Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ICC 10 - raid du 25/01/10

2 participants

Aller en bas

ICC 10 - raid du 25/01/10 Empty ICC 10 - raid du 25/01/10

Message par Nesseria Mar 26 Jan - 11:28

Coucou les kikoos !

Comme chaque semaine, on a confirmé certains point hier soir :
Tout d'abord, on farm les 3 premiers boss... mais la facilité n'est pas encore la, à part pour la canonnière ou on s'éclate ^^
- Pour garga, il faut noter un défaut dans le placement global du raid. On ne se dispose pas très bien, on court dans tous les sens, bref ca passe mais c'est Benny Hill dans l'exécution. A réflechir sur un meilleur placement du raid
- Pour murmemort, trop d'erreurs individuelles. Les adds tombent bien, mais on reste dans les novas, on se prend les fantomes... bref des erreurs à éviter pour chacun
- Pour Saurcroc, le try était un peu desespéré, mais on peut quand même dire qu'il manquait globalement du dps. Je ne vois pas trop ce qui se passe derrière, mais de mon point de vue du devant, encore un gros gg à Jehd, ton tanking s'est encore amélioré, j'ai tout laché sans problème. Irate nickel aussi. Par contre lors du pop d'adds, pas de sarments druide à moins de 15 mètres de nous sinon les bestioles vont nous taper et faire ainsi monter la puissance runique du boss.

Gros point positif :
- La ponctualité ! la charte doit y être pour quelque chose ^^
- Une amélioration de chacun et du raid entre chaque try

En bref :
Ca avance et même bien.
On va se fixer de farmer les 3 premiers en 1h max en supprimant ou minimisant nos erreurs
se concentrer sur un down efficace et régulier de Saurcroc pour pouvoir passer aux autres ailes
Félicitation à tous encore une fois

PS : il serait bien d'avoir les commentaires des tank, des heals, des casters chaque semaines svp. Ca ne peut que faire avancer tout le monde, d'avoir divers points de vues du combat

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 25/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 25/01/10

Message par Invité Mar 26 Jan - 20:14

Ce serait bien de mettre les loots ainsi que les joueurs qui en ont eu (du moins quand vous ferez un clean de l'instance Very Happy). Ca permettrait de ne pas laisser qqn sans loot et une autre personne qui en aurai eu 2+. Et puis ca me ferais plus de lecture Razz

Y'avait il un cham dans le groupe (je pense à Øca ^^).

Sinon je suis en quête de 60 petits milliers de PO (pour les 25 saro de ma future hache xP), si une ame ô combien charitable passe par là Very Happy

PS: Faites un petit tours sur mon post (Partie Suggestion), ce serait sympa pcq là j'me retrouve sans raid (guilde) et j'aimerais bien que ça change.. Si ça ne vous dit pas, un simple non suffira (pour avoir au moins pris la peine de laisser une réponse).
Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 25/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 25/01/10

Message par Blâck Mar 26 Jan - 20:32

merci ness pour tes contre rendu bien utile

Globalement j'ai tendance à retenir le pire et ce qui m'a particulierement interpellé,j'etais d'ailleurs legerement enervé à la sortie du raid mais je suis tres satisfait de la ponctualité et l'autonomie à prendre ses compos pour chacuns.
Je fus un peu decu :
-du TS y suffit que y est simplement une grosse bebete qui pop ou un loot qui peut etre attribué à 3 classes pour que il y est un chahut inaudible sur le TS tout le monde donne son avis sur tout ...
-De la faculté à aller se renseigner sur les strat si tout le monde s'en etait intéréssé on aurait été 2 fois plus vite
-Des wipes evitables mais constructifs
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 25/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 25/01/10

Message par Nesseria Mer 27 Jan - 0:48

+1 pour le ts Black, c'est un peu le boxon, heureuement pendant les combats c'est assez calme

Pour ce qui est des loots des dernières semaines, on peut dire que tout est sortie pour rogue :
- les 2 haches
- le trinket
- la cape
- les gants
- le torse

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 25/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 25/01/10

Message par Invité Mer 27 Jan - 7:36

Quand je pense que j'aurai eu ce bijou à un poin pret (23/24) :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 25/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 25/01/10

Message par Nesseria Mer 27 Jan - 11:01

J'avoue, ça me rappèle mon rand contre evil sur le proto sartha 3D : 74/75 ^^
J'avoue aussi avoir été mouleux sur les drop, j'ai fais la totale la

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 25/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 25/01/10

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:36

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 25/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 25/01/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum