Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

5 participants

Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par Evil Ven 30 Oct - 13:38

Et bien voila cheers

L'adonn npcscan, vous préviens avec un avertisement sonnor et une image de l'élite Suspect .
Elle fonctionne même de Dalaran pour certain élite et détècte le proto perdu dans le temp. lol!
Sleep Une sieste c'est possible affraid avec l'adonn
Le seul prob c'est qu'il faut vidé le ficher cache de wow quand il a détect l'elite sinon il ne le re-détècte plus.

Like a Star @ heaven voici des images dans wow Matrix, de l'adonn en question [img]Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours 110[/img]

Like a Star @ heaven et ici l'adonn dans wow
[img]Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours 210[/img][img]
Like a Star @ heaven ici au dessus alien ,
ou il y a une croix en rouge c que vous avez détècter l'élite, Arrow c'est pour cela qu'il faut vidé le dossier cache
dans wow.

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours 310[/img]

Like a Star @ heaven Wink voila j'ai encadré en rouge le programme Wink (ici l'élite c mon perso c'est en mode test)

si des quesions Question Question dite le lol! je ferais des ajouts et un mode d'emploi study Question Question

Wink bonne chasse, ouvré l'oeil et le bon cyclops


Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours 22712

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par sebetvivz Ven 30 Oct - 15:46

j'ai deja, mais je l'ai pas dit pour pas que l'on meles pique Razz mon recors c'est 2 a la suite en l'espace de 5 min a zuldrack, une araigner et un garde elite^^ mais bon l'ultime est a ..... Evil or Very Mad
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par Evil Ven 30 Oct - 18:49

Héhé pas bien sa de rien dire... silent

lol!

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours 22712

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par sebetvivz Sam 31 Oct - 10:42

tu verra quand je vais te ninja le proto drake qui tombe dans les pics Twisted Evil
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par Blâck Sam 31 Oct - 11:01

Plop Evilya merci beaucoup de ce ptit guide et astuce fort bien redigé mais je t'avouerais que elle m'interesse peu etant donné que je ne m'y interesse pas (encore) dans le jeu.

Merci beaucoup pour ces infos qui seront appreciables par tous
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par ragapod Sam 31 Oct - 11:05

seb petit enfoirer le temp que j'arreter pas de dire que tu farmer les gros elite jamais tu ma dit que tu avais un addons voisin de merde va ^^XD
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par sebetvivz Dim 1 Nov - 12:49

attend lol, y a une tres grosse monture qui tombe sur un gros elite a une endroit secret^^ héhé sebetvivz : Jet de desoin 100/100 Smile

mais un question, combien a de porter l'addons?
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par Evil Dim 1 Nov - 18:26

sa porté exact je c pas mais il detect loin et en fonction de la taille de l'élite
il y a par example l'élite de la courone de glace qui est détecté depuis dalaran ^^
et pour le fameus rare des pic..... oui il capte de loin Very Happy
mais il faudrais te batre avec 20 alli qui le campe aussi

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par Didier Lun 2 Nov - 8:12

La portée de détection est généaralment celle de ton champ de vision (vu que si il apprait pas comment veux-tu le détecter..?) Cas spécial : Putridus l'Antique; la portée de détection le concernant est fabuleuse. La première fois j'ai un peu panique j'm'attendais à me prendre une baffe mais j'le voyais nulle part (j'sortais d'edc) le temps d'arriver sur place... K.O.
PS : j'me fais fouetter si j'dis que j'connaissais depuis longtemps en chasseur..? (il permet de détecter tous les familiers potentiels rares également).

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours Empty Re: Farmer les élites rare c'est long pfff, et bien non npcscan viens à votre secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum