel niveaux des buff, surtout quand des gens me dise que sa sert a rien sur la premiere ailes, je l'aurai deja virer du raidpersonnelement, sa mange pas, c'est pas buffer correctement, comment voulez vous continuer la suite de icc?

niveau loot, dsl mais c'est aussi le gros bordel, il faudrai revoir certaine regle je pense, c'est impossible que des personne fraichement rentrer dans la guilde se loot comme des goinfre alors que certaine personne on plus galerer pour arriver a se stade la, et puis le coup de la hache, la donner a quelqu'un pour l'essayer>< sans blague

n'ampeche se fut un bon raid félicitation a tous
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Sergeï Jeu 8 Juil - 11:19

Wep pour le loot en 25 il faudrait organiser un truc niveau Token je pense, le reste du stuff au rand, mais les token selon l'application des joueurs en raids et l'avancée de son stuff, car certaines personnes stagnes niveaux stuff car elles n'ont plus rien à loot de bien exeptionnel à part passer son T10 10 en T10 25 donc je pense qu'a ce moment si ces personnes font leur taf, l'avancée de leur stuff est telle qu'elles devraient être prioritaire. Voila simplement un avis personnel à ce sujet.

Sergeï

Age : 35
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Blâck Jeu 8 Juil - 11:50

J'attendais cette reponse Ness ^^

Pour la question des loots en effet c'est pas clair du tout ,et c'est un gros chantier a entamer car ils presentent beaucoup de principes ,et les priorités etc ca va etre un sacré merdier...mais faut le faire,ca va etre delicat.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Nesseria Jeu 8 Juil - 12:11

Le Token ne devrait pouvoir être rand que si la personne à au minimum 2 pièce de son set t10. On va dire 2 et pas plus quand même car je sais que certaines classes pissent sur le set car le hors set est bien plus efficaces à ce niveau la.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Magelo Ven 9 Juil - 8:42

et si ont revenai comme a l epoque de vanilla ===>>> D K P

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Nesseria Ven 9 Juil - 9:42

héhé ! tu vas avoir 95% de "C'est quoi le DKP ? ! Oo !"

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Blâck Ven 9 Juil - 12:33

Ca fait trop militaire le dkp c'ets juste mais ca correspond pas a notre guilde pour moi
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first) Empty Re: ICC 25 du mercredi 7 Juillet (le first)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum