Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aywïne Wawa de folie O_O

+2
Blâck
chinois
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Aywïne Wawa de folie O_O

Message par chinois Lun 2 Aoû - 18:10

EN GENERAL

Personnage et race: Aywïne , udette Smile
Classe: war <3
LvL: 80
Spé principale : Fury
Spé secondaire : à la demande ^^ mais pour le moment, Arme


IRL

Prénom Irl: Adrien ou Chinois Very Happy
Age: 20
Occupation: Copine, Ordi, mon lit...


IG

Vos experiences pve: Tout est connu sauf ICC , en tout cas pour le moment Smile
Disponibilités:(en semaine - we) Vu que je vais rentrer à l unif je pense être libre au minimun 3 soirs demaines mais vos soirs de raids je serais là Smile
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ayw%C3%AFne
Addons utilisés: atlas loot, GS, bigwibs, recount
Vos métiers: enchanteur 440/ chomeur
Décris ton cycle: Hmm , spam frappe héro pour faire correspondre au cycle de l arme, sanguinaire dès que up suivis de toubi, heurtoir en instant et lancer héroique. Si manque de rage rage sangui avec rage berserk et puis souhait mortel + témérité pour mouillé le maillot Very Happy


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? In nomie / les Affranchis que j ai quitté quand j ai arreté le jeu

Pourquoi La Füria? heuuu et pourquoi pas? Very Happy

Quelle idée vous en faites vous? Aucune idée, je viens un peu comme un touriste x)

Quelles sont vos ambitions? et bien finir de découvrir le pve, passer mon temps en bonne compagnie et devenir maitre pokémon! (ah c est pas ici? ok je sors >_>)

Que pensez vous du pacte de notre guilde? très très bien Smile (+13 et j accepte le pacte)

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? oh oui fait moi du maaaaalll!!! :O j espère ne jamais en recevoir une si je vous rejoints x) je les comprends tout à fait et je les respectent. Je pense ne pas vous causez de soucis à ce niveau là Wink



PS: petite touche perso :

Je jouais war avant même ma naissance donc je connais très bien cette classe, j ai un reroll druide heal 80.
Mon cycle dps parait un peu bof bof mais pourtant ça m a valu avoir la première place en tant que war dps sur mon ancien compte avant que celui ci sois hacké...

Niveau raid: Je pars toujours dans un raid en connaissance de cause, j apprends bien souvent les strats par coeur, j ai souvent été associé à de grosses guilde. Une que vous connaissez : LA meute car j avais un pote irl dedans donc j allais de temps en temps en pick up ^^

De plus je suis jamais en retard, ou alors je préviens quand même à l avance si je peux le faire.

Stuff: bon pour le moment c est pas le top mais je suis pas cocu donc ça tombe jamais pour moi xD résultat j aurais quand même besoin d aide pour me stuff.. MAIS vous n imaginez même pas ce que vous aurez malgrè tout dans vos rangs! moi je passe par tout les cotés pour faire mal aux méchant stuffer ou a poil ^^ enfin tout ça pour dire que vous ne le regretterez pas Wink (pas trop du moins Very Happy)

niveau caractère je suis plutot détendu , un peu teubé parfois mais passons -_-' j aime bien jouer dans le calme, rendre service aux gens, pas me prendre le chou pour du virtuel quoi... Et spécialement pour Blâck qui veut en savoir plein sur moi: j aime les glace, mon chien, je suis pour les plans à trois (je m égare non? :X) enfin tout ces petits trucs là quoi :p et puis voilç si vous voulez en savoir d avantage , ben.. TANT PIS! xD non mais demandez simplement Smile

Sinon bah heuuu... c est tout^^

Re-ps: à partir de demain jusqu au 5 je ne suis pas là, je vais sur la cote voir ma copine Smile donc je ne répondrais surement pas dans ces dates :p


C O U L E UR encore pour blâck ^^

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par Blâck Lun 2 Aoû - 19:16

OléOlé,first sur le post bien sur!

bien que nous ayons deja bp discuté je t'ai dis que le probleme majeur ici c'est le stuff :/
comme je te l'ai dis nous cherchons du monde qui peut nous apporter sur ICC 10 et qui peut nous aider a enfin down LK,a l'inverse ici ca serait plutot nous qui t'aiderions et ca ca arrange pas du tout mon probleme...

Autrement,j'aime bp la mentalité la bonne exp du personnage et du jeu qui peut porter ses fruits a terme,on peut décelé une bonne motivation mais qqes questions demeures encore pour moi:

Tu dis avoir minimum 3 soirs dispo,au choix,ou sont ils definis?CAD es tu dispo le vendredi par exemple?
Pourquoi avoir stop le jeu?
Seras tu pret a aller te renseigner sur les modifications qu'a subi le war depuis ton absence,sur les forums et autre?
Serais tu pret a te double spé tank?:p

En tout cas,même si j'aime bp le personnage ,je ne suis pas pret a te guilder,en effet nous avons eu a guilder bp de personnes dans ton cas une fois venu dans la guilde,on les a aidé ,on les a stuffés,on leur a montrer ,et ils se sont cassés dans des FAT GUILDES PVE HL à la premiere difficulté.
Choisir de recruter ,c'est choisir nos futures joueurs,des gens de confiance,pour preparer cataclysm .En somme,j'aimerais te laisser a l'oeuvre pendant une semaine ,sans guildage,voir comment evolue ton personnage.

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty re

Message par chinois Lun 2 Aoû - 19:48

alalala ce stuff :p oui je comprends tout à fait :X bon là si ça peut m aider je viens de dropper une ceinture et ce soir j ai mes épos t9^^

c est sur que pour le moment je pense pas vraiment pouvoir vous aider :X mais plus tard... enfin bon^^

en effet, mes 3 soirs dispo sont au choix sauf si évidemment j ai autre chose de prévu à ces dates là ^^

sinon j avais arreté le jeu par ennui, je me faisais vraiment chier et je trouvais que le jeu avait été trop simplifié et que n importe quel naab pouvait s overstuff alors qu avant on suer comme des porcs pour dire d être full épique.. mais bon l envie m a repris et donc je suis de retour^^

-Seras tu pret a aller te renseigner sur les modifications qu'a subi le war depuis ton absence,sur les forums et autre? Déjà fait, jeme suis remis à niveau sur les connaissances dabord du mode fury et après des autres modd
.
-Serais tu pret a te double spé tank? T es sérieux là? XD j ai un stuff en carton en tank et puis c est assez chiant comme spé^^ je l ai été longtemps mais si il le faut vraiment oui ^^ spé arme je l utilise jamais toute facon Very Happy

Les fat guilde ne m interesse pas sinon j y serais rentrer y a longtemps. Le no-lifisme n est pas mon état d esprit, comme dit plus haut je joue pour m amuser. Si ça devait devenir une 2eme vie j arreterais de nouveau pour me consacrer a quelque chose de plus interessant.

Cette semaine ca va etre dur de me voir a l oeuvre car je ne suis pas la ^^ mais après oui je veux bien :p enfin voila , d autres questions? ^^

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par øcarina Lun 2 Aoû - 20:23

bien le bonsoir Jeune guerriere, post bien tourné quoi que manque de lisibilité (couleur !couleur! ^^) enfin bon en blc ça permet quand meme de se faire lire meme par les daltoniens (hein Lixius? ^^).
mais je vais pas te titiller sur ça.

ce qui me chagrine c'est le stuff comme l'a dit black, c'est très leger, (meme pas ou très peu de 232). après je ne connais pas du tout wawa, mais daprès tes dires tu semble a l'aise dans ton perso, et je suis prêt a te croire seulement (tjs pour rejoindre blâck) je penses que te laisser te stuff en genre 1semaine ou 2 mieux que ça serais un bon challenge.

cela te paraitra peut etre frustrant mais tu verra que si l'habit ne fait pas le moine, le stuff fait quand meme le DPS.
(puis se sera moins frustrant que de te retrouver dernier au dps avec 6K de retard sur le moins bon du groupe crois moi^^')

après ta mentalité me plaît, et ça joue beaucoup pour moi donc je suis prêt a te donenr mon +1 si comme on te l'a conseillé tu te debrouille pour assez vite trouver du stuff exploitable pour ICC.

@+ IG

ps: si tu cherche un heal/ dps / tank pour herorand (permet davoir 2 givres par jours pour debloquer le T10)
/w me IG on peux se la faire une fois par jour si tu le souhaite.

heal: strÿker
tank: quantüm
dps: shizunegaki/strÿker
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty re

Message par chinois Lun 2 Aoû - 20:35

Merci beaucoup pour ta proposition, j en prends bonne note :p

pour le stuff je sais, je sais Very Happy là je viens de changer mes épaules, je viens d avoir le t9.

j ai 5 insigne de givre, mais j ai vu qu il en fallait pas mal pour avoir du t10 :O mais bon je me décourage pas Very Happy

Cependant, je viens d y repenser , y a un petit bémol^^ je veux bien faire un effort pour vous ces 1 voire 2 prochaines semaines à me stuff mais après je devrais moins jouer car j ai des examens d entrées à preparer et tout le patatra :X mais dès le 26 aout passé je suis chaud bouillant Very Happy

voili voilou ^^

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty re

Message par chinois Mar 3 Aoû - 8:00

je pars aujourd hui, je reviens le 5 au soir Smile

je vous répondrais ce jour là Wink

a++

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par Akãsha Mar 3 Aoû - 10:48

Je pense que tu devrais nous montrer la plus grande motivation en te stuffant au plus vite afin de rejoindre nos rangs.
Comme le stipule Blâck ,on est devant le Roi liche et cherchons des gens qui pourraient nous apporter quelque chose, et non l'inverse.
Je te demande donc de faire tes preuves, te stuff au plus vite avant de nous rejoindre, et de bûcher tout ceci à fond.
On est durs, vas tu me dire, alors que tu reprends à peine le jeu...
Oui, mais on cherche a être propulsés vers le haut grâce a des joueurs stuffés et expérimentés sur le Roi Liche. Prends toi quelques dizaines de jours, joue en pick up, chain les héros etc...
Et viens nous mettre une pétée au kiki et nous montrer que tu as assimilé les strats, que tu es toujours motivés à nous rejoindre pour autre chose que les loots( je reste très méfiant ) .
Le stuff s'acquière très facilement afin de permettre à une majorité de joueurs de faire du PVE HL comme le disent si bien les autres Guildoux.
Un petit -1 juste pour te mettre un coup de boost et me faire regretter un jour de t'avoir mis ceci....
Fais nous tes preuves, on en rira un jour sur TS Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par lixius Mar 3 Aoû - 19:00

salut a toi petit war
la postulation est bien, pour moi le stuff est pas une priorité pour etre guilder la mentalité est plus importante.
Nous avons guilder des personnes mieux stuffer et qui nous on fait faux bon quand méme.
Enfin moi c mon point de vu
Il peut trés bien etre guilder mais sans venir au icc a cause du stuff
+1
a+
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty RE

Message par chinois Jeu 5 Aoû - 20:34

Me re voila Smile a peine rentré chez moi je viens direct vous répondre (oui oui je suis adorable x) )

Je relève le défi d un délai de 10 jours pour me stuffer Smile

Promis après ce délai, je mettrais du stuff vert en raid pour pas trop dégouté les DPS ^^ (Joke :p )

Merci pour vous réponses en tout ca, on reste en contact.

IG: Aywïne War fury
Auby druide heal
Trollaide reroll Smile

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty re

Message par chinois Ven 6 Aoû - 22:53

je vous tiens au courant des changements dans mon stuff:

-épaules T7 -> t9
-torse t7 -> t9
-flingue meilleur
-ceinture
-jambières t7 -> t10 25
-bottes -
-2 nouvelles bagues

le tout enchanté et gemmé Smile

voila en 2 jours Very Happy

PS: respé tank en deuxieme spe

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par Nesseria Sam 7 Aoû - 11:02

Salut super chinois !
Merci de postuler chez nous tout d'abord. Ca fait plaisir de voir ta bonne humeur et tu commences en plus à te stuffer.
Spécial /clap pour tes jambières T10.25 que tu as du choper avec un dps de 3K, t'as du te faire maudire au rand par un autre war s'il y en avait un mais c'est le jeu, comme dirait Lucette !
Le T9 monte bien aussi.
Est ce que tu t'es renseigner sur les pièces à acheter en priorités avec les emblèmes de givres, histoire de les dépenser efficacement ?
Pour ce qui est de l'optimisation de ton perso, tu es déjà capé touché et expertise ce qui est un bon point. par contre est-ce réellement utile de gemmer Arpen pour arriver au score de 395 ? Ne serait-il pas plus rentable en EP de gemmer Force ? Je ne me suis pas penché sur la classe war spécialement mais les mécanismes de stats étant les même pour tous, ca m'interpelle tout de même.

En tout cas, continue d'avancer ainsi et de garder cette motivation.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty re

Message par chinois Sam 7 Aoû - 13:42

oui oui l autre war qui voulait les jambières à fait un rand magnifique de 1 Very Happy

sinon pour mon stuff, à un certain niveau de force (ici j en suis a 5k pa) ça n a plus trop d avantage de monter sa force vu que l ajout de dégat serait certes présent mais moins important que si on ignorait l armure d un boss ou mobb.

Si par exemple, avec 5k pa je faisais un dps de 3k sur un boss, avec 6kpa j en ferais sans doute 3k300. or si j arrive à atteindre les 60% ignore armure, pour 5k pa j augmenterais mon dps à environ 3k500, ce qui reste avantageux. De plus, la pénétration armure s applique à toute mes attaques. Et la pénétration armure est beaucoup plus simple à monter que 1k pa en sachant que 1force = 2.4 pa chez un war donc il faudrait 416.66666 force en plus. C est à dire, vraiment pas gérable Very Happy Bien sur tout ces stats sont purement théorique mais l idée est là Wink

sinon mon stuff monte encore, ce soir j aurais le casque t9 et surement les gants aussi. Le problème reste que j ai du me séparer d un peu d expertise donc je ne suis plus capé mais je vais essayé de régler ça avec des gemmes.. d ou un autre problème : l argent Very Happy donc j attends un peu ^^

PS: Nouvelle hache obtenue fosse de saron héro avec berserk dessus Wink


chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par Nesseria Sam 7 Aoû - 17:37

ok, si tu me dis que c'est le mieux même à bas stuff ca roule. c'est juste que sachant l'apport exponentiel en dps de l'Arpen, je voulais juste savoir si c''étais rentable de gemmer comme ca avant un eventuel soft cap atteint + trinket.
Quand tu parles de 60% d'IA, tu parles de 60% d'Arpen plutôt non, car de base ton perso a forcement 58.9% d'IA sans debuff de raid et 65.3% avec debuff. Par contre, oui 60% d'Arpen ca te donne environ 840 d'Arpen brute et tu passerais à, 73.5% d'IA, donc des coups 14.7% plus puissant (pas les saignements par contre), ce qui monterais bien ton dps de 400 si tu pars d'une base de 3000 environ. Pour te donner un exemple de l'apport exponentiel :
tu pars de 0 Arpen et tu vas à 200 ! tes coups seront plus puissants de 2.9% sans debuff de raid
------------600---------------------------800----------------------------------------------------4%
-----------1200-------------------------1400--------------------------------------------------5.9%

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty re

Message par chinois Sam 7 Aoû - 18:09

non tu as raison pour le moment mon stuff serait mieux avec des gemmes forces mais le problemes c est que je voulais mettre mes 2 gemme de ARpen sur mes jambieres et comme je me suis trompé elles se sont retrouvées sur mon torses -_-

Enfait l Arpen devient vraiment rentable que sur un stuff d Ilvl 251 + . Donc me jambières correspondaient ^^

En fait y a pas vraiment de cap à obtenir avec l ARpen, le but étant vraiment de se rapprocher des 100%, à ce stade, la force aurait vraiment moins d effets. MAis pour cela j attends d augmenter encore mon stuff...



EDIT:

Pour confirmer ce que je pensais, je suis tombé sur un forum qui explique pour l arpen et la force,

la force s additionne
l Arpen se multiplie



plus y a d arpen, plus le dps augmente, tu avais raison d utiliser le terme exponentiel. Donc je pense que même a stuff moyen l Arpen a sa place mais celle ci se confirme au fur et à mesure d obtention de meilleures pièces d armures ( d ou le Ilvl 251+)

pour le moment je vais rester gemmer force et dès que j aurais un trinket procant 50% arpen là je me gemmerais arpen car à ce stade là l arpen surpassera la force Smile

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par Nesseria Dim 8 Aoû - 3:22

tu as le scorpion comme trinket avec un proc' d'Arpen qui se trouve à la forge des ames.
Avec celui-ci équipé, il te faudra dans les 750 d'Arpen en + de mémoire pour être au soft cap et atteindre le hard cap en cas de proc'.
c'est un bon début mais honnetement, il est pourri : 17% d'uptime c'est très très faible. tu t'en sépareras rapidement avec les trinket d'ICC et tu devras viser le hard cap de manière passive.
en attendant, il n'y aura pas mieux pour toi.
une fois que tu l'auras eu tu peux commencer à tout regemmer Arpen.
Et oui la courbe de l'Arpen est bien exponentielle. Cela parait logique vu qu'elle est l'opposé de l'armure qui elle suit une courbe logarythmique (les derniers points d'armures rapportent de moins en moins de pourcentage d'armure pour un cap max de 75%).
en tout cas tu as bien pigé les mécanismes de ta classe. Le skill devrait suivre normalement ^^

Stuff toi vite Wink

Un +1 pour moi pour ta phase de test dès que tu seras quasiment full 232/245 via les emblêmes de triomphes

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty re

Message par chinois Dim 8 Aoû - 10:40

oui j essaie vraiment d avoir celui de la forge mais a chaque fois, disloquation du groupe ou groupe débile...

pour 50% d arpen c est 665 qu il me faut Very Happy mais oui c est un début mais même avec 17% de proc, sur un combat contre un boss ou même sur un point de vue durée sur tout un raid ça surpassera tout ce qui pourrait être rapport Arpen >< force Smile

Comment? comment?! doutes tu encore de mon skill? Very Happy

hier casque t9, today gant t9 et farm pour avoir de nouveau poignets..

merci pour ton +1 Smile

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty coucou

Message par chinois Mar 7 Sep - 19:56

Je met a la suite de mon ancien post, une décision prise suite à une conversation entre Notre GM préféré et moi même.

En effet, celle-ci est venue à cause de moi car je ne trouvais pas ma place au sein de la guilde en tant que war DPS, j exigeais d aller en raid tandis, que de votre coté vous m accabliez de "Taggle, Go te stuff noob!" A peu prés.. ^^ non je rigole, je savais que le manque de stuff m arreterais vite au niveau des raids. Il me fut conseiller alors d aller en PU, chose que j ai essayé de faire mais vraiment , go up un war fuy, vous verez la vie est vraiment dure^^ Et donc je me retrouvais comme un con a skwatter orgrimmar avec mon annonce d enchant T_T..

Vraiment blazé et en plus petit problème irl, j ai recu mes résultat et pour finir j ai raté mes examens, a cause un peu du jeu, même beaucoup à cause de lui^^ car je passais mon temps à me stuff. (pour finir j ai posé un recours et je passe donc tout finit bien ^^ ), Donc , énervé, j avais décidé de partir de la guilde, car j avais respecter ma part du contrat (de me stuff rapidement ^^ ) et vous vous deviez me prendre en raid (jamais >< bande de méchants! ) mais pour finir , tout ceci à été un très gros malentendu.

Blâck m a alors annoncé qu il m avait recrute sans même s apercevoir qu en fait vous ne neddiez pas de dps (le boulet -__- ) mais bien de tank!!! (woaw , double spé vite fait!) Et c est comme cela que je me retrouve donc tank sous le drapeau de la guilde. Je viens à peine de finir de me stuff avec les emblemes, je viens de up ma jojo 400 en partant de 80 today (3kpo dépenser .. oui oui je tiens à le préciser , car c est pour prouver encore que je fais preuve de bonne volonté^^ )

Voila, ce post, juste pour vous annoncer ce changement et en faire part a tout le monde Smile

A bientot IG en tant que membre j espère Very Happy


PS: je need minerais titane en masse pour pouvoir m acheter mes plan jojo ^^ comme +30 endu et 51 endu en prio Very Happy merci <3

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par Nesseria Mar 7 Sep - 20:16

Ca me parait difficle de remettre en cause ta bonne volonté vu la vitesse ou tu as monter un stuff fury et maintenant un stuff tank.
Bravo encore et cette place de tank sera encore plus profitable pour tout le monde Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty :)

Message par chinois Mar 7 Sep - 20:32

merci Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par øcarina Mer 8 Sep - 13:44

Certaines personnes devraient prendre exemple sur ta motivation Aywïne.
Vraiment content que tu aies finalement obtenu ton exam (on s'en serais voulu d'une certaine manière).

Aujourdhui je peux dire que c'est avec plaisir qu'on te compte parmis nous.
j'espère que tu te plaira longtps chez nous.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par lixius Mer 8 Sep - 22:42

rien a dire
une tres belle motivation
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty re

Message par chinois Jeu 9 Sep - 8:09

Merci merci Very Happy


Compris les petites loufias?! moi Chuis Jesus ok? faut suivre ma voie !! Very Happy <3

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par øcarina Jeu 9 Sep - 12:28

ouais enfin Jésus a mal finit hein?^^
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par Nesseria Jeu 9 Sep - 13:02

Ouaip, j'espère que Aywine touchera du bois... enfin pas de la même manière ^^
Et pour l'instant, caps' est plus proche de jesus que toi, c'est bien elle qui multiplie les pain avec la table de raffraichissement ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty ..

Message par chinois Jeu 9 Sep - 16:51

mais je vous jure les jeux de mots >< -_-"

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Aywïne Wawa de folie O_O  Empty Re: Aywïne Wawa de folie O_O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum