Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ICC 10/ raid du 13/02/09

4 participants

Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par Blâck Sam 13 Fév - 10:03

Nou sommes le 13/02/09,une troupe part pour citadelle cette nuit à partir de 21h.
Le chef fait un afk monstrueux (il arrive juste avant la fin des packs)à 21h23...comme toujours il fait son blabla habituel et ira payer son amende...
Malgre nos deux compagnons inconnu Nocmalol,tres bon pretre heal et Bonardo,voleur nous reussirons a down Gargamoelle sans wipe du premier try.
Bien que le chef est pull les grosses bebetes avec ses treants sur chaques ppetit groupe de 6 adds,notre groupe s'en ai sorti.L'ambiance commencait un peu a se decontracter,le premier boss nous ayant mis en confiance.
Dame murmemort pose aucun soucis et tombe vers 21h50.
Je loot des bottes druide equi,ca gere,premier loot druide equi que je vois looter sur l'instance.
Apres avoir clean les packs on lance l'eventdu combat aérien,on déplore 3 morts, Pjilippe alors en heal sur le bateau adverse ayant pris une attaque du boss,Bonardo mort de la meme facon mais en prenant l'aggro du boss et moi meme je ne sais plus trop comment sur le Marteau d'Orgrim,cela n'avait aucune importance je savais bel et bien que le groupe aller mettre fin au boss ennnemi.
En effet il tomba,un joli trinket pour Akasha et un truc seconde spé pour Iratedog,notre tank.
Apres avoir fait les placements,on lance l'event saurcroc avec 3 casters,Dèx alors en test,Akasha et moi meme,Philippe passera cham amelio.Ca passe izimode et on le tombe avec 1 marque.
On aura down l'aile 1 en 1h15.
Fierement on avance sur la deuxieme,laconfiance et là,l'ambiance n'est plus du tout la meme depuis le debut du raid,tres agreable ,surtout que les gens ne parlait pas pendant les boss et pas en meme temps,on etait assez efficace avant chaques pull au niveau des strat.
Enfin bref on alla tombé le mini boss qui loot 1 embleme à la troisime aile puis apres avoir clean tout les mobs du couloir on fait un try sur Pullentraille,qui tombe du premier coup.
Un membre du raid devant deco nous nous sommes donné 10 min de try sur trognepus,la moitié du raid n'avait jamais pull le bosss et ca se paya cher mais on vu une ptetite partie de la strat

Ce que ej retiens c'est la superbe performance de Dex
Un raid casi parfait,sur l'ambiance comme sur l'efficacité.
Du loot pour tout le monde
Un boss down avec 8 guildeux.
Mon enieme retard.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty Re: ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par ragapod Sam 13 Fév - 11:40

gg all koi de mieux a dire ca montre que peut être sens moi ca va mieux ,avec moi moins bien^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty Re: ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par øcarina Sam 13 Fév - 23:30

une seule chose a dire GG ! je suis vraiment heureux pour la füria, ça prouve bien qu'on a les moyens d'avance en HL il suffit juste de savoir se tenir et de connaitre son rôle dans chaque combat.

et ragapod, je ne pense pas qu'ils aient réussi a le tomber parceque tu n'etait pas là lol stop dire des conneries
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty Re: ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par Oxphil Dim 14 Fév - 2:33

daccord avec toi oca.

juste un truc " il suffit juste de savoir se tenir" dommage que certain ny arrive pas ...

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty Re: ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par Invité Dim 14 Fév - 11:01

Le mini boss se trouve dans la 4e aile Very Happy
Très bon raid.
Mieux que du PU. Même si les mêmes boss, je trouves ça beaucoup mieux de tomber en guilde (ou presque ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty Re: ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par ragapod Dim 14 Fév - 11:05

Mais c'étais pour dire de la merde mais gg lol
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty Re: ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par Blâck Dim 14 Fév - 12:17

(ou presque ^^)

Decidemment tu la veut ta féssé!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty Re: ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par Invité Lun 15 Fév - 2:31

Mais nan le "ou presque" c'est pcq'on était pas full guilde, pas dans l'sens que j'm'en fous que ce soit PU ou guilde Razz
Pour qui tu me prend Blacky? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10/ raid du 13/02/09 Empty Re: ICC 10/ raid du 13/02/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum