Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ICC 10 - raid du 10/03/10

3 participants

Aller en bas

ICC 10 - raid du 10/03/10 Empty ICC 10 - raid du 10/03/10

Message par Nesseria Lun 15 Mar - 0:18

Bon pas de compte rendu du raid de mercredi qui a pourtant vu le down de trognepue ce qui fait plaisir.
Passons directement au raid de ce soir et je vais être un peu sec.

Première constatation, ca a été le merdier, le bordel, bref le fouttoir !
Sérieux les gars c'est quoi ça ? Du focus pourri sur la valkyr qui amène à un wipe, des pulls foireux, des adds qui se rajoutent, un bordel auditif constant sous ts... oh jouer dans la bonne humeur ne veut pas dire faire de la merde ! On est arrive devant pulentraille dans la sueur et les larmes là ! Va falloir se reprendre, savoir déconner mais rester concentré un minimum.
-> pulentraille down quand même

Pour ce qui est de putricide. Il me semblait qu'on devait avoir lu la tech au moins. (point de critique pour toi Jehd, tu n'étais pas prévu au programme et tu as pris le raid en cours). Comme je l'ai dis, on ne peut maîtriser les placements, trouver notre rythme du combat comme ça juste en lisant... mais ne pas savoir ce que font les blob ou ce qui va nous attendre dans le combat, c'est pas le top. Un effort svp.
Bon malgré tout on commence à cerner la bête, à voir comment se placer et je pense qu'on a bien appris du combat quand même.

En conclusion, On ne vient pas la fleur au fusil en raid. Ca n'amuse personne de wipe sur du trash, d'avoir mal aux oreilles constament, ou devoir expliquer la tech fondamental. Je pense que le raid lead ne doit pas avoir besoin de réexpliquer qu'est ce qu'il va se passer en détail, mais juste dire : "on se met ici", "on bouge comme ça"...etc

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 10/03/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 10/03/10

Message par ragapod Lun 15 Mar - 11:48

.......Écoute mon grand, je vais rire un peut d'accord , pour mon prochain raid avec vous ,c'est simple ,je voie que tous le monde aura répondu a l'appelle, je pool ,pour moi c'est que tout le monde et prêt oki ,mais a en conclure hier ,même si tout le monde été près, si j'avais agro le boss je pense que des mort des le début du combat y en aurai eu quelque un et même toi qui après l'appelle tu continuer a donner des strats, alors on va se la jouer comme ca faite gaffe la prochaine foi oki, ha et pour ce qui et des pool foireux ca été dit mais je ne m'excuse pas vue que ca sert a rien .
ha et en reparlent des strat si entre chaque pool on mes 3 gars entrain des choisir ca strat on fait un mixe des trois et op 10 min plus tard on a pondu une nouvelle strat qui excuser moi du peut na plus rien avoir avec wowtactique , c bon on peut pool voila pour moi .......
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 39
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 10/03/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 10/03/10

Message par Nesseria Lun 15 Mar - 12:00

En même temps quand tu vois qu'on parlait strat avec Stryker qui était raidlead et que c'est Black qui fait l'appel, c'est pas bien logique non plus.
Pour une 1ère soirée de try sur un nouveau boss, t'es obligé d'analyser tes try en tout cas, donc oui perdre du temps à parler strats pour voir celle qui nous va le mieux et analyser ok. tout réexpliquer et perdre du temps sur des bétise non.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 10/03/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 10/03/10

Message par Blâck Lun 15 Mar - 20:29

Pour être franc,je pense que le soucis de co d'evillya beaucoup jouer sur l'humeur et l'organisation du raid.J'etais tres énérvé par les arrogances de certains et le bordel sur TS apres.De plus,bien que j'ai lu la strat et bien sur vu la vidéo je n'etais pas assez sur de moi et j'hesitais sur certains points,j'ai donc demander a Stryker de s'occupé de mon role qui ,je pense,le gere mieux que moi ...Pour repondre a deux choses qui m'ont interpellés et que vous avez raison de parler ici

" et même toi qui après l'appelle tu continuer a donner des strats" By ragapod

Je pense que sollicité l'avis de chacuns c'est pas mal neanmoins je suis pour un unique raid lead,en effet personne n'avait jamais vu ce boss et c'est une situation delicate,nous n'etions pas sur de nos choix et ca a donén lieu a un debat constructif sur TS,ca aussi ca fait parti des choses a ameliorées

"Stryker qui était raidlead et que c'est Black qui fait l'appel"

Ca fait parti des nombreuses (meme si on s'ameliore j'ai de multiples arguments) des choses a perfectionnés comme je l'ai dis precedemment j'etais pas sur de mes choix et je connais les aptitudes de mon frere a manager neanmoins je faisais les appel pour mettre un point a chaques fois que une partie des gesn etaient d'accord pour pas trop trop s'eterniser non plus et favoriser le test physique!


Merci pour vos deux reactions et j'espere a mardi
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 10/03/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 10/03/10

Message par Nesseria Mar 16 Mar - 0:59

Effectivement, même si le raid a semblé chaotique, j'ai eu l'impression qu'on peut en apprendre beaucoup en tirant les conclusions sur le fonctionnement à avoir.
Réfléchissons la dessus et je pense qu'on avancera beaucoup.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 10/03/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 10/03/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum