Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

présentation ereruhn

5 participants

Aller en bas

présentation ereruhn Empty présentation ereruhn

Message par ereruhn Ven 1 Oct - 10:05

Bonjour à tous ,

je sait que ce genre de sujet serai plutôt à mettre dans la rubrique présentation mais comme il y en a peu depuis les anciens que je connais déjà je me suis dit qu'ici cela serai tout indiqué surtout qu'il doit y avoir beaucoup de nouveau qui passent pour voir quels autres joueur rejoignent la guilde.

Identitée IRL:
Hennequin Mathieu

Identité Ingame :
- Ereruhn: blood elf paladin lvl 80 double spé ret 2K7/Holy 2K8

-Arakohn: undead DK lvl 80 double spé sang 2K1/impi 2K

- Aurïana: blood elf demo lvl 80 double spé impi/destru 2K1

- Maïjin: troll hunt lvl 74

-Cléoras: blood elf prêtre spé sacré ( inférieur au lvl 60)

-Souffana: tauren druide (inférieur au lvl 60)

-Horbee: tauren war spé tank (inférieur au lvl 60)

-Zeiss: undead rogue (inférieur au lvl 60)

- Gulhenark: orc shaman double spé élém/restau (inférieur au lvl 70)

début de jeu en 2005 en juin ensuite j'ai eu des périodes de jeu allant de 6 mois a un ans suivit d'instabilité personnelle qui me poussa a faire des pauses ingames je me suis joint à la team füira au alentours de fin 2008 mais ca commence a faire alors je ne compte plus depuis j'ai fait deux arrets à cette occasion un a cause d'une fille qui finalement n'en à pas valu la peine et la deuxieme pour raison personnelle.

ma situation personnelle actuelle à mon dernier arret je me suis lancé dans le projet du montage d'une boite de courtage de crédit avec mon beau-frère ce qui m'a prit beaucoup de temps et d'argent etant donné que nous avons du faire beaucoup de dépenses dans les débours et frais rcpro et autres nécéssité à l'emploi nous avons quelques temps aussi pour trouver une stabilité et un cycle de clientèle. ce commence a ce stabilser depuis début septembre . bon passons


mes disponiblitié peuvent varier d'une semaine à l'autre étant donné mon travail et mon poste. de sur je suis rentré au maximum à 20 h jusqu'a présent donc j'aurai toujours la possibilité d'assurer les events soiré si je m'y engage.
j'ai une copine avec qui sa devient sérieux et qui parallèlement s'intéresse à wow je vais donc l'initié seulement nous ne vivons pas encore ensemble donc en théorie les jours où dans un premier temps nous ne serons pas connecté tous les deux ou que je ne resterai pas connecté longtemps seront le mercredi ;vendredi ; samedi. de sur après le vendredi restant un jour emblèmatique je pense quand même pouvoir m'arranger pour etre online "si nécessaire". en dehors de ces exeptions dù à la situation je serait disponible

- lundi ;mardi ;jeudi ;dimanche.

en journée cela sera essentiellement lié a mon travail et plus particulierement a mes rendez vous sinon beaucoup de choses que je doit faire à partir de mon ordinateur me laissera souvent l'occasion d'une récréation furtive .


au niveau de ma personnalité (important quand même ca évite de s'engueler)
je suis franc de caractère ce qui me vaut parfois de bonne enguelades quand quelque chose ne va pas je n'aime pas tourner sans cesse autour du pôt mais je n'aime pas les engueulades pour moi parfois une conversation honnète directement sur skype ou team speak permet de comprendre le point de vue de la personne d'en face et surtout de faire comprendre sa propre frustration par des mots simple qui ne blèssent pas mais qui font comprendre les choses simplement . ca vaut mieux que des mots bléssants et des cris inaudibles .

après quand je le sent necessaire je n'hésite pas a exposer une théorie personnelle pouvant apporter un avantage tactique a mon groupe en raid en essayant autant que possible de ne pas perturber la chaine de commandement toujours avide d'astuce de jeu j'essaye dans une certaine mesure d'en faire profiter ceux qui en ont besoin dans la guilde

ma politique c'est qu'un groupe fort mentalement est plus éfficace qu'un groupe divisé avec lacune non connues ou non dites le forum à d'ailleur cet usage graces aux officiers de guildes.

actuellement mes connaissances s'élévent à:
connaissance quasi complète des lieux pré bc pour beaucoup de quetes spéciales pour certaines classes et aussi d'évolution de personnage.
connaissances évolué de fonctionnement et de gestion de groupe allant jusqu'a 25 joueur
connaissances évalué à la 3 ème aile de l'antre du roi liche en 10 et 2 eme aile en 25 joueurs.
connaissances à la gestion de classes avec prise en charge de joueur en difficulté au niveau template et manière de jouer ( je devrai tout de même me mettre à jour étant donné que j'ai été absent longtemps et que beaucoup de modifications on du être apporté aux classes ainsi que uping de divers classes)

donc voila si vous avez des question je suis là alors a bientôt ingame
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par Nesseria Ven 1 Oct - 11:53

Hello vieille branche,

Bon t'es tout weak mais c'est avec un grand plaisir que je te reverais parmis nous.
J'ai complètement laché le pvp depuis que tu es parti d'ailleurs, a tel point que j'ai 2 spé pve.

A+ l'ami et bon retour

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par ereruhn Ven 1 Oct - 15:21

toi aussi tu m'as manqué vielle branche j'espère bien que je suis un peu devenu too weak avec le temps que je me suis absenté sinon ca voudrai dire que vous n'avez pas évolué et puis c'est un bon défi de rattraper le retard au plus tôt et puis je m'inquiete pas que tu as quand même du garder la main en te fesant quelques ally aux cour de tes pérégrinations en tout cas je sait que j'ai beaucoup a faire surtout si je veux rejoindre la grosse team en tout cas ca va être bien simpa.
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par sebetvivz Ven 1 Oct - 15:51

yop ami casseur d'ally, vivement que tu revienne car on s'éclatait bien lors de nos raid ally, justement le raid de la fete des brasseur l'an dernier ou j'ai poster précedament sur le fawroom
en tous cas je te met un +1 car tu sais raid, tu a le mentale et tous sa

aller revien vite car samedi on va pourrir l'hv de hurlevent ou autre^^
a+ dans l'bus
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par Blâck Ven 1 Oct - 18:10

Re,Enchanté de voir que t'es motivé ,je pense que t'as oublié de mettre en avant ton passé d'off,ta creation d'events,et ton devouement en guilde c'est surtout ce dernier terme qui me renvois le + a ton image,Apart ca c'est dommage de n'etre pas dispo vendredi Sad le new link apres c'est des suites de raid ou des icc rerolls Sad
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par ereruhn Ven 1 Oct - 19:37

tkt pas blâck beaucoup me connaissent déjà sous cet angle là alors je préfère être plus attentionné dans l'étalage de mes éventuels défauts pour éviter des prises de bec inutiles avec des nouveaux sinon oui tkt pas je suis toujours opé après je préfère dire ne pas être dispo le vendredi et peut-être passer plutôt que de vous dire que je serai la et de ne pas assurer mes engagement .
bläck tu me connait et même toi m'a beaucoup guetté avec ca et tu sait que je prèfère dire non plutôt que de décevoir.
à plus les gens je passe vous faire un premier coucou dès que possible après je pense commencer a jouer à partir de la semaine prochaine le temps de bien mettre a jour le jeu et celui de ma copine afin qu'on puisse jouer tous les deux .
autres choses je vais devoir remettre des addons j'ai besoin de connaitre la liste officielle d'addons utilisé par la guilde ++(si elle a changé)
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par Blâck Ven 1 Oct - 19:47

DBM/Boss Encounter/Recount/Decursive sont un minimum
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par Magelo Sam 2 Oct - 0:10

coucou ara heureux de ton retour parmi nous
pour ta copine si tu as pas le temp de lui expliquer wow je peus me devouer ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par ereruhn Sam 2 Oct - 10:59

mdr non tkt pas on a même commencé hier soir comme on habite chacun de son coté quand on est ensemble on ne peux pas être ensemble et ensemble sur le jeu en même temps . puis avec vos demandes de disponibilité vous avez déjà commencé à la strésser ^^ genre je vais devoir jouer tout les soir? mais je connais même pas le jeu.
enfin bon elle apprend vite vous inquetez pas et j'essayerai d'être la moi même ce soir j'ai lu l'event je vais essayer d'être la.

et merci magelo pour ta proposition mais je pense que cela ne sera pas necessaire elle m'a dit que j'étai déja un très BON prof
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

présentation ereruhn Empty Re: présentation ereruhn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum