Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

+4
sebetvivz
Glamiss
Evil
Adkhean
8 participants

Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Adkhean Jeu 17 Mar - 7:43

Écrire ce post m'afflige autant que vous, je vais quitter la Füria, une guilde que j'ai toujours autant aimé et que je vais toujours respecter au moment d'écrire ces mots, chaque lettre me pèse énormément et cliquer sur ''Envoyer'' me troubleras certainement. J'ai repenser a tout les bon moments passé avec vous durant 5-6 derniers mois -et il y en as eu masse croyez moi- et sachez qu'il n'y a personne dans la guilde que je ne prends pas comme un frère. les raisons de mon /gquit:

1: Depuis le départ de Blâck les choses n'avancent plus, quelque rares raid sur Argaloth sont organisé et se concluent par des wipes en général et sont toujours base guilde mais terminer par 1/2 heal et 1/2 tank voire plus... auparavant je ne participais pas en raid dans l'espoir que des raids serait organisé je gardais donc mes ID pour la guilde, ce qui n'as jamais rien donné au final dernièrement j'ai commencer a réaliser que sa n'avançait plus avec le départ de Blâck/Arka/Ness/Seb/Ere/Magelo etc, donc j'ai utiliser mes ID et au final en unse semaine j'ai down Arga/conclave des vents/ Halfus/Valiona Theralion au BoT... j'ai donc décidé de quitter et d'aller vers une guilde ou le PVE HL intéresse encore les gens.

2: les invint du calendar, je trouve sa anormal que sur toute les invite lancée seule 3-4 personne réponde si encore ils ne le savent pas encore ils peuvent toujours écrire ''incertain'' mais non, que dalle... donc pour moi c'est une démonstration direct du manque de motivation de la guilde, et c'est aussi une raison de mon Gquit.

Alors donc encore une fois j'ai passé du très bon temps avec vous mais si je veux avancer en PVE je dois vous quitter, par contre je vais repasser de temps en temps sur mumble (si je suis encore accepté Wink) et sacher encore une fois Djaken, Akasha, Sylvie, Capsule, Askaroth, moméan et tout les autres que je n'ai pas nommé que je vous considère comme une famille et j'ai adoré porter fièrement le tag Füria sur mon nom de perso.

Donc on se revoit IG et je vous dit a tous un grand merci et @++

Votre caribou, Adkhean.

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Evil Jeu 17 Mar - 8:20

Bonne route et a ++ IG sur Sargeras

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Glamiss Jeu 17 Mar - 8:40

slt tlm,

encore un qui s'en va. je crois qu'on arrive au moment de se demander qui reste et qui part. adhkean tes raisons sont justifiés mais tu sais très bien qu'en ce moment La Füria vi des moments assez compliqués et partir ça va pas nous aider. comme tu dit on est une famille et si on reste pas soudé La Füria risque de mourrir bien assez tôt. un peu trop tôt, à mon avis. alors je demande à tous les membres de cette famille de se posé une seule question: " je part pour continuer de mon côté ou je reste pour me battre pour la survie de La Füria ?" je sais que c'est délicat comme question puisque tout le monde à envie d'avancer, mais vital pour La Füria.

je peu pas t'envouloir de ton choix adhkean, je peu qu'essayer de comprendre.
je te souhaite une bonne route et à + ig
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Adkhean Jeu 17 Mar - 9:09

je suis rester un moment en me disant que ce n'était que passager, mais apparrement non ou du moins ce moment passager dure trop longtemps pour moi, 3 mois apres la sortie de cata vous trouvez sa normal qu'on ait meme pas down Arga? je peut comprendre qu'on ait pas tou clean en 25 HM mais il y a des limites...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par sebetvivz Jeu 17 Mar - 13:08

a bientot IG et bonne route
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par jess Jeu 17 Mar - 15:27

salut a tous !!!

Et voila un de plus sur la liste des departs ;quel tristesse tous ca !!!mais bon c'est ton choix on 'y peu rien . D' autre moi je pense que si tous les furieux se sers les coudes on arrivera tres vite au stuff souhaiter mais bon il faus de la volontée ,pour que ensuite on puisse tous partir en raid voila sa s'est mon opignon !! en espérant que d'autre furieux na partent pas !!!

bonne continuation pour la suite

Bellesprit
jess
jess

Age : 41
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Glamiss Jeu 17 Mar - 18:40

re,
alors c'est vrai qu'on a pas down aucun boss depuis cata. mais attend voir je vien de me rappeller qu'on a pas non plus le rooster necessaire pour le faire et avec un départ de plus on est encore plus loin de l'avoir qu'avant. tu veu essayer de donner une autre excuse bidon ? be my gest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Adkhean Jeu 17 Mar - 20:54

on as peut-être plus le roster nécéssaire, mais quand Ness, Blâck Arka magelo Seb Ere etc était encore la, on l'avait et sa a pourtant rien donné de plus la preuve ils sont partis avant pour les mêmes raison...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Glamiss Jeu 17 Mar - 21:22

re
alors quand black est parti cata n'avais même pas un mois et ses raisons était tous autres. ensuite pour ceux qui sont partis après la plus part d'entre nous ( moi inclus ) était limite pour aller en hero. et maintenant on arrive pas à faire même pas un arga parce qu'il nous manque un tank et un heal. donc, sauf si tu as un de ces éléments dans ton sac bien sur, comment devrons nous faire? a tu d'autres arguments pour ça? vas y continu et je te répondrais.

++ig
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Akãsha Ven 18 Mar - 10:02

Encore un, on ne peut pas t'en vouloir, c'est loin d'être faux ce que tu dis Adkhean. Mais moi, le seul Off' encore vivant avec Lixius, et tous nos fidèles Fürieux décidons de rester, et de nous battre...
On va repasser en phase recrut' et tirer vers le haut cette Füria qui s'enlise.
Et essayer de se battre jusqu'au bout. Même si on se case la gueule, on aura au moins le mérite d'avoir essayé...On est revenu de bien plus loin...

Bonne route à toi l'ami, là ou les Caribous vivent en liberté..
J'te jures j'en verrais un vrai avant de mourir , ça me fascine ! ptdr :p
A bientôt mon Québécois préféré...Même si ça veut pas du tout dire la même chose chez vous, ton départ comme tant d'autres, me fous les boules ( ça veut dire nichons chez vous ^^ ). A plus Sad
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par øcarina Ven 18 Mar - 14:04

si nous n'avons pas down arga au moment ou Ness et arka sont partis (black aussi un peu plus tôt) c'est tout simplement car nous n'avions pas le dps suffisant, si actuellement nous montions un groupe full guilde en rajoutant ce qui manque (tank/heal) en pu il tomberais.

et pour corriger les propos de certaines personnes (du genre a enfoncer les autres pour se faire valoir) le dernier arga en guilde a foiré pour 2 raison:

-heal PU pourri qui n'a pas fait un seul dispell
-manque de temps avant la prochaine bataille (3 pulls).

Mais bon actuellement c'est vrai que la guilde n'est pas au top, moi même je n'ai plus autant envie de jouer qu'avant(, et cela s'est empiré quand j'ai lu les merdes qu'on a dites sur moi, bougez vous le cul 2 ans et demi pour les autres et quand vous ne serez pas la 5 jours de suite il vous le feront payer).

La vérité est que la guilde ne mourra pas, bien au contraire, elle vivra + que jamais, mais ne fera jamais de PVE HL, on restera unis et on se marrera bien, on fera mass event ensembles et on se paiera de bonnes tranches de rire, mais on ira PvE HL en pu ou alors en petit groupe de 3-4 avec d'autres guildes/pu.
EN GROS: on redeviendra cetet guilde fammiliale qu'était la füria à ses premier mois, alors que personen n'etait HL.

==> ça pourrais changer, mais il y a trop de choses a accomplir si bien qu'aujourdhui il faudra faire un choix. pour chacun d'entre vous posez vous la question:

-Voulez vous rester avec vos amis/famille dans cette guilde qui n'a cessée de faire passer les membres avant tout le reste, meme avant le pve HL et le "roxxisme".
et continuer à péter des barres, profiter du contenu du jeu ensemble et dans la bonne humeur via des events/soirée entre nous.
et tout cela en avançant très très lentement (voir pas avant un bout de temps) en¨PVEHL

Ou préférez vous nous quitter pour une guilde qui recrute en fonction du nombre d'heures passées en jeu/du stuff/skill, qui vous permettra d'avancer très vite en PVEHL, mais qui fera passer l'intêret de l'avancée plutot que celle de ces membres, et où la rigolade pourrais etre présente mais "cadrée dans une certaine mesure.

voila le dilemme, aujourdhui faitent un choix, si vous souhaitez evoluer rapidement en PVEHL vous ne le ferez plus chez nous, dumoins pas avant longtps, parcontre si votre conception du jeu se fait dans la déconne, le pvp en guilde (hein djak je prendrais ma rogue Wink, les soirées old school (LK,Kara,ZA,BC), et les events de guilde.
en bref le plaisir d'être ensemble restez dans la Füria.

elle ne mourra jamais cette guilde ^^ stop dire nimp, ne plus avancer en PVEHL c'est pas mourir ^^
Je penche plutôt pour un changement d'orentation, ou une reprise en main Wink

Chacune des personnes etant passée chez nous en garde un bon souvenir, donc elle reste vivante rééllement, et fictivement aussi dans l'esprit des gens Smile

tiens, une question pour vous, selon vous qu'est ce qui définit une bonne guilde?
la réponse que vous donnerez vous indiquera la marche à suivre Smile

bisous à tous Smile

ps: je vous aimes Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty re ocarina

Message par SYLVIE Ven 18 Mar - 14:50

[
tiens, une question pour vous, selon vous qu'est ce qui définit une bonne guilde?
la réponse que vous donnerez vous indiquera la marche à suivre Smile

UNE BONNE GUILDE MAIS TIENS DONC :::::::::: ........................LA NOTRE , LA FURIA et tous nos furieux voila une bonne guilde ou le cote humain est prioritaire sur le skill ou l'union fait la force la ou même si on pousse des coups de gueules faramineux ben le lendemain tout est oublié et surtout des gens qui peuvent compter les uns sur les autres et qui baissent pas les bras elle va se relever notre furia tu as totalement raison et ou est le prob si ca mettra bcp de temps, il n'y en a pas de soucis l'essentiel c'est de rester uni et de continuer d'y croire et surtout défendre avant tout l'optique que j'ai connu en arrivant dans la guilde c'est que avant toute chose nous sommes une guilde familiale et une bande d'amis qui veulent s'éclater ensemble et avancer dans la joie et la bonne humeur a part ca moi aussi je vous aime tous.

Gros bisous et pour ceux qui partent ou veulent partir ou sont partie sachez que même si vous changez d'avis nous seront toujours là ....
Furieux un jour, furieux toujours. I love you
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Adkhean Ven 18 Mar - 21:22

j'ai confiance en vous Wink on est pas fürieux pour rien Wink mais n'oubliez pas si jamais vous avec beosin de quelqu'un pour quoi que ce soit (LK, ZA,KA, Sarth 3 add (meme si j'ai déja la mount) ou un héro peu importe quoi je suis la Very Happy je vais tous vous ajouter en ami pour qu'on puisse se parler plus aisément sinon il y a le /6 et je vais venir mumble de temps a autres
Je ne suis pas disparus!

fürieux un jour, fürieux toujours!

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille... Empty Re: Au revoir mes collègues, mes amis, ma famille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum