Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recensement cataclysm

+15
Glamiss
Moléane
Djaken
Alexiout
Cäpsûle
Iratedog
øcarina
Blâck
lixius
chinois
Akãsha
sebetvivz
arkans
Magelo
Nesseria
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Djaken Lun 8 Nov - 10:09

Bon pour moi, le choix est simple vu que j'ai un seul perso dans la furia. Donc ce sera mon pretre disc /sacré.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Moléane Lun 8 Nov - 12:14

Mmmmmh....je ne sais toujours pas quel perso monter en prioritée sachant qu'on a prévu pex ensemble ac le atechoum mais vu qu'il travaille... soit je pex le mage en journée et le momo le soir, soit je full focus momo pour rush 85@métier@spé tank etc et pex kittyz juste après...

=> en gros j'en sais rien ! =/

.... ou le shaman... ou le chasseur.... ou le pretre <o>

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !


Dernière édition par Moléane le Lun 8 Nov - 14:30, édité 1 fois
Moléane
Moléane

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par øcarina Lun 8 Nov - 13:48

hé les gars, si on vous demande de répondre c'est parcequ'on a besoin de savoir exactement quel perso vous jouerez et votre MAIN SPE (au minimum LE PERSO que vous jouerez)

à quoi ça sert de poster pour dire ce sera mon chaman ou mon demo ou peut etre mon mago ou ça pourrais etre le hunt etc... (ceci n'est qu'un exemple.)

réponse: rien....
Je précise que je ne vise personne (plusieurs personnes ayant répondu de cette manière)
mais sérieux après tout le mal que s'est donné Ness a bien précisé l'utilité, et les réponses a fournir dans ce post
Je ne vois que 2 possibilités (voire une 3eme car je suis pas trop méchant.

1: vous ne savez pas lire. (mais je suppose que dans ce cas vous ne sauriez pas ecrire non plus donc on peux supprimmer cette possibilité)

2: vous etes idiots. (vous n'avez pas compris le message de Ness pourtant TRES clair/et/ou alors pas eu le courage de lire le post en entier.

3: vous etes vraiment très indécis (donc dans ce cas n'ecrivez rien....dans l'immédiat mais faites VITE votre choix.

Par respect pour la guilde et pour Nesseria qui s'est cassé la nouille a organiser ce recensement.
Merci de poster des réponses "utiles" au plus vite. (vos reroll on les connais, pas besoin d'un post pour nous les enoncer).

Je répète que je ne vise personne en particulier (enfin si, les personnes n'ayant pas répondues précisément).

Merci d'avance.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Moléane Lun 8 Nov - 14:47

øcarina a écrit:

3: vous etes vraiment très indécis (donc dans ce cas n'ecrivez rien....dans l'immédiat mais faites VITE votre choix.

dans ce cas n'écrivez rien, si on écris rien sa peut aussi vouloir dire qu'on ne passe pas sur le forum pour faire le recensement. Quitte a choisir entre dire qu'on se sait pas encore c'est mieux de le dire meme si on repost apres pour dire précisement qui on a choisi voila qui est plus utile que de ne rien dire. Quand aux classes jouées.... MAGE SPÉ HEAL LOL <o> pète un coup

bisou
Moléane
Moléane

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Nesseria Lun 8 Nov - 15:06

En réponse à quelqu'un qui restait encore indécis et me proposait plusieurs perso j'ai répondu :
Si tu devais choisir une classe et une spé et le reste tu le deletes, tu réponds quoi ?
Et en passant quand on demande la spé c'est pour les classes hybrides, faite pas style vous comprenez pas, on se doute bien qu'un magos sera spé dps...

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Glamiss Lun 8 Nov - 22:08

mon choix sera aussi simple que possible et donc prêtre ombre avec sacré en double spé.

ps- dsl du retard
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Stygmàt Ven 12 Nov - 8:52

Salut all !

Je t'ai deja répondu sur Mumble Ness : Donc Main Pala Tank / spe dps si besoin

See you !

Stygmàt

Age : 47
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Dechin Ven 12 Nov - 20:30

Salut pour moi le DK spé impi

Dechin

Age : 49
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par wescosla Mer 17 Nov - 20:14

Salutation a tous,

Pour ma part peut un porte du perso qu'il faudra que je prenne je n'est pas de préférence particulière , je me tien a disposition de füria, donc a vous de voire les besoin de la guilde pour avoir a choisir entre le shamis, le dk, ou le demo. quand vous aurais décidé, a ce moment la je prendrais le personnage demander.

membre de füria recevez mes sincères salutations.

Cordialement WESCOSLA.



*** Comme disais MR Albert Einstein " tous est relatif ===> exemple ==> trempe tes mains dans une casserole d'eau bouillante: 1 minute peut te paraitre 1heure ==> tous est relatif ==> pose tes mains sur la plus belle des créature 1 heure peut te paraitre 1min ==> tous est relatif

wescosla

Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Adkhean Mer 24 Nov - 14:42

moi je reste avec mon démo spé démono... j,a iun 2e spé destru dont je ne me sert plus depuis 3 plombes donc je suis mieux en destru malgré le nerf de 125 DU démo XD... alors voilou c'est fait pour moi Wink

P.S. vous savez ils vont mettre DW quand? (je suppose qu'il fera comme ICC et ne seras pas dispo immédiatement a la sortie de cata)

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par arkans Dim 28 Nov - 10:40

Voila,je modifie mon main pour cata.

Ce sera artoun en spé tank.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recensement cataclysm - Page 2 Empty Re: recensement cataclysm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum