Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Malfatusse, Pala Vindicte

+3
Nesseria
Akãsha
malfatusse
7 participants

Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Malfatusse, Pala Vindicte

Message par malfatusse Mer 1 Déc - 12:55

EN GÉNÉRAL

Personnage et race : Malfatusse , Elfe de sang
Classe: Paladin
LvL: 80
Spé principale : vindicte
Spé secondaire : heal ( je pense fortement me faire un stuff par la suite pour cata )


IRL
Prénom Irl: Brice
Age: 24
Occupation: Wow , le handball


IG

Vos expériences pve: Naxx, Uldar, ICC première aille
Disponibilités:(en semaine - we) : oui souvent disponible , à voir en fonction des raids et de mes dispos.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Malfatusse
Addons utilisés: Deadly Boss Mode , Curse , Recount, Omen
Vos métiers: forge 450 mineur 450
Décris ton cycle: Vue ma reprise de Wow y a a peine 1 semaine j'ai pas encore vraiment trouvé mon cycle de dps parfait je m engage donc a mettre tout ça en œuvre pour l'extension qui ne va pas tarder.


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?
J'ai jamais vraiment été dans une guilde j'ai toujours fais pas mal de pick-up. Une seule, sur Sargeras coté ally, il y a bien longtemps :p ( presque 2 ans ).

Pourquoi La Füria?
Pour rejoindre Pajojo ma Mère, Akãsha mon beauf' et peut être ma sœur ( Kâtt ) qui postulera aussi certainement au lvl 80 :p
Votre ambiance aussi et reprendre sérieusement le pve HL avec vous, pour la reprise de Cataclysme.

Quelle idée vous en faites vous?
A ce que 'j entends, parce que je suis souvent à coté, super ambiance, guilde sérieuse qui avance , et sans prise de tête.
Tapper des délires IG et avec vous sur Mumble. Des gens soudés et motivés, qui savent jouer.

Quelles sont vos ambitions?
Donner le meilleur de moi même et faire de mon mieux pour évoluer toujours plus, en stuff comme en expérience ( et skill ^^).
Toujours près à accepter des commentaires qui me feront évoluer dans le bon sens.

Que pensez vous du pacte de notre guilde?
je pense qu'il est juste pour le bien être de la Guilde. Et que tout se déroule sans problèmes.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?
Je pense que cela est normal pour éviter que tous les joueurs n'en font qu'a leurs têtes. Et que nous puissions avancer dans de bonnes conditions au sein de la Guilde Smile

+13 j'accepte le pacte !
malfatusse
malfatusse

Age : 37
Localisation : cernay

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par Akãsha Mer 1 Déc - 13:07

Salut cher beau frère, sans faire de favoritisme je te mettrais quand même un +1.
Pourquoi ?
Pour t'avoir vu jouer avec ton mage et quelques autres persos, ex joueur pvp mais qui a quand même du skill et du potentiel en pve ^^
Toutefois tente quelques petits raids avec nous si possible histoire de te remettre dans le bain.
pense à tes enchant' ( que je peux te faire ).
Renseigne toi sur des sites paladins ( pas Millénium parce qu'en ce moment ils racontent de la merde ) pour le cycle dps, même si on change sous 4 jours ça vaut le détour.
Tu m'as parlé d'une spé heal que tu comptes monter par la suite, même si tu postule en dps, vois avec les Guilde pour les besoins en raid..
A bientôt , mais démène toi pour nous faire Honneur !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par Nesseria Jeu 2 Déc - 14:22

Salut à toi fisl de Sisi Wink
Jolie postulation et content que tu postules chez nous aussi.

Quelques questions avant d'aller plus loin concernant ta classe voir si tu as fait quelques recherches :

- Quels sont les caps important ?
- Peux-tu me donner le cycle dps du paladin stp
- Quelles sont les priorités dans l'importance des statistiques pour le pala ret
- Que peux-tu me dire concernant la Hate ?

Merci d'avance et à bientôt

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par Blâck Jeu 2 Déc - 22:21

Salutations Malfatusse,je pense que fondamentalement,tes connaissances IRL te promettent une place ici néanmoins il nous faut avant ton entrée d'en savoir un peu plus sur toi et surtout ce qui m'intéresse, ton skill vu que j'ai deja eu tout ce que je voulais niveau mentalité a premiere vue que j'adore :p

En somme j'attend tes reponses aux questions de Nesseria.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty bonjour

Message par malfatusse Ven 3 Déc - 10:33

Tout dabord merci pour vos reponse qui mon l'air positive de votre part , je vais commence par répondre au question de nesseria Very Happy

Quelques questions avant d'aller plus loin concernant ta classe voir si tu as fait quelques recherches :

- Quels sont les caps important ?
Les caps les plus importants sont les caps de touché et de hâte selon moi, ainsi que l'expertise....

- Peux-tu me donner le cycle dps du paladin stp ?
marteau du couroux-Verdict du Templier - Frappe du croisé -Exorcisme - Jugement - Colère divine - Consécration.

- Que peux-tu me dire concernant la Hate ?
nouveau défi paladin vindicte est de ramener le temps de rechargement de la Frappe du croisé à 3 secondes. Pour y arriver, on n’a qu'une seule solution : accumuler de la hâte. Ce montant de hâte va varier selon ma latence, car ca ne sert à rien de faire passer un CD à 3 secondes si vous ne pouvez pas en bénéficier car votre latence bouffe le gain de hâte. En effet, passé cette limite, la hâte supplémentaire n'aura d'effet que pour les auto-attaques.


- Quelles sont les priorités dans l'importance des statistiques pour le pala ret ?
le caps touché, le caps experstise ,la force ,hate ,critique-metrise .


Dernière édition par malfatusse le Ven 3 Déc - 14:12, édité 1 fois
malfatusse
malfatusse

Age : 37
Localisation : cernay

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par arkans Ven 3 Déc - 13:52

Salut malfatusse.

Tu t'es trompé sur le départ de ton cycle,peux tu me dire pourquoi?

Dans quel orde placerais-tu ces statistiques?(expertise,hate,force,touché,critique,maitrise)

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par malfatusse Ven 3 Déc - 14:31

Salut arkans j'ai fait 2 ,3 correction au question que nesseria ma demandée, j'espère que cela répondra à ta question. : ) ps:j'ai modifié directement les reponses sur le poste ci-dessus
malfatusse
malfatusse

Age : 37
Localisation : cernay

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par sebetvivz Ven 3 Déc - 17:39

plopy moi je dit +1 car c'est un alsacien, et les alsaciens sont des trés bon joueur, malfatusse a l'air d'avoir une bonne mentaliter et accepte les conseil, a bientot IG
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par lixius Ven 3 Déc - 17:43

salut a toi malfatusse
tu part déja sur un mauvais point pour moi mais se n ai pas de t'as faute car tu as aka en beauf et la je te plein enormement mais on peut pas choisir son beauf ...
sinon pour le reste je voi pas de probleme pour rentré dans notre clan donc je te mettrai +1
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par Nesseria Sam 4 Déc - 19:30

Suite a ce post et à nos discussions sous mumble je me vois contrains de te donner un +1 Wink
Il y aura tout de même un peu de travail de mise à jour au début mais j'ai confiance, tu piges vite.

A très bientôt j'espère

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Malfatusse, Pala Vindicte Empty Re: Malfatusse, Pala Vindicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum