Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bien débuter cataclysm

5 participants

Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Bien débuter cataclysm

Message par Nesseria Jeu 9 Déc - 20:49

1/ Le up :
5 régions
- Hyjal 80-82
- Vashj'ir 80-82
- Tréfond 82-83
- Uldum 83-84
- Hautes terres du crepuscule 84-85

La 1ere régions est au choix et je ne pourrais vous conseiller l'une ou l'autre car je n'ai fais que Hyjal
Ensuite suivez l'ordre des niveau
En commentaire, Uldum est géniale pour la qualité des quêtes et les décors mais l'xp tarde à monter.
Les Hautes terres sont très bonnes pour l'xp mais les mobs sont bien plus corriaces.

2/ Ding 85 !
Bravo, le plus dur reste à faire.
Il vous faudra un niveau de stuff moyen de 329 pour aller en héro.
Comment s'y prendre :
- Commencer à cumuler tout le stuff haut niveau que vous croiserez
- Balancer votre t10 à la poubelle
- Finissez bien les quetes des zones. Souvent les dernières séries de quetes offrent de gros items
- Télécharger atlas loot et regarder les récompenses des divers factions disponibles. Vous atteindrez au moins honoré dans celle-ci avec les quetes et pourrez donc acheter de bons items déjà. Atlas loot vous permettra de voir lesquels seront les plus intéressante à révéré niveau items et ainsi vous permettre de choisir lesquelles monter en 1er. Pensez à acheter tous les tabards.
- Si vous n'avez pas atteint le niveau requis après tout ca, aller faire des instances normales et pensez à prendre les quetes à l'entrée


3/ Les instances Héro :
- Attention ! Les héros sont d'un niveau supérieurs aux héro BC pour ceux qui connaissent donc ca va être très très dur. Ne vous fiez pas aux instances normales, c'est vraiment de la fiante de cariboux à cotés. Celles d'Uldum vous donneront déjà un petit aperçu en normal et encore.
- Maitriser tous vos sorts de controle absolument !
- Oubliez vos Aoe pour les dps
- On assist bien le tank en évitent de focus un autre mob et surtout on ne s'amuse pas à puller avant lui comme on pouvait le faire à Wotlk
- Les heals apprenez à jouer avec TOUS vos sorts. Les sorts peu cher en mana sont maintenant les moins intéressant comme la logique le voudrait. La mana devient une denrée rare alors attention au spam, ce n'est pas la peine d'y penser
- Les tanks, il va falloir craquer du CD très souvent et surtout ne pas rusher comme à cata

Et même avec tous ces conseils on va en chier je peux vous l'assurer. Il va y avoir du sang, de la sueur et des larmes... et beaucoup de wipes et de Po de réparation ^^

Bon courage à tous pour la suite.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Blâck Jeu 9 Déc - 22:05

"Le up pour les nuls"

Merci a toi
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Adkhean Ven 10 Déc - 3:32

329 pour les héros? moi qui a de la misère a avoir 272 pour les instances lvl 81... et concernant les quetes pour le début j'ai débuté a Vash'Jir mais j'ai vite changer pour Hyjal car toujours être dans l'eau me saoulais (bien que les paysages soit vraiment impressionant) et j'avais besoin de plus de ''normalité'' donc je suis allé a Hyjal donc pour moi je préfère Hyjal même si je n'ai fait que les premiere quete a Vash'jir... tk c'est a votre discretion...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par øcarina Ven 10 Déc - 13:31

merci pour ces impression Nessy ça va en informer plus d'un Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Nesseria Ven 10 Déc - 23:32

Nesseria a écrit: Il va y avoir du sang, de la sueur et des larmes... et beaucoup de wipes et de Po de réparation ^^

Désolé j'ai dis de la merde !
Il va y avoir des tripes éparpillées, des litres de sécrétions diverses répandues, des fonds de slips tachés, des fracassages de clavier, des cris rageurs sur mumble... et bien d'autres !
Attendez vous à en chier comme jamais vous en avez chier.
Vous avez connu BC et ses héros tendues... c'était de la fiante de rossignol à coté de celle de Cataclysm.
Pour exemple après une journée passée en héro :
Environ 2h30 par héro et une bonne 15aine de wipes. Dure d'en terminer une, il est rare de garder 5 même joueurs plus de 3 heures ensemble.
Des techs bien tendues et originales, des tonnes et des tonnes de sorts qui oneshot, des combats de 5 minutes qui n'ont rien à envier à un ICC HM. Oubliez les boss de Wotlk qui se balayaient en 25 secondes tels de vulgaires trash.
Le robot réparateur est sacrément rentabilisé.
Il y a qu'à voir les messages sur le /2 : "Cherche X personnes pour héro. Mumble, temps suffisant, level 85 et ilvl 329 requis" ! ! !
Vu comme ca va ouiner je parie un nerf en moins d'un mois. Si c'est pas le cas, blizzard aura mon entier respect.

Préparez vous à la guerre mes frères et soeurs d'arme car l'ennemi n'est pas prêt de tomber.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty re

Message par chinois Sam 11 Déc - 0:27

boulala ca fait peur ^^ mais j y hate d y etre Smile

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par øcarina Sam 11 Déc - 13:37

si ça ouine et que blibli nerf tout ça comptez sur moi pour aller poster un truc bien rageux sur leur site.
Depuis le tps que l'on attends de la difficulté

BLIZZARD STOP RENDRE LE JEU CASU PLEASE

sérieux rien me fera + tripper que de voir de gros péons rager leur maman de wipe +de 2 fois en héroique^^
OMG GO NERF JPEUX MEME PLUS TANKER AVEC MON PRETRE lol
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par øcarina Sam 11 Déc - 13:44

Je parie même mon calbut que les gens n'ayant pas connu le jeu avant wotlk (au moins) vont carrément s'indigner de la difficulté accrue limite vont traiter blizzard de cons parcequ'ils auront totalement modifié la façon de jouer.
(quoi go sheep ? me traite pas de mouton wesh !)
(go sap kézaco?)
(ha bon un chamy ça peut roots un elem et grenouiller? on en apprends tout les jours)
le retour des cc haaa quel bonheur.
enfin je m'appuie sur vos dires car pour l'instant pas encore testé le pve VHL (very Hight level :p)


j'espere de tout mon coeur que blibli ne va pas nerf tout ça même si je penses que ce sera le cas d'ici quelques mois Sad
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Adkhean Sam 11 Déc - 17:17

lol ce que je me demande c coment que les nouveau 80 vont fairre pour faires les instances? considérent qu'on était stuff t9-10 presque tous et qu'on en as chier, imagine le tank qui up 80, comment va-t-il pouvoir tank le boss du trône des marés qui tape de 54k? comment le heal va faire pour avoir assez de mana pour tenir?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Nesseria Dim 12 Déc - 15:36

Tu vas pas faire d'instance au level 80 c'est tout et puis normalement avant le level 82 voir 81, tout ton t10 sera à la poubelle donc le gars qui up un nouveau perso aura le même stuff qualité cataclysm que toi.En faisant les quetes tu as largement de quoi te stuffer.
Imagine tu es tank, tu gardes ton t10 277 jusqu'au level 82 et un nouveau tank tout frais up à coté avec son stuff vert de la chouette cataclysm reçu via les quete cata. Tu auras 50-60k pv avec ton stuff Wotlk, lui aura aussi 50-60k pv. T'en auras chié 9 mois à ICC, il en aura chié 9 quêtes à Hyjal ^^
J'exagère un poil, mais il faut bien comprendre que notre vieux stuff est useless et qu'on est avantagé quelques quêtes par rapport à un nouveau qui up. ensuite tout se nivelle.

Dernière soirée sanglante avec les iouts aux deadmines :
- 3h30 d'instance
- 3 boss sur 6 down
- 30 wipes environ
- Talke violé 9 fois par des singes
- 1 pelle coincée entre les cornes
- 2 Dps kick aux votes pour touchettismes Razz

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Adkhean Dim 12 Déc - 22:59

Wow sa rigole plus Wink ce sont des vrai héro, pas comme a WotLK ou héro sa restait pareil au normal presque avec du stuff 10 fois meilleurs Wink enfin de la difficulté... j'ai hâte d'avoir finis mon taff pour m'y mettre Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty re

Message par chinois Lun 13 Déc - 9:57

ahaha c est vraiment trop classe autant de difficulté je trouve Very Happy

pour finir je vais revenir bien plus tôt que prévu T_T mais bon j expliquerais a celui qui sera interessé par ça Smile

à bientot !

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Adkhean Lun 13 Déc - 10:51

Ahhhh j'ai entendus par mes colocs qu'ils vont nerf les héros mercredi... je c pas si c'est vrai mais sa serait plate Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty re

Message par chinois Lun 13 Déc - 11:27

Ah non hein! qu ils commencent pas à faire chier >_<

En passant, elles vont comment tes colocs adkhean? Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Adkhean Lun 13 Déc - 13:29

bien et elles ont déja un copain si tu veux savoir Wink

et ouais sa me ferais bien chier qu'ils nerfent les héro... j'ai meme pa pus en esseyer une a la difficulter normale XD

en passant tu reviens quand Aywïne?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty re

Message par chinois Lun 13 Déc - 14:21

boah tout ce qui est casable est décasable Very Happy

Sinon je reviens maybe today or maybe tomorow :p mais sans cata, l extension je la prendrais plus tard Smile

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Adkhean Lun 13 Déc - 16:01

ptete mais je te vois mal draguer des filles au québec (je te l'accorde elles sont françaises mais quand meme elles restent au québec) mais pourquoi tu reviens plus tôt tes exams finissent plus tôt? ou tu pouvais pas te passer de wow plus longtemps?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty re

Message par chinois Lun 13 Déc - 19:06

je t expliquerais sur mumble un soir quand je serais motivé^^

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Adkhean Lun 13 Déc - 21:26

ok ben j'attends ta motivation alors lol... tk sa seras pas avant jeudi soir (vendredi matin pour vous espèces d'européens Wink )

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bien débuter cataclysm Empty Re: Bien débuter cataclysm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum