Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation ROGUE Spe assassinat

5 participants

Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Nafroti1 Mer 9 Fév - 23:04

Hellowwwwwwww

C'est parti pour une présentation IRL =)

Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, j'habite à paris et je suis en première S, et je kifffff trooop me marrer autant que je kiff la batterie
et le métal .

Je suis le meilleur public que vous pouvez avoir :p, mais bon après quand y faut un peu de serieu, bah je le suis

Présentation IG:

Nom: Nafroti
Lvl: 85
Spé 1: Assassinat
Métier: dépecage *525* ; minage *525*
Métier secondaire: Secourisme *448*
add on: Recount, atlasloot, omen
Gemme: Maitrise, agillité, touché.

Lien equipement:

Cycle:

Garrot; Estropier x2; Débiter; Estropier x2; Rupture; Estropier x2; Envenimer; Estropier x2; Envenimer; Estropier x2 ; Rupture..

Et sur boss je rajoute avant le premier Envenimer; Vendeta; Sang froid


Avancé pve:

J'ai commencer WoW a Wotlk donc je ne connais aucun raid bc,
Wotlk: j'ai fait icc jusqu'a lich king sans le tuer, archa, tora et ulduar
Cataclysm: j'ai fais Argaloth, et j'ai commencé descente de l'aile noir sans le faire.

Horaire et disponibilité:

je suis à peu près connecté tous les soirs pour les quetes journalieres et heroday, mais je peux raid que le vendredi soir et samedi soir et le dimanche soir si possible.

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?

Mon ancienne guilde est là :"Bellatitude", j'aimerais la quitté car ca n'avance pas, les personnes n'apprenne pas les strat et donc c'est très souvent le wipe, par ailleur la GM à un caractère très difficile et donc l'ambiance ne me convient pas.

Pourquoi La Füria?

Alors c'est tout simple: avec mon autre compte et avec mon ancien personnage *Spiritwhite*, j'ai intégré la guilde vers le début de sa formation j'étais meme ami avec Black et je sais que je l'ai toujours dans mes contactes sur spiritwhite, j'ai d'ailleur uper avec lui a cette époque. J'avais ensuite arreter wow pour plusieur moi et donc on m'a exclu de la guilde ce que je comprend très bien. Maintenant, j'aimerais la réintégré pour retrouvé black meme si il m'a oublier et aussi parce que je sais que la guilde est pas mal avancé Smile. j'ai maintenant ce compte et un de mes amis joue sur le compte de spiritwhite. Voilà !! Very Happy

Quelle idée vous en faites vous?

une bonne guilde, avec une super ambiance, mais serieuse en raid et instance et quand ile le faut. C'est pour moi une guilde avec des personne qui savent ce qu'elles font et non des personnes qui sont là pour wipe.

Quelles sont vos ambitions?

mes ambitions sont simple: je veux pas rentré dans une guilde me stuff a mort et rentré chez wraith. Nop et Nop! ce que je veux c'est jouer dans le plaisir, et dans la bonne humeur, et me stuffer petit a petit, mais sans etre préssé car WoW n'est quand meme pas un travail mais une distraction.

Que pensez vous du pacte de notre guilde?

Le pacte de guilde à l'air pas mal, a première vu je l'ai trouvé un peu stricte comme par exemple les po a payer en absence de raid quand on a pas prévenu ou fin des choses de ce style car parfois il peut nous arriver quelque chose que l'on ne osuhaite pas et on n'a pas le temps de prevenir. Sinon ce que le pacte ressort me fait pensé à beaucoup de complicité dans la guilde et un jeux très collectif ce qui me plait vraiment beaucoup Smile

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?

Bien comme je l'ai dis précédament il me semble que les sanctions sont plutot stricte, mais bon après faut s'y habituer et puis ce n'est pas la fin du monde de payer quelque po ou autres. Mais je me dis que tant mieu que c'est plutot stricte sur ce point sinon ca serait un *basare* si je peux dire ca comme ca, et j'aurais l'impression d'etre dans la guilde que j'étais.

Charte lu et approuvé

J'aime les éléphants d'Afrique

Ps: jsuis dsl d'avoir mis une présentation irl avant l'ig mais bon c'est pas grave Smile. et si j'ai oublier quelque chose dites le moi et j'y répondrais sans soucis Smile
Votre cher Nafroti ancien Spiritwhite Smile

Nafroti1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Adkhean Jeu 10 Fév - 8:50

salut, je ne connais pas les fufu du toute donc question opti compta pas sur moi... pour moi sa serait un +1 malgré que tu manque le mercredi de raid comme c'est la journée ou les raid commence en général... mais bon et si tu viens pour black... il a arrêter wow depuis janvier ;(

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Akãsha Jeu 10 Fév - 9:56

J'aime ta postulation, t'as l'air de prendre plaisir à jouer sans être pour autant un geek à outrance, mais juste assez motivé pour avancer avec nous. Un gros plus un:)
Concernant les rogues, le meilleur que je connaisse est Nesseria, ancien Fürieux, que j'appelle d'ailleurs à l'aide pour non te juger, mais trouver les points faibles à améliorer ainsi que tes points forts, ne connaissant plus rien à cette formidable classe qu'est rogue ! C'est un peu mort ces temps ci le temps que tout le monde se stuff correctement ( je parle niveau raid ) mais assez bien démmerdards pour héros et chopper les quelques pièces qu'il nous reste !
A très bientôt je l'espère !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Nesseria Jeu 10 Fév - 18:28

Salut Nafroti !

Suite a un p'tit coup de tel d'Aka je me permet de passer faire un p'tit coucou sur ta postulation pour te filer quelques conseils sur le rogue à la 4.0.6.

Tout d'abord, jolie postulation et même si quelques points seront à reprendre sur ton rogue je pense que tu t'en sortiras très bien.

Les stats :
Je te donne les EP pour celle-ci
Agi 2,6
Toucher coups spéciaux 1,75
Toucher sorts (poison pour toi) 1,4
Maitrise 1,3
Hate 1,2
Expertise 1,1
Crit 0,9
Coup Blanc 0,75

Tu comprends donc que l'Agi est LA stats principale et de loin.
Viennent ensuite les caps toucher coups spéciaux et poisons (respectivement 8% et 17% de toucher). Puis la Maitrise légèrement au dessus de la hate.
Le crit et l'expertise sont donc à proscrire.

Ceci orientera ton choix de reforge : toujours ta stats la plus faible vers ta stats la plus forte.
Exemple de tes gants, qui de base ont crit/hate en stats. Tu as reforgé la hate en maitrise alors que tu aurais du reforger plutôt le crit en maitrise (perso j'aurais reforgé le crit en toucher vu qu'il te manque 0,39% pour atteindre ton cap poison de 17% qui serait encore plus important).

Ton template est bon. Tu aurais aussi le choix d'un 31/3/7 si tu as des soucis pour atteindre ton cap toucher. Les 2 spé ce valent et sont séparées de 40 dps sur 24000 avec un stuff héro t11.
Avec ta spé, il te faut en plus 13% de toucher ou 1332 en score de toucher.

Pense a enchanter ton stuff. ca sera un apport non négligeable

Dans une optique maximisant l'agi sur ton stuff, tu peux en grapiller beaucoup avec les gemmes. Les seuls valables actuellement seront :
Rouge : 40 agi
Bleu : 20 Agi / 20 toucher violette)
Jaune : 20 agi / 20 maitrise (orange)
Tu peux garder a l'esprit que si le bonus de sertissage n'est pas de l'Agi il est parfois plus rentable de ne pas s'en soucier et de mettre des 40 agi mais ce n'est pas une règle absolue, il faut calculer les 2 choix avec les EP. La différence n'est pas énorme tout de même donc si tu ne veut pas te prendre la tête, respecte les bonus de sertissage.
Oublie donc les gemmes 40 crit ou 40 toucher. La reforge est la pour te permettre d'atteindre ton cap toucher plus que les gemmes.

Le cycle :
Deux cas de figure :
La cible a entre 100% et 35% de pv. Tu utiliseras Estropier pour générer tes points de combo. La priorité des finisher est ensuite Débiter (si pas up) > Rupture > envenimer. Le refresh de rupture se fait quelque soit le nombre de pts de combo dispo. Envenimer se fait à 4+ pts de combo ce qui veut dire que si tu en as 4 tu claques envenimer sans refaire d'estro car 1 pt de combo se perdrait dans l'action. Ca nous donne donc
Rupture 1+ en prio puis envenimer 4+

2ème phase, entre 35% et 0% de pv
Tu génèreras tes pts de combo avec l'attaque sournoise. Tu as toujours Débiter > rupture > envenimer. Sauf que même si rupture se fait toujours à 1+ pt de combo, les envenimer se feront à 5 ce coup-ci

A toi ensuite de gérer tes CD en fonction du fight. S'il est court, garde vendetta pour la phase des -35% de pv de la cible juste après ton vanish pour profiter du bonus apporté par le talent outrance meutrière.

L'open fight est assez chiant pour lancer ton cycle. Il va falloir lancer en 1er débiter, puis rupture, puis envenimer qui va permettre le refresh de ton débiter. 2 écoles : l'open au garrot ou l'open à l'estro. Perso je préfère l'open à l'estro qui permet de générer directement 2 pts de combo et permet ainsi d'enchainer sur un débiter plus long d'entrée, tu as ainsi plus de temps pour lancer ta 1ere rupture et ton 1er envenimer. L'open au garrot te donne un timing plus serré avant le refresh de ton débiter et si malheureusment pour toi tu te prends une esquive du boss tu peux l'avoir dans l'os et être obligé de claquer tes pts de combo directement dans un débiter plutôt que dans un envenimer.
Ca donne pour moi dans le meilleur des cas :
Estro (2 pts généré ou 3 si crit) - Débiter - estro (2 pts généré ou 3 si crit) - rupture - (proc d'1 pt via némésis) - Envenimer
Si pas de bol :
Estro (2 pts généré) - Débiter - estro(2 pts généré ou 3 si crit) - rupture - Estro(2pts généré ou 3 si crit) - envenimer
Au garrot tu ne génère qu'1 pt de combo donc tu as dans les 8 sec pour claquer ton 1er envenom pour refresh le débiter ce qui est très court surtout si le boss bouge. Avec le 1er choix tu peux avoir le double de temps ce qui peut même permettre malgré le proc' d'un pts de combo via némésis sur ta rupture de claquer un estro malgré tout pour aller chercher un envenimer à 4 pts ensuite en cas de crit de ton estro.


Les poisons :
MH --> INstant poison
OH --> Poison mortel
Arme de jet --> Poison mortel

Si tu connais un peu l'anglais voici le site de référence :
http://elitistjerks.com/f78/t110134-assassination_guide_cata/

Si tu as des questions hésite pas à me /w IG.

En espérant avoir eclairci certains points, je te souhaite tout le meilleur au sein de la Füria si tu es pris parmis eux... mais je n'en doute pas Wink

A+ et Biz à tous en passant

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty merci pour l'aide

Message par Nafroti1 Jeu 10 Fév - 18:49

Hey merci enormément pour ces conseilles je trouve ca trop cool!!Smile trop sympa!! la plupart des truc que tu me dis je les suis donc c'est bien par contre je vais écouter ton conseille sur l'agi, pour me focus sur l'agi car il est vrai que je met du critique et maitrise. Bon bah c'est superbe, j'attend de vos réponse ou un petit contacte en jeux pour voir si il sera possible de m'intégré dans cette superbe guilde Smile, cependant comme ce samedi commence les vacances scolaire, il faudras m'excuser mais je ne serais pas là car je part en thailande avec mes parents et je ne suis pas sur de jouer là ba. Merci à tous Smile Je vois djà cette gentillesse!! haha dsl jsuis fou je sais pas pourquoi ca me fait trop plaisir Smile

Nafroti1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Akãsha Jeu 10 Fév - 23:48

Haha merci Nesseria. Un énorme merci pour avoir pris sur ton temps libre , et nous pondre cet énorme post bien complet qui aidera certes notre ami.
Concernant tes vacances aucuns soucis IRL avant tout.
Nous aussi les 3 Off' ne sommes pas supers présents ces temps ci. J'attends l'avis de mes deux autres comparses et celui des guildoux et te guilder par la suite si leur avis est favorable.
Mais je pense que cela ne posera aucuns soucis et j'espère que tu sera dans le cas échéant le digne successeur de notre ami Nesseria. N'hésite pas à lui demander conseils. En attendant, bonnes vacances !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Nesseria Ven 11 Fév - 2:05

Petits compléments maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi :
Je ne l'ai peut être pas assez bien précisé, mais la maitrise est une stats énorme pour un rogue estro... une fois tes caps toucher obtenus bien sur.
Pour exemple pas loin de 50% de mon dps est lié aux dégat des poisons que ce soit ceux du poison instant, du poison mortel, l'envenom et du venomous wound (je me rappèle plus du talent en francais mais ca doit etre genre blessures venimeuses, celui qui te donne 60% de chances de faire des dégats sur tes tics de ruptures) et avec la maitrise sur mon stuff actuel, j'obtiens environ 65% de dégats de mes poisons en plus ce qui est TITANESQUE !
Je préfèrerais toujours la maitrise à la hate actuellement. Le crit vient tout a la fin, je le laisse monter naturellement avec le stuff et je m'en sers pour la reforge surtout.
Voici le lien d'une apply Java pour t'aider à reforger ton stuff de la manière la plus optimal possible se basant sur un template 31/2/8 :
http://powerofb.wsnetwork.net/reforger/

Pour l'utiliser, met à jour Java sur ton pc, c'est très simple et tu peux le faire à partir de ce lien directement. Ensuite va sur le site de blizzard sur la page de ton perso, copie le lien de ton perso à l'emplacement prévu sur le lien et t'as plus qu'à lancer.
Ca dure 20 secondes chez moi et ca te calcule 120 million de possibilité de reforge pour te trouver la plus optimale en fonction de ton stuff et ton gemmage. Je te conseille de regemmer avant par contre.

Bonnes vacances à toi en tout cas Wink

Edit : Je viens de lancer l'apply Java pour ton perso... c'était horriblement long comparé au mien. Le nombre de possibilités dépend de ton équipement, des stats dessus et de la puissance de calcul de ton processeur. Sur nesseria il y avait dans les 140 millions de possibilités de reforge. Sur le tiens plus de 15 milliards ! Ce qui pris 35 secondes pour moi pris 45 minutes pour toi, je vais t'éviter cela pour ton stuff actuel en te copiant le log final
Stats with no reforgings (EP = 5094,4):
Hit: 968
Mastery: 735
Haste: 1137
Expertise: 0
Crit: 1577
Stats with current reforgings (EP = 5298,4):
Hit: 1292
Mastery: 1074
Haste: 825
Expertise: 0
Crit: 1226
Stats with recommended reforgings (EP = 5362,3):
Hit: 1330
Mastery: 1088
Haste: 956
Expertise: 0
Crit: 1043

Recommended reforgings:
["Mask of Vines" 72 Crit to Hit]
["Amulet of Dull Dreaming" 44 Crit to Mastery]
["Liar's Handwraps" 59 Crit to Mastery]
["Smoot's Shredded Smock" 35 Haste to Hit]
["Wind Dancer's Legguards" 75 Crit to Hit]
["Embrace of the Night" 60 Crit to Mastery]
["Boots of the Hard Way" 46 Crit to Hit]
["Ring of Dun Algaz" 42 Crit to Mastery]
["Worldbinder Signet" 28 Crit to Hit]
["Buzzer Blade" 34 Crit to Mastery]
["Defias Brotherhood Vest" 72 Haste to Hit]
["Quicksilver Blade" 34 Haste to Hit]
["Quicksand Belt" 52 Crit to Mastery]
["Poison Fang Bracers" 40 Haste to Mastery]
["Slashing Thorns" 22 Crit to Mastery]
Should not be reforged:
Key to the Endless Chamber
Skardyn's Grace

Et pour te prouver que je ne suis pas de Marseille !
Calculation time: 2,7K seconds (checked 5,69M possibilities per second) Wink

Le gain final d'EP ne semble pas énorme mais c'est toujours ca de pris.

En parlant de tes armes, Je te conseille deja de les inverser. Même si elles ont le même dps, la plage de dégats de la lame bourdonnante est plus grande ce qui sera meilleurs en phase d'execut' à l'attaque sournoise... en attendant de choper une dague 346 à 1,8 en vitesse.
Le top du top, vise la dague pvp 359. En 3 semaines de points d'arène elle est à toi et sur la MH l'importance du dps est coeff 3,3 en estro donc même avec de la rési en stats, ca sera la meilleur dague disponible pour toi avant d'en choper une en raid.
Par contre ce n'est pas très rentable pour l'OH de prendre la version 359 pvp à la place d'une 346 pve car le dps de l'OH possède un coeff de 1,04 donc le poids des stats sur ton arme auront une plus grande importance que dans le cas de la MH. Si on compare ta lame bourdonnante à l'arme pvp 1,4 il y a une perte de 25 EP si tu choisi la pvp... et encore plus si tu la compares à ta lame de vif argent.

En annexe de tout cela, pense a changer de tabard pour monter une autre réput' vu que tu es deja exalté aux gueule de dragon.
Fait tes quetes aux tréfond jusqu'à terminer la zone, tu débloqueras ainsi Thérazane au max et avec quelques journa en plus le niveau révéré direct ce qui te fournira une super bague 346. Tu peux déjà acheter chez eux le renfort épaules mineur.
Tu es par ailleurs révéré à Ramkahen. Fonce vite acheter l'enchantement casque.
Je te conseille maintenant de monter le cercle terrestre pour débloquer la bague épique au niveau exalté.

Voilou pour le complément. A+

On discutera peut être optimisation batterie la prochaine fois vu que j'en fais aussi ^^

Edit 2 : je vais tester un nouvel openfight. Je te le commenterais la semaine prochaine vu que je ne pourrais le tester avant lundi voir mardi plutot.
Garrot > rupture > estro > débiter > estro jusqu'à 4+ > envenimer
Normalement plus de soucis pour le refresh débiter vu que le 1er arrive un poil après rupture. Si en plus tu as un proc' némésis suite à ton débiter, tu peux claquer le sang-froid derrière pour être sur d'avoir un crit sur ton estro et donc un envenimer à 4+ derrière

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par øcarina Ven 11 Fév - 13:58

hahaha fidèle à toi même Nessy , bon et bien je penses que tout cela semble prometteur, je n'en rajouterais pas plus sinon que je penses te recruter en "phase d'essai" histoire de voir ce que tu donnes en Héro au moins Wink.
sinon bonne mentalié en apparence, et vu que Nessy ne t'as pas trop amoché je penses que c'est que tu vaut le coup (entre guillemets hein? ^^).

bonne vacances à très vite IG
tu peux me /w sur strÿker ou alors demander à Lixius ou akasha qui sont officiers.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty merci

Message par Nafroti1 Ven 11 Fév - 20:20

Merci beaucoup:) bien je propose de vous whisp IG quand je rentre des vacances, pck là je serais surement pas co 2 semaine, fin c'est pas sur mais surement, donc voilà je préfère reprendre tous frais chez vous Smile à bientôt! merci encore à vous!! La Furia Rox!

Nafroti1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Adkhean Ven 11 Fév - 22:56

@ IG je te vois quand je reprends mon abonnement WoW en mars alors Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par lixius Sam 12 Fév - 16:21

bonjour a toi et merci pour t'as postulation
Très joli postulation, le stuff notre ami ness à prie les commendes et franchement je peux plus rien dire derrière. On vas pas te cacher que l'on est en pleine restructuration au niveaux de la guilde.
Le niveaux de cata n'a rien a voir avec lich king, nous somme retourner a l'époque BC ou tu devait faire de la survie.
sinon je serais content de te voir parmi nous pour un essaie
alors je te dit a+
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par øcarina Lun 14 Fév - 13:39

je me suis entretenu avec lui un moment il y a 2-3 jours, et il m'a l'air d'être un bon gars Wink donc dès ton retour de vacances fait moi signe que je te recrute Wink
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Nesseria Jeu 17 Fév - 19:29

Hello !

Un p'tit complément en passant, le dernier openfight testé est vraiment le meilleur :
Garrot > rupture > estro si pas de proc' némésis > débiter > envenom 4+

Sinon un lien pour une petite apply de reforge que tu peux mettre sur ton pc et qui est mieux que la précedante car il prend en compte les items aux stats aléatoires :
http://elitistjerks.com/f78/t115053-complete_rogue_reforger_tool/
Télécharge le .exe pour windows. Si tu galères je t'expliquerai comment il marche si tu ne comprends pas les explications sur le post

Voici aussi une petite feuille de calcul qui te permet de comparer ton stuff avec celui dispo en jeu pour savoir quoi viser :
http://elitistjerks.com/f78/t111218-cataclysm_gear_sheet/

Bonne fin de vacances une nouvelle fois.


Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty re

Message par Nafroti1 Mer 23 Fév - 20:14

re tout le monde, je suis rentré un peu plus tot donc whisper moi IG jsuis impatient de rentrer!!!!!! Very Happy!!!! je vous aime!

Nafroti1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation ROGUE Spe assassinat Empty Re: Postulation ROGUE Spe assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum