Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

REFUSEE [PALADIN]Qest

+2
Blâck
Iratedog
6 participants

Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par Qest Lun 2 Nov - 18:32

salut je cherche une guilde pour up dans la bonne humeur et la joie d une guilde je suis lvl 45 double spe tank et dps . merci de me repondre Very Happy

Qest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par Iratedog Lun 2 Nov - 21:26

On est une guilde sérieuse nous ! Twisted Evil
enfin je crois... geek
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par Invité Mar 3 Nov - 0:27

Paye ton gros fake, on te manque mais vu que tu sais que ce n'est pas réciproque pour le 3/4 de la guilde tu reroll et tu te caches mdr.. Là jviens d'cramer ta postule, mais tu sais qu'on saura qui tu es un jour ou l'autre. Autant te mettre un stop mtn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par qest Mar 3 Nov - 10:03

mon main ses yakamoto demande a sebtvivz et a ragapod il le connai

qest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par Invité Mar 3 Nov - 10:58

Reroll de?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par Blâck Mar 3 Nov - 11:25

Salut Qest ,rumeur ou pas je repond a ctte postulation: Tout d'abord ton lvl n'a pas d'influence sur notree decision mais bien le contenu de ta postulation qui m'interesse,ta mentalité tes attentes,ta motivation,tes objetcifs,tes dispos,tes experiences,les infos de ton personnage .
Hors tu esperes courageusement et avec surprise intégré une guilde avec en guise de presentation une annonce sur le /2.? Il te faudra beaucoup + de motivation et de soin pour arriver a me convaincre ,d'autant plus que les elements attentus sont dans une rubrique dans la partie postulations
J'attend donc en tant que chef que tu t'appliques et que tu fasses une vraie presentation ,pour le moment c'est non ^^
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par xlosryos Mer 4 Nov - 18:20

lol Qest c'est quoi cette postulation

xlosryos


Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par galacté Mer 4 Nov - 21:09

Go faire une vrai postulation pour le moment ce un gros -1

galacté


Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par sebetvivz Jeu 5 Nov - 13:54

OMG qui que koi ou? on est pas des kikou kevin, nous on est des pro, tu na aucune expérience en pve HL, je pense que tu n'a jamais down archavon vu la discussion qu'on a eu, pour l'instant tu a un soi disant main dk80 mais a part sa tu a pas vraiment de stuff adapter(je me demande même si je dps plus que toit alors ke je vien de up 80 et que j'ai aucun stuff), au lieu de te pencher sur encore un reroll bas lvl, pour l'instant essaye de t'incruster dans un raid archavon a 25a près la victoire du joug(tu c ce ke c hein?), y verrons presque rien et essaye de monter des réputation de norfendre pour essayer de trouver des enchantement et du stuff, tous en prenant le tabard et en faisant des instance pour les monter, deja bravo tu a fait un effort niveau stuff car avant c'était le 3eme guere mondiales, enlève tout se qui est résilience et défense et remplace le par du toucher et de la pénétration d'armure, dsl c'est la vie va sur dofus on change de serveur si l'année prochaine tu a pas fait de raid(lvl70 compris)
en tout cas je suis contre que tu vienne dans la guilde, tu a déjà de la chance
d'être dans une guilde, parce que nous les personne qui foute rien ben il prenne la porte.

ah oué derniere chose regarde les postulation des autres pour voir ce que c'est postuler dans une grand guilde

reston zen sunny
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par Blâck Jeu 5 Nov - 18:32

Bon Bon Bon...cette postulation a provoqué consternatin et reaction plus ou moins violente sachez tous que ce personnage m'a informé qu'il avait trouvé une autre guilde a sa pointure GL à lui et bon play je cloture cette postul
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par ragapod Jeu 5 Nov - 19:16

mais mdr comme meme bonne continuation yaka^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 39
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par sebetvivz Jeu 5 Nov - 21:24

bonnes continuation, je pense que avec le temps tu va te forger une bonne ame de guerier et tu vera que c'est autre chose que les donjon et le uping
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

REFUSEE [PALADIN]Qest Empty Re: REFUSEE [PALADIN]Qest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum