Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation ROGUE Spe assassinat

5 participants

Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Nafroti1 Mer 9 Fév - 23:04

Hellowwwwwwww

C'est parti pour une présentation IRL =)

Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, j'habite à paris et je suis en première S, et je kifffff trooop me marrer autant que je kiff la batterie
et le métal .

Je suis le meilleur public que vous pouvez avoir :p, mais bon après quand y faut un peu de serieu, bah je le suis

Présentation IG:

Nom: Nafroti
Lvl: 85
Spé 1: Assassinat
Métier: dépecage *525* ; minage *525*
Métier secondaire: Secourisme *448*
add on: Recount, atlasloot, omen
Gemme: Maitrise, agillité, touché.

Lien equipement:

Cycle:

Garrot; Estropier x2; Débiter; Estropier x2; Rupture; Estropier x2; Envenimer; Estropier x2; Envenimer; Estropier x2 ; Rupture..

Et sur boss je rajoute avant le premier Envenimer; Vendeta; Sang froid


Avancé pve:

J'ai commencer WoW a Wotlk donc je ne connais aucun raid bc,
Wotlk: j'ai fait icc jusqu'a lich king sans le tuer, archa, tora et ulduar
Cataclysm: j'ai fais Argaloth, et j'ai commencé descente de l'aile noir sans le faire.

Horaire et disponibilité:

je suis à peu près connecté tous les soirs pour les quetes journalieres et heroday, mais je peux raid que le vendredi soir et samedi soir et le dimanche soir si possible.

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?

Mon ancienne guilde est là :"Bellatitude", j'aimerais la quitté car ca n'avance pas, les personnes n'apprenne pas les strat et donc c'est très souvent le wipe, par ailleur la GM à un caractère très difficile et donc l'ambiance ne me convient pas.

Pourquoi La Füria?