Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Consignes phase pexing Cataclysm

2 participants

Aller en bas

Consignes phase pexing Cataclysm Empty Consignes phase pexing Cataclysm

Message par Blâck Mar 7 Déc - 0:19

Alors que Cataclysm est officiellement jouable dans 1h j'en profite,un peu tard pour vous faire part du deroulement de notre phase pexing ,les rappels,et les regles qui constitueront ce debut d'extension.

Catalclysm offre pour les guildes un systeme de pts de HF et d'exp de guilde debloquant des capacités speciales de guilde.M,mais aussi un classement de guilde.Les guildes prennent + d'importance,et cela sonne la fin de l'individualisme.
En somme en ce debut d'extension nous mettrons l'accent sur l'aide et la collectivité

-Chaques soirs nous formerons des grp harmonieux pour decouvrir les instances et pex ensemble

-Effort de guerre,vous avez surement pu voir que j'ai vendu bp de choses du coffre avant le debut de Cataclsym,c'est dans le cadre d'un effort de guerre,consistant a acheter des compos pour craft le stuff et up metier,j'y ai laissé des compos pour up vos metiers.ET je vous prie de poser toutes les compos relatif a un up de metier ,looter en instance de le poser dans le coffre de guilde pour contribuer au up metier des uns et des autres/ou y faire des dons de PO qui boost toujours nos activités qui seront tres limitées avec 14 k ,en esperant que le systeme de po remplisse les caisses.Il faut savoir que le premier a etre pris entrain de vendre des compos Cataclysm sera sanctionné.

-Lorsque vous vous connectez ,si vous n'avez pas de contraintes ,rejoignez le Mumble de guilde,pour partager vos experiences,questions,reactions etc...le uping est un moment inoubliable.

-Lorsque vous partez qqe part PROPOSEZ TOUJOURS EN CHAN GUILDE,que ca soit pour bg ou pour queter.

-et enfin prenez du plaisir,et profitez de la decouverte de ce nouveau monde mais souvenez vous toujours que l'union fait la force.


BON JEU A TOUS!Les premiers raids seront organisés quand nous aurons assez de lvl 85.



Dernière édition par Blâck le Mar 7 Déc - 20:51, édité 3 fois
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Consignes phase pexing Cataclysm Empty Re: Consignes phase pexing Cataclysm

Message par Akãsha Mar 7 Déc - 0:32

Mon p'tit Blâck , entièrement d'accord avec toi, juste que certains rentrent à 21h passés ( sifflote ).
Laissez moi des morceaux :p
Sinon bon pexage à tous !
Quand à moi j'attendrais un jour de plus afin de chercher mon 3eme coffret collector, celui de Cataclysme, après BC et WOTLK Collector ( /frime ^^) .
Demain matin dès l'ouverture du magasin,harcèlent du vendeur, car je dois me taper 40 bornes pour chercher le coffret au seul magasin qui te laissait la possibilité de réserver le coffret plus de 2 mois et demi à l'avance.
Hé oui, on est fan ...ou pas Smile
je ferais de mon mieux pour pex au plus vite, en espérant qu'il y ait eu modification du stuff héritage jusqu'au 85, mais faut pas rêver... Smile
Quoi que ?
A tout de suite sur Wow !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum