Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ICC 10 - raid du 15/01/10

4 participants

Aller en bas

ICC 10 - raid du 15/01/10 Empty ICC 10 - raid du 15/01/10

Message par Nesseria Sam 16 Jan - 13:10

First pour le petit coup de débriefing !
Une bonne soirée passée, des downs et toujours le dernier qui nous bloque

Point à revoir :
- Je me suis demandé sur le coup combien de personnes avaient lu mon post sur l'ICC précédent... A prioris peu. On a parlé des horaires à respecter. Je veux bien qu'un ou deux aient une excuse de dernière minute, mais quand je vois que certains sont connecté sur un reroll à 20h51 et qu'il faut attendre qu'ils déconnectent, viennent jusqu'à la citadelle....etc
CE N'EST PAS NORMAL ! Il y a des horaires à respecter. je trouve que c'est un manque de respect envers les autres. il y a des retardataires ? qu'à cela ne tienne, on n'attend pas à dalaran qu'ils se connectent pour se mettre en route. Etre à l'heure demande quoi ? du skill ? du stuff ? non, du savoir vivre. Désolé mais c'est un point sensible chez moi. Il y a tellement d'effort plus important à fournir ailleurs qu'ill serait bien que le problème des retard se règle. Black tu as laissé sous entendre que la prochaine chart fixera les règles, Cela fera du bien.
- Le placement sur le 1er boss : le raid était complètement dispersé dur, dur de focus les pics rapidement. Normalement, tout les casters et heal restent au niveau de la porte. le tourbilol ne fait pas franchement très mal pas besoin de courir à l'autre bout de la salle
- Saurcroc : On a bien assimilé les 2 techs utilisés mais clairement, il manquait du dps. je sais que c'est facile à dire pour un cac qui n'a qu'à faire son cycle sans bouger, mais de mémoire, je ne crois pas qu'un seul caster à dépassé les 4k ou de peu alors. inférieur à 3,5k pour certains, cela devient très dur. Je vais rejoindre Tàz l'extrêmiste du théoricrafting sur 1 point : Vous devez optimiser votre stuff. On n'est pas une guilde overstuffé, on n'a pas des pièces t10 à revendre, alors les jolies pièces qu'on a, on les bichonne, on les gemmes et enchant' correctement svp

Les bons points :
Je me suis quand même bien fait plaisir sur toute la soirée et encore une fois c'est le plus important
On a bien rushé les 3 premiers boss et ca fait plaisir.
On a maintenant 3 boss freeloot et ça ca va faire avancer les choses deja

Mes conclusions :
- Un raid qui avance bien
- les horaires mal respectés
- un boulot personnel à fournir de chacun pour tomber Saurcroc, parceque la tech on l'a, le stuff on l'a ou presque, mais il faut s'optimiser au mieux, dans son cycle, ses enchantements, ses gemmes

Merci à tous pour cette soirée en tout cas

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 15/01/10 Empty first pour le coup de débriefing

Message par ragapod Sam 16 Jan - 13:57

Point a revoir:
- Sur le fait des retards on va retourner sur ce que l'on disai tu a reson bon c vrai je peut ne pas trop en parler car hier 20h50 pile je me log bon en meme temps jeter pas sur un rerol la pour ca c pas cool les gars qui rerol et qui coupe a l'heure pile alors qu'a l'heure pile on devrai etre devant icc et groupage en meme temp voila pour ca.
-Plus 1 pour toi pour les placement mais bon on va pas trop raler c passer ^^.
-Enfin saucroc ben je vais pas repeter le truc que j'ai dit hier pareille que ness mais comme dit chaque semaine au moin chaqu'un du groupe de raid arrive aussi a avoir du steuf, raid par si ,raid par la, de toute facon je sais et vous le remarquez aussi chaque semaine je voie saucroc baisser en dessous des 50% voir meme 30% donc je me dit qu'on ai comme du bon vin on ce bonifie chaque jour alors je reste comme hier il va tomber meme si c'est que dans 2 semaine mais par contre je reste sur un truc ne serai ce que ca meme si c un pick up (prefaire un guest) il nous faut un chamy pour le prochain try c important pour la strategie car sans bl je voie mal le tomber voila pour moi
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 39
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 15/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 15/01/10

Message par Akãsha Sam 16 Jan - 14:34

Conclusion numéro 1 : Raga écrit toujours aussi mal Very Happy ( petit taunt poto mdr ).
Sinon sans faire le perroquet oui encore des retards.
Je veux bien pour les mecs comme certains ( ne se sens pas visé ^^) qui terminent à 20h15 et sont à 20h45 à la maison, démarrent le pc en catastrophe, mais sinon...
De toute façon un système de "sanctions" sera mis en place pour remédier à cela. Pas pour vous faire chier les gars, pour vous faire réfléchir..
Pour l'avancée, OUI on va de l'avant, mais à petits pas.
Persévérance, organisation, respect d'autrui ,remise en question, voilà les maîtres mots .
Je me suis moi même remis en question quand au template et gemmage, on ne perd rien à essayer ( merci taz ).
Faites en de même, beaucoup de sites sont à votre dispo. Quoique celui de taz fût à mon sens le plus complet, vous pourrez toujours lui demander.
Quand au stuff comme le dit Nesseria même avec de petites dispo, je trouve que le T9 est on ne peux plus facile à farmer. Après le reste, c'est 5 minute à se pencher sur un forum, un arbre des talents, farmer 2 -3 gemmes, quelques héros..
On est en bonne voie , continuez ainsi les gars, ne baissez pas les bras.
Au contraire, la Füria va de l'avant, continuez !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 15/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 15/01/10

Message par Blâck Sam 16 Jan - 14:39

Rien à dire des boss désormais free loot mais toujours la meme deception sur Saurcroc,manque de dps evident,soit cela correspond aux besoins de recrutement mais je veux pas recruter avant la réunion on a un mage et un hunt qui sont pret a venir deja ca va faire du bien mais bon en attendant le temps passe...je le repropose mardi je vais invité ce mage justement et je vais essayé de former le grp qu'il nous faut
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 - raid du 15/01/10 Empty Re: ICC 10 - raid du 15/01/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum