Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition

+3
Adkhean
øcarina
Gurd
7 participants

Aller en bas

Proposition  Empty Proposition

Message par Gurd Dim 27 Mar - 18:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Gurd, Officier voleur de la guilde GAMBLERZ sur Sargeras.
J'ai vu votre message de recrutement et j'ai pu discuter avec Moméan, prêtre de chez vous. Je post ici afin de vous faire une proposition "d'alliance" à court terme ou comme bon vous semblera.

Je m'explique,

Nous sommes à la base un groupe de 5 amis irl ayant décidé de reprendre wow (pour certains) après une pause plus ou moins longue (ce qui est mon cas). Nous avons tous une expérience HL conséquente (que ce soit sous wow vanilla, BC ou encore Wotlk) de par le fait que nous jouons depuis plusieurs années (5 ans de mon côté).
Nous avons donc créé GAMBLERZ dans le but de découvrir le PVE cataclysm dans une bonne ambiance, sans trop se stresser, mais avec une motivation claire et de la détermination quant à notre envie de braver ces défis avant la 4.2 (dans le meilleur des cas).

Cela fait depuis un moment que nous cherchons des joueurs pour compléter notre R10, cependant dans le monde cruel qu'est wow, il est difficile de trouver des joueurs fidèles, sans "/loot /gquit attitude" si vous voyez ce que je veux dire...

J'en viens donc à poster sur votre forum afin de vous proposer de raid pendant quelques temps afin de profiter du contenu et de stacker quelques hf's par la même occasion!

Notre roster est le suivant (nous avons tous un ilvl 350+ environs)

- Zylor (mage feu 85) aka Katsumi (priest sacré 85) en tant que GM
- Shikaru (Shamélio ou heal 85) aka Zhorm (Dk tank 85)
- Gurd (rogue 85 assa)
- Maghtérius (Shamélio 85)
- Grostnik (war prot 85)

Voilà le noyau de la guilde. Nous avons quelques autres 85 (druide poulet, Hunt, ...) mais je préfère ne pas les citer ici car leurs présences sont incertaines...

Voilà j'espère avoir été clair, merci de m'avoir lu.

Bonne soirée et bon jeu!

Gurd


Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par øcarina Lun 28 Mar - 12:51

Salut à toi Gurd, et merci pour ta proposition, ce que je te propose c'est d'en parler directement In game ce soir, je me connecterais dans ce but.
ce sera plus simple que d'echanger ici, et plus clair aussi.
Strÿker (Gm)

amicalement.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Adkhean Lun 28 Mar - 16:57

je me permet d'écrire ici même si je ne suis plus dans la Füria pour encourager cet union, notre guilde a déja raid avec au moins Grotsnik le War Prot, et il se débrouillais très très bien, nous avons même voulu le reprendre une autre fois, seulement il n'étais pas dispo. Donc si tout le monde de la guilde Gamblerz sont comme lui ils sont d'excellant joueurs.

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Glamiss Lun 28 Mar - 17:22

slt les furieux,

moi aussi je suis pour cette alliance qui peu faire que du bien au 2 camps, que ce soit à court ou à long terme. je donne donc un +1

bonne journée à tous et à plus ig

moméan
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty re proposition

Message par SYLVIE Lun 28 Mar - 18:26

Bonjour,
Proposition qui pour moi me semble intéressante , donc pour moi ce sera avis favorable mais la décision finale revient a notre mg bien entendu donc peut être a bientôt ig.
Amicalement
sylvie alias crysî, pajojo chrisalyde


sunny
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Akãsha Mar 29 Mar - 10:43

C'est avec plaisir qu'en tant Qu'officier ( hunt survie )de la Füria et jouant moi même depuis le tout début de BC ( a mon grand regret je n'ai connu les raids Vanilla que sur serveurs privés Blizz lik ) que je répond favorablement , et que je recherche des gens comme vous.
Matures, sympas soudés, pas des lootovores ou /ouin ouin mais des gens qui ont quand même la ferme intention de se sortir les doigts et d'avancer un max dans la bonne humeur sans toutefois oublier qu'on a une vie à coté. C'est ce qu'on recherche... ^^
Un gros + 1 pour moi !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par sebetvivz Mar 29 Mar - 12:25

bonne chance a vous, et j'espert que vous y reussirez /w si besoin
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par øcarina Mar 29 Mar - 12:33

Après une disscussion avec Gurd, nous avons organisé une sortie "association" ce mercredi soir, avec au programme Argaloth, halfus, et try sur le bastion ou la descente au choix.

répondez à votre invitation calendar Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Adkhean Mar 29 Mar - 20:06

bonne chance a vous Wink vous verrez un coup les strats apprise Halfus, Magma et Omnitron tombe tout seul Wink (par contre nef c'est différent même avec la strat on passe des soirée a wipe chez nous XD) GG et je suis content que vous ayez enfin commencer les raids Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum