Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recensement cataclysm

+15
Glamiss
Moléane
Djaken
Alexiout
Cäpsûle
Iratedog
øcarina
Blâck
lixius
chinois
Akãsha
sebetvivz
arkans
Magelo
Nesseria
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recensement cataclysm Empty recensement cataclysm

Message par Nesseria Jeu 21 Oct - 19:36

Un recensement sera fait par mes soins.
Il portera sur votre choix de classe et de spé en main pour le pve de guilde à Cataclysm.
Nouvelle extension, nouveau départ, chacun pourra choisir selon ses gouts... rapidement par contre histoire de voir ce qu'il risque de nous manquer.

Nous serons bien sur plus intransigeant sur le pve de la guilde à ce niveau la et le choix d'un main et d'une spé ne sera pas à la légère.
Les cacas nerveux pour changer au bout de 3 mois ne seront pas accepté ou alors au prix d'une perte de priorité en raid.

Je whisperai chacun de vous dans les jours qui viennent pour avoir un aperçu

"je le répète comme l'a dit black, nous ne voulons pas compter sur les rerolls à cataclysm (du moins le moins possible), c'est pour cela que nous demandons à chacun de choisir un main et une spé afin de prévoir les effectifs.

Alors commencez pas à me fatiguer avec vos rerolls. Avec la 4.0 vous avez un skill de mouette pour la plupart sur vos mains et on veut des gens opti en raid alors on va pas s'éparpiller. Bon en passant, je te comprend magelo avec le skill "2 touches, 20k" actuel du mage, tu as le temps pendant les combat de lire pas mal de choses sur les autres classes pour faire passer le temps Wink
Petit taunt mis à part, quand j'vois ce qu'on fait avec nos mains à Naxx, j'imagine même pas nos rerolls à Cataclysm Razz

2 raids seront mis en place chaques semaines et il ne sera plus question de raid reroll, nous voulons deux effectifs pour raider. La semaine sera bien remplie et il y en aura pour tous en fonction de vos jours de disponibilités.

Je rappèle en passant que la gestion du calendrier par les membres de la Füria se situe actuellement entre le crachat au visage et le pet à table... autant dire, vous manquez singulièrement de respect pour certains et va pas falloir que ca continue comme ca longtemps.
Nous organisons des raids, nous essayons de contanter tout le monde. Comment peut-on mener cette tache à bien si :
- Vous ne répondez pas à tous les évènements du calendrier
- Vous vous inscrivez mais ne venez pas sans explications
- Vous ne vous excusez jamais par post pour dire pourquoi vous avez été absent

Je vous préviens que je vais être beaucoup moins calme à ce niveau que ne l'ont été Black, Lix, Stryk et Aka et je vais vous caresser les côtes à coup de 200 po d'amendes (montant qui bien sur pourra surement augmenter en fonction des fluctuations monnaitaires à cataclysm).
Ne serait-ce que pour la Naxx increvable, on aurait 600 po de plus en banque.

J'en appèle à votre bon sens et à votre compréhension, merci de faire un effort pour le bien de tous."

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Magelo Jeu 21 Oct - 20:06

pour moi magelo spe feu sans hesiter

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par arkans Jeu 21 Oct - 20:55

pour moi pal tank et dk dps pour le moment Surprised

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par sebetvivz Ven 22 Oct - 0:14

tourbilol et tourbilol, pve et pvp^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Nesseria Ven 22 Oct - 8:38

OK les gars c'est noté, merci d'avoir répondu.
Arka ton main sera le pala en tank ou Arka en dps ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Akãsha Ven 22 Oct - 12:59

Akãsha spé ombre, sans conteste, mais toujours en train de bûcher mon stuff et ma spé heal, si un jour on devait switcher en raid pour dépanner, même si à l'avenir on va éviter....
Simple avis de ma part, tous les joueurs avec un template heal dans leurs classes devrait savoir un minimum les jouer, mais cela reste une utopie :p
On n'est jamais trop de heal ( même si je me lève et confirme vouloir rester DPS ! )


Dernière édition par Akãsha le Sam 23 Oct - 18:59, édité 1 fois
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty re

Message par chinois Ven 22 Oct - 19:19

Alors pour ma part ça sera:

-Aywïne en spe tank et dps
-Auby en spé heal

et surement un troisième perso sur lequel je me tate pour dps distance Smile

chinois


Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par arkans Ven 22 Oct - 19:48

Nesseria a écrit:Arka ton main sera le pala en tank ou Arka en dps ?

Les 2,je switcherais en fonction des besoins du raid.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par lixius Ven 22 Oct - 23:03

pour m a part je srait pet a l extention c bien tu risque pas de te faire engueler
mai non comme toujour le grand, l'immence et l adorable lixius qui prendra soin de vos fesses
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Blâck Sam 23 Oct - 0:52

Le soucis c'est que on miesera pas sur les rerolls,on a trop souvent conté sur les rerolls de chaunc et on vise a repondre au recrutement et aux besoins d ela guilde de facon a ce que chacun puissent raid de la meilleure des facons
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Magelo Sam 23 Oct - 1:28

forcement tu as qu un perso toi c facile de dire sa ^^
pour moi magelo sera mon 1er 85 mais il sera rapidement rejoin par love je pense

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Nesseria Sam 23 Oct - 10:18

je le répète comme l'a dit black, nous ne voulons pas compter sur les rerolls à cataclysm (du moins le moins possible), c'est pour cela que nous demandons à chacun de choisir un main et une spé afin de prévoir les effectifs.

Alors commencez pas à me fatiguer avec vos rerolls. Avec la 4.0 vous avez un skill de mouette pour la plupart sur vos mains et on veut des gens opti en raid alors on va pas s'éparpiller. Bon en passant, je te comprend magelo avec le skill "2 touches, 20k" actuel du mage, tu as le temps pendant les combat de lire pas mal de choses sur les autres classes pour faire passer le temps Wink
Petit taunt mis à part, quand j'vois ce qu'on fait avec nos mains à Naxx, j'imagine même pas nos rerolls à Cataclysm Razz

2 raids seront mis en place chaques semaines et il ne sera plus question de raid reroll, nous voulons deux effectifs pour raider. La semaine sera bien remplie et il y en aura pour tous en fonction de vos jours de disponibilités.

Je rappèle en passant que la gestion du calendrier par les membres de la Füria se situe actuellement entre le crachat au visage et le pet à table... autant dire, vous manquez singulièrement de respect pour certains et va pas falloir que ca continue comme ca longtemps.
Nous organisons des raids, nous essayons de contanter tout le monde. Comment peut-on mener cette tache à bien si :
- Vous ne répondez pas à tous les évènements du calendrier
- Vous vous inscrivez mais ne venez pas sans explications
- Vous ne vous excusez jamais par post pour dire pourquoi vous avez été absent

Je vous préviens que je vais être beaucoup moins calme à ce niveau que ne l'ont été Black, Lix, Stryk et Aka et je vais vous caresser les côtes à coup de 200 po d'amendes (montant qui bien sur pourra surement augmenter en fonction des fluctuations monnaitaires à cataclysm).
Ne serait-ce que pour la Naxx increvable, on aurait 600 po de plus en banque.

J'en appèle à votre bon sens et à votre compréhension, merci de faire un effort pour le bien de tous.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Blâck Sam 23 Oct - 10:55

On va mettre ca sur le portail pour que tout le monde comprennent bien
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty re

Message par chinois Sam 23 Oct - 11:19

vous voulez pas de reroll mais imagine si on se retrouve a 4 tank ou même 5, y en a qui pourront pas aller en raid tout le temps et donc obliger qu a la fin il se redirigie vers des rerolls, le mieux ne serait il pas de faire une line up "presque" fixe de gens qui raideront tout le temps 2 fois par semaine ? ou alors à partir d une certaine date quand tout a été recensé, nous dévoiler le nombre de heal, tank et dps et permettre à certain de up un autre perso que celui choisis au départ car il y en a trop de sa spé et pas assez d une autre?

Enfin je ne fais que demander, pas envie de me faire tuer par ness Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Nesseria Sam 23 Oct - 14:13

heureusement que t'as marqué la dernière phrase, je commencais à aiguiser les dagues ^^

"imagine si on se retrouve a 4 tank ou même 5"

Je t'avoue que j'ai vraiment du mal à imaginer la situation quand je vois le nombre d'inscrit par semaine et le nombre de fois ou on a du aller recruter du PU ou des connaissances pour compléter nos raids.

Il y aura 2 raids organisé chaque semaine qui ne se feront pas le même jour afin de permettre aux membres une modulation de leurs jours de disponibilité. Je ne pense pas qu'avoir 5 tanks sous la main en perso principaux soit un luxe. sachant que la guilde a toujours tourné avec 4 tanks en main dans son effectif et que quasiment jamais un tank main n'est venu dans le raid n°2.
Je préfère devoir refuser 1 ou 2 personnes dans un raid et faire tourner les effectifs les fois suivantes plutôt que de me casser le c... à chercher du PU.
En plus, maintenant qu'on peut reprendre une autre ID différente de la notre, ca permettra encore plus une adaptabilité des effectifs dans la guilde.

On va essayer de mettre en place un maillage de la semaine afin d'occuper quasiment tous les soirs.
Ce n'est qu'un exemple mais imagine :
Raid 1 : mercredi / vendredi / dimanche
Raid 2 jeudi / lundi
Repos : samedi / mardi

Je pense clairement qu'avoir 6 tanks et 8-9 healers serait une bonne base pour faire tourner à chaque fois 2 raids de guilde. Il y aura de la compétitivité, ca c'est sur et on sera un peu plus regardant sur le niveau que pendant la dernière année qui vient de passer.

Je sens venir les remarques du genre pourquoi pas partir sur du raid 25 ? parce que faire revenir 25 personnes 2-3 soirs ce ne sera pas gérable, surtout que les loots seront les même et l'ID similaire.
l'avantage de 2 raids 10, et je suis convaincu de cela, c'est pouvoir faire jouer le plus grand nombre de personne, tout au long de la semaine en prenant compte des disponibilités.
Les gens ont trop pris le raid reroll comme un raid de branle couille et aucun main ne s'est donné la peine de s'inscrire sérieusement dans celui-ci. je voulais à la base monter ce raid pour les gens qui ne pouvaient pas raider avec le 1er groupe et leur donner ainsi la possibilité de raider quand même, mais tout le monde l'a pris pour un raid UNIQUEMENT REROLL trop rapidement.

En conclusion, faut toujours pas me faire chier avec vos rerolls, j'en ai rien a secouer pour l'instant. Quand je vous demande de poster vos mains avec leur spé principales, ce n'est pas pour voir une liste de tous vos persos, je pensais avoir été clair sur le sujet, je me quote :

"Un recensement sera fait par mes soins.
Il portera sur votre choix de classe et de spé en main pour le pve de guilde à Cataclysm."

Je ne pense pas avoir été ambigue.

Vous m'excuserez pour le ton ferme, mais quand on essaie d'organiser une guilde et des évènements dans une structure comme la Füria et quand on demande au gens quelque chose de clair et que ca commence déjà à polémiquer, il faut recadrer les choses




Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty reou

Message par chinois Sam 23 Oct - 21:23

ouais je comprends tout à fait, c est vrai que ces derniers temps on s est tous un peu touché la kékette...

Maintenant, il faut attendre cata pour voir comment les choses vont évoluer.

Courage ness Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Magelo Dim 24 Oct - 1:54

heu chinois toi tu t ptet touche mais moi je pense pas ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par øcarina Dim 24 Oct - 13:46

haaaaa je ne regrette absolument pas aujourdhui que l'on t'aies nommé officier Nessy Smile le ton ferme j'adore, s'il y avais une phrase magique je pourrais dire +13 j'accepte ton post Smile

puis les gens pourrons plus dire que je leur casses les couilles (on sera 2) quoique vu ton energie (haha pour un rogue... ok je sors) tu pourrais me donner des leçons. Mais c'est pour faire bouger les choses et ça c'est bien.

Range tes dagues car j'en arrive au principal de ce post:
Main: Strÿker
Spé: Heal


Dernière édition par øcarina le Lun 8 Nov - 13:51, édité 1 fois
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Blâck Mar 26 Oct - 17:53

up
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par arkans Mar 26 Oct - 19:01

Donc mon main pour cata sera le dk en dps car c'est celui que je monterais en 1er au lvl 85.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Iratedog Mar 26 Oct - 22:05

Pour ma part ca sera Iratedog mon main. En spe tank ou fury selon les besoin.
Et Billbao, mon druide, en spe craft de PO. ^^
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Cäpsûle Mer 27 Oct - 19:40

En ce qui me concerne ca sera Câpsüle la magnifique en spé feu .
Cäpsûle
Cäpsûle

Localisation : dans vos pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Blâck Mar 2 Nov - 14:41

up
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Alexiout Dim 7 Nov - 15:04

Après une longue et dure reflexion pour choisir mon main j'ai enfin fait mon choix
Se sera mon war Talke spé fury!
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par sebetvivz Dim 7 Nov - 15:13

stop les war y en a trop ouhouh
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm Empty Re: recensement cataclysm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum