Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ICC 10/ raid du 27/01/10

5 participants

Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Alexiout Jeu 28 Jan - 10:22

puisque ness est pas le pour resumer je vais prendre l'initiative:
-Trash:Stop crier sur ts quand vous êtes entoilé obliger de mute des gens c'est mal mais j'avais pas le choix
-Gargamoelle:Toujours les memes problémes mort dans le tourbi placement a revoir un gros probleme de tanking vu que je reprenais l'aggro a ameliorer (je suis pas une machine a detourne)
Loot:Masse tank(Jehd),Epee caster(Darkona)

-Murmemort:Les adds bien gérés comme d'hab par contre toujours les mêmes qui se prennent les fantôme pas complique de couper un cast même pour un heal sinon bien dans l'ensemble
Loot:Arc(moi),Main gauche caster(Blâck)

-Cannoniere:Toujous bien geré rien de mauvais a dire
Loot:Tête cham(Phïlïpe),Hache 1Main(Phïlïpe)

-Saurcroc:Ici plus de problémes
*problemes d'aggro sur le boss
*Adds bien gerés sauf l'armée des mort sur les 20% a provoquer le wipe
*C'est ma pensée mais a 3heals on mank de dps c'est un boss ou le combat doit être le moins long possible
Point positif:-A 21h on etait sur les trash sa c'est parfait
-Tout le monde avait ses compos

Voila a vous de voir si j'ai rien oublier ou si j'en ai rajouter je pense pas mais bon on sait jamais Very Happy
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Nesseria Jeu 28 Jan - 15:10

Coucou à tous les Furieux !
GG pour les down farmé et les loots.
Plusieurs questions et remarques :
- A quelle heure avez vous pull Saurcroc ? combien de try sur ce gros vilain ?
- des wipes sur les autres boss ? Pour quelles raisons ?
- 3 heals ca doit pouvoir passer mais dans ce cas on doit sortir un p... de DPS énorme je pense, donc au vue des semaine précédente, rester à 2 healers pour l'instant. Il serait intéressant de poster le kiki sur ce combat pour évaluer un peut l'évolution entre chaque sortie. Il me semble très difficile d'envoyer du 6k ou plus pour les casters étant donné que votre cycle va être complètement haché à cause du switch sur les adds, mais se fixer un dps au dessus de 4,5k devrait être un bon objectif pour le tomber assez facilement. La première fois ou j'ai tombé ce boss, c'était une semaine après l'ouverture de la 1ere aile et c'était avec Biyakka. je faisait office de healer et j'avais switché chouette sur ce boss, on était 4 dps caster : hunt, mage, démo et moi même. Ils tournaient tous à 5k-5.5K, moi à 4k avec mon stuff heal et 4-5 pièces dps hors set et je n'avais pas encore fait les nouvelles instances à 5. je n'étais pas du tout capé touché et avais une hâte pourrie pourtant. Il est vrai que la malé démo a surement beaucoup aidée à monter mon dps à ce niveau avec un tel stuff. Avec le stuff actuel, vous devriez y arrivez assez rapidement. A vous de jouer messieurs-dames Wink

PS : Pour cause de soucis de voiture et de taf', je loge chez un pote pendant quelques jours et il ne joue pas à Wow, donc ma sortie de vendredi me semble compromise. veuillez m'excuser d'avance.
PS2 : Merci à Ox' pour le dépannage, j'aurais bien aimé être la pour voir ma carpet préférée faire proc' son wind nesseria Razz
PS3 : pas de PS3, je préfère la X-box
PS4 : j'aimerais bien avoir plus de commentaire dans ces posts de debriefing. Je n'ai pas encore vu ni de tank, ni de heal poster. J'ai réussi à pondre un pavé sans être la, un petit effort svp. merci d'avance pour l'avancée de la guilde ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Blâck Jeu 28 Jan - 18:35

Rien à dire j'en suis sorti decu ,saurcroc je pensais pouvoir utilisé "l'astuce" malheuresement ca ne fonctionne pas ,à 3 heals c'est pas passable effectivement mais saurcroc c'est une histoire,moi je veux parler des 3 boss preliminaires relativement "easy" par rapport à nos prochains ennemis:

La chose qui m'a le plus marqué ce soir là:
-c'est l'aggro des tanks,arretez moi si je me trompe mais il n'y a aucun debuff d'aggro sur le premier boss:Il faut à tout pris amélioré la prise d'aggro des tanks revoir quelque chose ou je sais pas mais il y a un gros soucis à regler,des reprises d'aggro de dps sur les boss comme sur les trash...
-les mêmes wipes que lundi sur le premier boss (à 21h50(environ) on venait de le tomber)
-l'organisation du TS était dans un premier temps pas mal,cependant faudra que on arrete de flooder le ts pour des buffs,si tout le monde fait ca on est dans la merde...Seconde chose: Ecoutez vous ,attendez que l'un est finit de parler pour prendre la parole.

Satisfaction: Ponctualité,sérieux(meme si l'efficacité n'etait pas forcement au RDV)
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Invité Jeu 28 Jan - 19:41

C'est quoi la masse tank? Sachant que c'est Jehd qui l'a eu, n'est-ce pas plus tôt une arme DPS ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Oxphil Jeu 28 Jan - 20:07

Personnelement je ne dirais pas grand chose sur le raid.

Je suis asser d'accord avec mes camarades.

Par contre un truc... GG les heals vous avez gérer du poney sérieusement.

Au niveau dps comme j'ai dit hier sur ts avec black le seul qui a gérer c'est arkanoir. Je m'explique seul dps constant qui malgré son nombre de mort important (et oui lui et moi chaque trash on été au sol) a su démontré que son dps était stable 5k mini en général avec des explosion a 6-7k.

Par contre un truc qui me choque alex dans tes dire sur le forum : "(je suis pas une machine a detourne)"

Bah je suis daccord dans le principe avec toi que tu peu pas faire que ca mais pense tu pas que c'est une partie de ta classe qui en fait son charme et son utilité en raid hormis son dps cheaté? En effet c'est un plus qui te fait perdre un peu de dps mais dans se cas mieux vaut perdre un peu de dps (je pense) que de risqué une reprise d'aggro et en + de ca aidé tes collgue dps a avoir moin de chance de reprendre l'aggro.

Pour les autres dps c'étais pas terrible (dont moi qui été a la rue) aprés il y a peut etre des question a se posé sur pk le dps étais pa top etc ...

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Nesseria Jeu 28 Jan - 20:54

Pouvez vous me dire de mémoire les dps des cac et des casters sur les try saurcroc svp ?
Pour ce qui est des détournement, et cela concerne les hunts comme les rogues, c'est une obligation. Pour les rogues encore plus car notre ficelle donne 15% de dps en plus a la cible pendant 6 secondes et on peut le faire toutes les 30 sec. Il y a deux semaines, sur saucroc par exemple, je détournais sur arkanoir toutes les 30 sec pour monter son dps, hormis au pull ou la c'est sur les tank. Sur une tel combat j'esti:e qu'ensuite, les tanks doivent avoir pris assez d'avance. Peu de rogue utilise cette compétence tout simplement monstrueuse pour up le dps des potes. actuellement, cela fait perdre un peu de dps personnel, mais je joue en raid donc cela est compensé par les 15% chez le pote facilement. Avec le bonus 2/5 t10 on gagnera 15 d'energie au lieu d'en perdre 15 ce qui est énorme.

J'utilise plusieurs macro, une pour chaque MT et une pour un dps qui sera proche de moi donc un cac. il suffit de changer le nom des tanks ou des dps cibles au début de chaque raid et c'est dans la poche.
Pour un hunt deux macro vont suffir, une pour chaque MT. Sur un combat comme saurcroc, suffit de voir quel tank à l'aggro au moment ou ton détournement est up avec l'interface cible de la cible pour savoir sur lequel détourner.

Je rappèle que nos classes ont divers aptitudes. A vous de savoir bien les utiliser et ne pas s'en passer pour des raisons non valables. Si on doit détourner, on détourne, c'est tout.
Par contre s'il y a reprise d'aggro, les tanks vont devoir se réveiller. Il y a deux semaines, après un cast de ficelle du métier + feinte peu de temps après je reprenais l'aggro. ce n'est pas normal. Je laisse 6 secondes d'avance au MT grace à ficelle et en plus je lui donne ma menace.

En bref, chacun doit faire des efforts et jouer au mieux sa classe

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par ragapod Ven 29 Jan - 7:48

c marrent deux sec mais on a fait combien de try avec moi et jehd pas un seul probleme d'agroo des nouveau dans le groupe vienne des souci d'agroo pourtent deja fait avec grumm ou oca et j'amais ue de souci^^ je pense que comme tous vous avez omen pour regarder votre agro et la gerer si non ben on vous a mis addons obligatoire faut peut etre aussi vous rappeller que dans icc ragamouth n'ai que mt2 pk? ben -20% esquive donc le agro excuse moi jhed mais c pas moi oki je ne peut faire le mt1 a icc ce qui me fait rager aussi car je suis toujour mt2 a icc grrrrrr
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par ragapod Ven 29 Jan - 7:59

donc mon agro tout comme vous je le gere avec omen car je doit pas le reprendre a jehd^^ bon a plus je go boulot le matin de lie ca ben ca m'exite et vener pour une journée-_-
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Oxphil Ven 29 Jan - 10:12

"des nouveau dans le groupe vienne des souci d'agroo"

faut pas se voila la face il y a vraiment des soucis d'aggro (important sur saurcroc surtout) et toi meme tu le sait raga au fond de toi.

" je pense que comme tous vous avez omen pour regarder votre agro et la gerer si non ben on vous a mis addons obligatoire "

Oui mais dit toi qu'un boss comme saurcroc demande un burst dps donc gérer laggro certe mais sans perdre trop niveau dps dit toi que j'ai du faire des pause dps sur saurcroc sur des timing de 10-15 sec a 4-5 reprise pendant un try pour décendre en dessous de la barre des 90% d'aggro.

"faut peut etre aussi vous rappeller que dans icc ragamouth n'ai que mt2 pk? ben -20% esquive donc le agro excuse moi jhed mais c pas moi oki je ne peut faire le mt1 a icc ce qui me fait rager aussi car je suis toujour mt2 a icc grrrrrr"

Alors la raga ca c'est une fausse excuse manifeste. C'est se que sort 90% des druides pour rejeté la fautes sur d'autre tank. Certe ta le -20% esquive et tu réduit tes dégats que grace a ca mais les autre tank aussi (meme si eux ou esquive parade pour compensé légerement) cependant tu as mass pv donc tu peu encaissé un peu par contre pour compensé sa tu doit travaillé ton armure pour arrivé le plus prés des 75% résist.
De plus de souvenir sur murmemort tu taunt le boss? (donc tu mt forcement a un moment sur celui ci) pareil pour saurcroc ou a un moment ou un autre tu es seul a avoir le focus du boss sur toi.
Les histoire de mt/ot c'est du passé ya plus vraiment de mt/ot maintenant c'est plutot 2 tank.

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Blâck Ven 29 Jan - 17:04

Hum...MOi je pense que il y abel et bien un soucis d'aggro je pointe le doigt vers personne,j'ai personne a accusé just eun probleme a relevé(objet de ce post)
En effet sur ces nouveaux raids on ne peut pas parler reelement de MT .

Il faudra avouer que ce probleme existe reellement avec notamment les reprise d'aggro sur le premier boss(ca peut se comprendre avec eventuellement une bl au debut)mais sur Saurcroc on peut tout simplement pas se permettre ,et le probleme d'aggro existe,il faudra y remedié ,communiqué voit comment palir ce soucis.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Nesseria Ven 29 Jan - 17:21

Si une meilleure aggro doit passer par une ficelle du métier sur les tanks pendant la 1ere minute 30 au détriment d'un dps, mieux vaut que cela soit comme ça au vu de la durée du combat,bien que je pense qu'un détournement chasseur toute les 30 sec pendant les 2 premières minutes de combat devrait suffire et en plus ne pénalisera pas le dps du raid.

J'aimerais que les tanks Raga,Jehd, Arka, Irate postent ici leur cycle on pourrait déjà y voir plus clair

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 27/01/10 Empty Re: ICC 10/ raid du 27/01/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum