Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ereruhn jusqu'au bout du monde

+3
øcarina
lixius
ereruhn
7 participants

Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par ereruhn Ven 2 Avr - 12:15

salut je vais être absent dans les jours qui viennent déja ce soir je ne suis pas sur d'être présent car j'ai un rencard donc a moin de me prendre un lapin , je ne pourrait vous accompagner.
plus sérieusement je vais partir rejoindre quelqu'un de dimanche a mercredi matin je ne serai pas dispo pendant tout ce temps car je serai chez elle . c'est une vieille connaissance auquel je tien beaucoup . elle va repartir en voyage alors j'ai décidé de passer la voir avant qu'elle ne soit plus la surtout quelle ne reviendra pas avant longtemps la connaissant.
c'est pour ca que je devrai me faire porter pale lundi et mardi . dsl encore je sait qu'en général je suis souvent la et que vous comptez sur moi mais la c'est personnel et très important pour moi .

alors bonne chance pour lundi Icc 25 éclatez les tous
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par lixius Ven 2 Avr - 12:23

ereruhn deux petite chose à te dire
- deja soit sage avec elle et profite
- je pensse qu il faut pas tou le temps compter sur les mémes et faire tourné on a un joli effectif et en meme temps tu previent de t sorti quand d autre ne mette pas leur calendar a jour.

merci a toi

en tous cas amuse toi la bien!!!!
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par øcarina Ven 2 Avr - 20:00

no problem mon ami profite des moment que tu passeras avec elle.
Ne te fait pas de soucis pour la guilde
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par Hêrä Ven 2 Avr - 20:03

& bien bon voyage ! & profite bien Wink

Hasta luego !! Smile
Hêrä
Hêrä

Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par ereruhn Jeu 8 Avr - 16:34

GOOOODDD MORNIIIIING la furïa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de retour des montagnes arak encore plus fracassé que jamais courbatures coup de soleil j'ai vieillie de 40 en un week end mais quel week end.
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01810
un truc de folie a la limite du possible et de l'impensable
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01811
départ j'ai laissé ma caisse en pleine ville près de la gare en priant qu'elle soit a a mon retour le trajet en train c'est fait sans trop d'encombre mis a part un vieux qui c'est pissé dessus dans mon vagon a moin de 2 rangé de moin et que j'étai a côté d'une bande de gamin qui avaient du mal a rester 5 seconde sans faire de bruit^^.
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01812
j'ai rencontré aussi des personnes qui avaient l'air simpatiques comme une charmantes jeune femme qui revenait de st rapahel justement et qui avait passé un peu de temps avec ton cousin loin de son copain et de ses enfants pas mal je dirait même extra on est allé boire un café ensemble a la gare de lyon et on a passé le reste du trajet ensemble a parler " relations humaines " dirons nous bien gaulé elle doit aimer bien s'amuser loin de la famille on c'est échangé nos numéro et msn elle reviendra en juin sur la côte donc .... ravitaillement en capote prévision début juin ^^.
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01813
ensuite arrivé a moutiers ma pote arrive peu de temps après avec sa caisse et son joli bonnet péruvien.

pour le contexte cette fille est une ex a moi et j'ai toujours de l'affection pour elle . on vécu pas mal de choses ensembles et disont qu'on a toujours de l'attirance l'un envers l'autre mais que c'est impossible . elle est adapte des grand voyages et n'aime pas rester au même endroit trop longtemps elle repart d'ailleur en mai en thaïlande pour 8 mois minimum elle avait déja fait l'australie pendant un ans et demi ; la nouvelle zélande et la thaïlande déja. c'est une vraie globe trotteuse la mentalité un peu " into the wild" . je ne pense pas qu'elle change un jour elle est comme ca.
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01814
donc je reprend arrivé sur moutiers puis go direct sur Courchevel ( et oui attention les yeux mademoiselle bosse dans une location de chalet pour nos bon amis super friké genre émirat arabes , gros patrons et star en tout genre)
petit trajet simpa le petoune au bec et pas mal de souvenirs qui reviennent .
en tout cas on est arrivé bien perché au kif et on a bien comaté avant de pioncé chacun crevé d'une journée bien remplit

lundi matin reveil tranquil ;p'tit déj' café thé clope normal et go direct avec le matos sur les pistes voici d'ailleurs avec le message quelques photos prises pendant la pause en hors piste ps trop bon la neige et la vue.
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01815
j'ai abandonné vers 4H j'avais les jambes plié et je tenai plus mes ski faut dires que ces dernieres année je n'ai pas eu vraiment l'occasion de refaire du ski souvent alors j'ai eu du mal a la suivre entre les sapins ^^

ensuite petite soirée le plus dur je pense c'étai qu'on avait autant de mal a dormir l'un que l'autre c'est jamais évident de redormir avec une ex qui a été très importante le plus dur c'est de se retenir d'essayer de se rapporcher pour voir la réaction de l'autre mais ca va on c'est tenu autant l'un que l'autre dison aussi que je n'arrivait pas vraiment au bon moment dans sa vie problème de mecs.

lendemain petite matiné au ski et découverte aussi d'un série américaine "weed " pas mal simpa mais un peu glauque et triste je les télécharge actuellement .

on est ensuite partit tous les deux du côté de chambéry car elle avait son courrier a récupérer chez ca mère et des paperasses a faire en ville.
on peu dire que ca été pour moi le moment le plus pénible du week end car on avait vécu ensemble sur chambéry et chez sa mère . je n'étai plus revenu depuis notre séparation quand on reconnait les chemin tous les souvenir reviennent comme si on voyagait a travers le temps pour revenir aux temps heureux . j'ai fait comme si de rien n'étai mais intérieurement j'en chiait grave . enfin après une soirée très arrosé chez des amis on est rentré se coucher la gueule bien enfariné et imbibé a point .

le retour: le passage le plus physique du voyages commencant assez tôt et moi partant assez tard j'ai encouragé ma pote a me laisser rejoindre la gare a pied car mon train repartai vers 12H48 donc je pensait avoir le temps de rejoindre la gare dans les délai et avec un peu d'exercice en prime elle m'a quand même rapproché un peu . avant de la quitter je voulais mettre un truc au clair avec elle . je la connais bien elle ne ment pas mais elle refuse souvent de parler de certains truc qu'elle n'a pas envie de dire c'est une dure pas du tout habitué a l'affection et qui n'aime pas se sentir faible . elle me rabachait souvent qu'on était trop différent de caractère dans nos manières de vivre et qu'on ne reviendrai jamais ensemble alors je lui ait demandé pourquoi ne m'avait t'elle pas simplement dit quelle était pasé a autre choses et qu'elle ne me voyait plus que comme un ami . elle m'a dit qu'elle craquai toujours pour moi quand même . je suis resté un peu sur le cul même si je le sentai . mais je m'attendait plus a ce quelle ne veuille pas répondre . j'ai même pas su quoi dire . j'ai balancé bêtement "c'est pas grave" je me sentai tellement con. elle m'a laissé a un croisement mais je ne lui ait fait que la bise essayer de l'embrasser aurait été super déplacé et n'aurait servit a rien car elle repart bientôt et je ne la revérai pas avant quelques années peut être.
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01816
j'ai continué a pied je venait de réaliser que je venait de m'engager sur plus de 20 km de descente a pied avec mes ski chaussures et mon sac a dos sur une route sans trottoir avec pratiquement que des virages en têtes d'épingles . Shocked on va dire que j'aurai peut être du faire du stop dès le début mais je me suis dit que j'y arriverai sans tropo me fatiguer.
j'ai tenu de 9H a 12H15 a pied mais voyant qu'il me restai encore 5 km avant moutier et que mon train partait a 12H48 je me suis dit soit tu brandit le pouce soit tu repart pas.
une nana m'a pris en stop finalement je suis arrivé a bon port et a temps pour aller me chercher a bouffer et a boire pour le voyages et croyez moi j'en ait eu besoin .

"messages de la sncf mercredi 7 avril sera journée de grève des bus seront eventuellement a votre disposition pour vous permettre d'arriver a votre destination"
j'ai commencé a changé de couleur pale . bon pas de panique je vais rentrer et je vais rentrer aujourd'hui car il le faut .
j'ai trouvé un bus ( en fait c'étai une série de bus a prendre pour me rapprocher le plus possible de chez moi et finir en train si possible)
départ moutier arrivé chambéry ; après 1 h d'attente go chambéry grenoble ; après une heure encore d'attente ( sous la pluie)go valence tgv.
dans ce bus j'ai rencontré deux personnes simpa avec qui j'ai discuté tout le trajet . le mec redescendai près de marseille pour aller se recharger au bled les prix son plus intéréssant la bas il m'a d'ailleurs fait profiter de quelques produit locaux on va dire je lui en ait prix un peu de la bonne en plus .
ensuite arrivé a valence tgv j'ai encore attendu 1H pour reprendre cette fois un train MIRACLE!! qui alla sur marseille ou je suis resté coincé plus de 2 heures car il n'y avait pas assez de bus pour tout le monde et les gens commencai a criser je les comprend un peu même si je restai cool j'avais déja pas mal de courbatures aux jambes les épaules scié par les bandoullieres de mes sacs et la fatigue commencait a se faire sentir . finalement un bus est arrivé comme le messie vers 22H45 s'ensuivit le long trajet jusqu'a st raphael et la prière de retrouver ma caisse intact.
ma voiture étai la et n'avait pas été touché et pas d'amende c'étai inespéré. après mon petit retour sur le muy au volant et bien crevé j'ai envoyé un texto aux gens qui avaient besoin d'être rassuré sur mon retour au bercail.

et me voila le lendemain en train de me nettoyer la gueule et évitant de trop m'irriter a cause des coups de soleil , de tituber un peu au cause de la fatigue et des courbatures de partout et de retrouver le calme en repensant a ce week end .

ma pote m'a dit souvent que je n'aurai finalement du pas venir que j'aurai du venir un autre week end mais en vérité elle n'avait pas d'autre week end de libre avant qu'elle ne finisse sa saison et qu'elle reparte encore très loin sur ses chemins.
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01817
je n'ai pas regrété un instant passé je savait que si je n'y allait pas de suite je n'aurai pas d'autres occasion avant très longtemps . j'ai essayé de lui faire comprend que je ne l'attendait plus mais que j'avais toujours de l'affection pour elle . et surtout que je serai toujours la pour elle quoi qu'il arrive. ca a été aussi douloureux car moi aussi j'essaye tand bien que mal de passer a autre choses et de réussir a être heureux avec quelqu'un d'autre et de l'oublier .enfin la suite surement dans quelques années.comme d'hab'
voila je vous ait a peu près tout raconté j'espère que vous avez aussi passé un excellent week end et a bientôt in games
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par arkans Jeu 8 Avr - 19:47

Salut ere,et bé ça c'est du week end Smile,tu es passé près de chez moi (annecy).

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par lixius Jeu 8 Avr - 21:48

alors la moi je dit un grand bravo pour etre resté sobre tous le week end
et aussi pour ce roman photos digne des grande serie francaise^^

p.s: tu aurais pu prendre t as copine sans la tenu de neige car on peut pas trop ce faire une idée
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par ereruhn Ven 9 Avr - 0:41

voila quelques photos d'elle ici et ailleurs la premiere avec moi au mariage de ma tante la seconde en thaïlande et la dernière quand elle étai en australie
ereruhn jusqu'au bout du monde Dsc01310
ereruhn jusqu'au bout du monde Trigro10
ereruhn jusqu'au bout du monde N7616310
ps on étai chouté du matin au soir on a fumé de tout ( kif herbe shit ) on c'est fait des enchainement rosé biere champagnes et re rosé
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par Nesseria Ven 9 Avr - 7:51

OMG ! Elle a chopé la monture à Zul Gurub et en plus elle a le pet "moine bouddhiste" qui recompense le HF [Faites succomber à vos charmes un Paladin Ret en ayant un score de 0 en résilience] !

Il y a pas à dire, elle roxx ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par ereruhn Ven 9 Avr - 10:10

PTDR nesséria trop fort mais tkt en pvp elle peux mettre de sacré mendales faut pas se fier au sourrire. si elle a pu voyager seule n'importe ou c'est que c'est une vraie gladiateuse . en tous cas c'est vrai qu'elle a vu tomber et qu'elle a monté le tigre de zul'gurub mais elle as pas pu la ramener elle avait plus de place dans ses sac lol
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par Blâck Ven 9 Avr - 13:52

mais intérieurement j'en chiait grave
PTDR,je vois le truc

Mdr Ness,trop bon,em tout cas merci ere pour ce passionnant roman et le RINCAGE D OEIL mdr
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par ereruhn Ven 9 Avr - 14:12

lol gare a tes fesse si hera tombe sur ca .mdr
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par Hêrä Ven 9 Avr - 14:29

Mdr Ereruhn, il fait ce qu'il veut aprés tout Very Happy
J'ai aucun droit sur lui XD
Hêrä
Hêrä

Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par Nesseria Ven 9 Avr - 14:45

Les nanas, c'est comme un template : quand t'en as marre mais que tu te dis "j'la garde au cas ou" il ne te reste qu'une seule solution, la double spé xD

Dans Wow ca coute des po, irl plutôt de la discrétion ou des euros si madame est matérialiste mais peu regardante Wink

"feeeeeeemmes, je vous èèèèèèèèèèmmmeuuuu !"


Dernière édition par nesseria le Ven 9 Avr - 16:24, édité 1 fois

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par ereruhn Ven 9 Avr - 15:05

ptdr ness trop fort encore une fois c'est pas loin de la vérité en plus mais perso je préfére faire des frais irl pour trouver le meilleur template possible
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

ereruhn jusqu'au bout du monde Empty Re: ereruhn jusqu'au bout du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum