Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invitation raid ICC 10 le 18/12

3 participants

Aller en bas

Invitation raid ICC 10 le 18/12 Empty Invitation raid ICC 10 le 18/12

Message par Blâck Ven 18 Déc - 20:17

Je post ici pour expliquer une décision incohérente et incompréhensible vis à vis du raid que nous ferons ce Vendredi.
Je parle bien de ICC 10 qui n'est sur le calendrier de personne sauf les invités ... je viens donc poster avant tout pour vous avouez que j'ai fais une erreur (parmi tant d'autres,qui n'en a jamais faites?) en m'apercevant que ce que je faisais c'était complètement incohérent et irrespectueux envers tout le monde.

J'avais pris la decision de faire des invitations individualisés afin de mettre la sortie en valeur et donne la sensation vraiment d'une sortie exclusive donner de l'importance a ce sujet ,j'avais l'impression que ca faisait plus sérieux dans ma tète .Mais jamais je n'ai pensé a caché quoi que ce soit et c'est la ou y a un problème .

Vous avez du surement être révolté par les injustices ,le fouttage de gueule que je comprend et que j'avoue c'est pour ca d'ailleurs que je post parce que pour moi j'ai fais une grosse boulette qui a causé des choses auxquelles je n'avais même pas penser c'est pour ca que je vous assure simplement que je n'ai pas réfléchis en faisant ces invitations j'ai jamais voulu cacher cette invit ou profiter de vous et encore moins vous prendre pour des cons .

J'espère juste que en ecrivant ici bien que ca en avait l'air je n'ai jamais voulu vous cachez quoi que ce soit c'est une maladresse de ma part et moi meme je ne comprend pas pourquoi avoir fais cette sortie sous forme d'invitation individuelles ,le seul avantage pour moi c'etait de ne pas devoir dire aux personne quand y en a trop à deux heures du raid" dsl de te prévenir si tard mais je te prends pas"...je déteste faire ca et c'est peut -être pour ca que j'ai fais ce choix je ne sais pas...

Je suis bien conscient que beaucoup d'entre vous ont investis pris du temps pour être au top ,je me rend pas forcément toujours compte mais je le redis je n'ai jamais voulu vous cacher quoi que ce soit ou vous prendre pour des bouches trous non.

Ce probleme dont moi seul en est la cause temoigne de mes principales failles, les problèmes que j'ai a communiqué ,a faire ensemble peut -etre ou partager les taches et ca me servira de lecon soyez en sur j'en apprendrais .En attendant c'ets le bon post pour me critiquer et vous avez bien raison mais sachez que je n'ai jamais voulu vous faire un coup foireux j'ai juste mal fait la chose ... Désormais les invitations se feront de toutes manière toujours en Invitation de masse .
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Invitation raid ICC 10 le 18/12 Empty Re: Invitation raid ICC 10 le 18/12

Message par rockerz Ven 18 Déc - 20:32

Bonjour a tous,

Se post intervien apres ma remonté en temps que commendant a la Füria.
j'ai essayé de remoté eu mieu vos témoiniage au près de notre GM.

maintenant nous ( les membre de guilde ) avons la possibilité de montré de mécontantement et de critiqué l'organistion des raid .

La critique doit etre CONSTRUCTIVE !

je me suis permis de remanier le calendier de sortie pour le mois de janvier, j'attend de vous que vous me donnier vos avis sur se point, ig ou sur TS .

Maintenant ... ( Rock met une pomme sur la tete a Blacko ... )
FEU :p
rockerz
rockerz


Revenir en haut Aller en bas

Invitation raid ICC 10 le 18/12 Empty Re: Invitation raid ICC 10 le 18/12

Message par Evil Ven 18 Déc - 20:57

Pas de soucis Black , on le sais que tu ne nous a pas oublier . Very Happy

puis je voi pas pourquoi tu ne nous prendrais pas ,a moin quon pue Question ,

enfin personnelement je me suis laver la semaine passer av la maj 3.3 tongue

xD ...... nan je deconne , Alor trakass toi pas Black lol!

longue vie a notre cher GM cheers

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Invitation raid ICC 10 le 18/12 Empty Re: Invitation raid ICC 10 le 18/12

Message par Invité Ven 18 Déc - 21:04

Blâck, mon ressentit suite à cette affaire est que nous (ceux qui ne sont pas invités) passons un peu pour les bouche-trous du PVE de la guilde La Fûria... On a besoin de nous, on nous invite, on a pas besoin, on est au courant de rien... Surtout que là, en l'occurrence, il s'agit d'un raid important qui va peut être permettre à la guilde d'avancer de manière importante Sad

De plus cela donne l'impression qu'il y a 2 groupes dans la guilde... Ceux qui sont dans tes petits papiers et qui sont au courant de tout et les autres, qui subissent un peu ta loi... C'est vraiment dommage que tes maladresses soient aussi importantes parce que tu passes pour un mauvais GM alors que tu es vraiment quelqu'un de sympa et qui essaies de bien faire les choses Smile
Tu as un bon parcours de GM mais tu te tires une balle dans le pied de temps en temps et cela te nuira forcément un jour...

Dans mon cas, je n'ai pas été invité et je trouve ça dommage sachant que j'ai toujours fais en sorte de servir la guilde du mieux que je pouvais. Même si je sors de 2 semaines d'absence, je dois te dire que cette épisode me reste un peu en travers de la gorge.

Je dois t'avouer que cette histoire m'a fait peser le pour et le contre de rester dans la guilde Pour moi, une telle chose est à mille kilomètre de ma conception de ce que doit être une guilde... Pour le moment, il y a vraiment beaucoup de points positifs dans cette guilde,la liste des points négatifs n'existaient même plus avant cette épisode... Il serait dommage qu'elle s'allonge un peu plus....

A bon entendeur, mon ptit Blâck...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation raid ICC 10 le 18/12 Empty Re: Invitation raid ICC 10 le 18/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum