Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[PALADIN] Boomker

+2
Supernovache
Blâck
6 participants

Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty [PALADIN] Boomker

Message par boomker/ Mar 17 Nov - 17:34

bonjour a tous

je me presente gaetan 21 ans habitant a st pierre de chandieu a 25 kilometre de lyon (pas lyonnais pur souche ^^)

IG: boomker : hunt 80 spé survie 0/15/56 et 2 eme j'arrive pas a me decider
raid naxx 10 clean naxx 25 j'ai fait mais pas complet onyxia 10/25 clean uldu 10/25 commencer mais pas terminer edc10/25 en cours
lien armuries :


balllantines : paladins 80 spé vindicte 5/7/59 spé tank a voir avec un palatank pour la faire
niveau raid sa ne fait pas longtemps que je suis 80 avec ce perso donc rien a mon actif
lien armuries :


disponibilité : lundi dispo
mardi dispo
mercredi pas tout le temps dispo
jeudi dispo
vendredi indisponible
samedi indisponible
dimanche dispo
mes horaires de jeux sont variable

pourquoi votre guilde : hier en allant a uldu avec votre guilde j'ai remarquer que tout le monde et perseverent et ne baisse pas les bras et ce qui me plait dans une guilde etre perseverent pour reussir


j'aime tout ce qui et sport mecanique le metal et le hardcore sont les music que j'ecoute j'aime faire la fete pour tout et n'importe quel occasion est bonne pour faire la fete mdr je suis une personne calme qui ecoute
mon dicton : un mensonge repeter 10 fois reste une mensonge mais repeter 10000 fois il devient un veriter

addon utiliser : bigwigs recount bartender x-perl et atlas loot

ps si vous avez des question je serait ravie d'y repondre

a bientot boomker/balantines

boomker/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par Blâck Mar 17 Nov - 18:20

Salut Boomker bienvenue et merci de ta postulation,je n'ai aucunes question particuliere superbe candidature

juste des points positifs pour ton entrée : tes dispos en semaine sont un gros avantages,et tes expériences en pve nous serons bénéfique,donc je vais me fié aux appréciations des membres de la guilde qui était avec toi!

Après ton stuff est encore a développée également mais si tu as la motivation d'aller herox avec nous ca ira !^^

Si,finalement une question ,pourquoi souhaites tu quittais Murmure pour La Füria?


Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par boomker/ Mar 17 Nov - 18:25

je souhaite quitter les murmure car depuis que je suis rentrer dans la guilde je ne fait pratiquement pas de raid et quand je me link en raid ils ont deja tomber un voir plusieur boss et apres qu'un amis se soit fait ninja loot certaine guilde ne veulent plus raider avec les murmure

boomker/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par Supernovache Mar 17 Nov - 19:40

+1 pour moi.
Personne sympathique, motivée qui connaît bien le pve.
Supernovache
Supernovache


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par Didier Mer 18 Nov - 3:08

J'ai, de mémoire, plus souvent cotoyé ton pala que ton hunt; j'avais quelques hésitations quant à ta postulation aux vues d'Ulduar hier soir au niveau du jeu de groupe (arrêter de taper les mobs, brute vas ! Rolling Eyes )
Finalement après la discussion de ce soir, j'ai pu apprécier ta motivation et ton réel désir de t'investir et ça fait vraiment plaisir.
En espérant te compter parmi nous très bientôt.

+1

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par boomker Mer 18 Nov - 12:38

j'ai oublier de mettre mes metiers ^^

boomker : ingénierie 427 et minage 450
ballatnines : herboriste 450 et depecage 450

boomker


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par Supernovache Mer 18 Nov - 13:41

Cool un ingé^^
Tu aurais le plan du crapaud mécanique? :p
Supernovache
Supernovache


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par boomker Mer 18 Nov - 14:23

je pourrait le trouver ^^

boomker


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par øcarina Mer 18 Nov - 22:39

je te mets -1 simplement parceque n'etant meme pas guildé tu te permet insulte meme legere sur une partie du fofo, cf topic sur magelo (a tu vraiment lu la charte?), et c'est juste dommage, après je ne penses pas que mon -1 t'empeche d'entrer chez nous je te mets simplement en garde.

a bon entendeur salut
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par Blâck Jeu 19 Nov - 9:01

Dsl Boomker de l'attente je te donnerais une réponse concrète après jeudi on va en discuté avec les offs mais c'est sur que ton post ne favorise pas une bonne intégration après on va pas trop vite juger

qui vivre verra.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par Alexiout Jeu 19 Nov - 13:48

moi -1 meme raison qu'oca en plus sa me touche beaucoup car tu insulte mon pere donc tu vois j'ai pas trop envie de voir un gars qui commence deja a insulter les gens^^
Ps:oca sache que 75% de la guilde mette lu et approuve mais non jamais lu la charte moi je l'ai fait donc tu prend ceux qu'on pas big wigs tu sait qu'il l'ont pas lu par exemple
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par Invité Jeu 19 Nov - 19:26

Idem -1, perso j'ai plus un seul add on et j'ai quand meme lu la charte :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Boomker

Message par Torerro Ven 20 Nov - 0:04

Salut a toutes et tous, je viens me faire un peu l'avocat de mon pote Gaetan^^.

Il m'a parlé de cette histoire de "con" hier, et ya un méga quiprocco entre vous je pense.
Ce terme de désignait personne en particulier, et encore moins l un d entre vous.

Ca fait 5 ans que je le connais (IRL avant WoW), 5 ans qu on fait les cons ( Very Happy ) dès qu'on en a l occasion, et je peux vous affirmer que c'est pas le mauvais bougre. Et pas assez con ( Very Happy ) pour insulter un membre de la guilde qu il veut intégrer.

D apres ce qu il m a dit, il voulait parler des cons en général, genre le Kikoolol qui va te ninja ton item, celui qui joue le pgm mais qui connait pas la strat, celui qui va te faire te link a uldu, et au 1er wipe il se barre. C est comme ca qu il faut l interpreter, pas comme une attaque directe envers l un d entre vous.

Alors apres vous faites ce que vous voulez, j ai aucun pouvoir de decision, mais ca me ferait chier que vous ne le preniez pas pour de mauvaises raisons.

Voila, en espérant avoir éclairer un peu la situation, bon jeu a tous

Torerro

Torerro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Boomker Empty Re: [PALADIN] Boomker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum