Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prochain Raid ICC (Vendredi 19/02)

Aller en bas

Prochain Raid ICC (Vendredi 19/02) Empty Prochain Raid ICC (Vendredi 19/02)

Message par Blâck Ven 19 Fév - 1:05

Bonjour/Bonsoir ,je post ici pour mettre les choses au clair et que notre raid se fasse le plus proprement possible,en effet apres un super raid vendredi dernier,nous nous devons de conforter cette tendance.

Malgre que je ne sois pas sur une fois de plus d'etre a l'heure.Je tiens a clarifié les choses etant donné que je ferais Raid Lead
Il est evident que tout le monde doit avoir ses compos,c'est plus un probleme ca...
=>mais la ou j'insiste c'est au niveau des strats:

-Le 1er boss se fera ainsi:
Les deux tanks seront sur le boss l'un sur l'autre,ils sortiront des flammes des qu'elles poperont.
Nous ferons la strat "TOUT LE MONDE AU CAC"(hormis les hunt)et à l'annonce du tourbi nous nous dirigerons vers la porte d'entrée ce qui facilitera les heals et evitera les hors portée.Apres replacement derriere le boss et au cac on down bien les pics et etc...
-Pullentraille,down la semaine derniere il faut qu'il tombe ce vendredi pour passer un ptit peu de temps sur Trognepus,c'est pourquoi je vous demande de savoir la strat lors de mon raid ( http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20Trogepus.html )

=>J'ai pu voir que bonne ambiance,efficacité(au niveau du temps,de la cconcentration et reactivité)etait compatible notamment grace au serieux des membres de mon raid la semaine derniere,bp d'ecritures,des gens qui ecoutaient,qui reagissaient .J'aimerais revoir cela,+ d'ecritures et evités les interventions sur TS pour des histoires de buffs de guides ...

=>J'ai pu comprendre au fil des semaines que deux palaheals (en plus de notre Palatank Artoun)n'etait pas toujours opti,c'est pourquoi dorénavant nous essayerons de faire participé Ereruhn et Evillya dans des raids differents...

=>Nous testerons Alexiout,le postulant.
On se doit de montrer comme pour chacuns des postulants,la meileur facon de l'aborder c'est de respecter ces points fondamentaux.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Raid ICC (Vendredi 19/02) Empty Re: Prochain Raid ICC (Vendredi 19/02)

Message par Invité Ven 19 Fév - 17:58

=>J'ai pu comprendre au fil des semaines que deux palaheals (en plus de notre Palatank Artoun)n'etait pas toujours opti,c'est pourquoi dorénavant nous essayerons de faire participé Ereruhn et Evillya dans des raids differents...

Nice. C'est vraiment pas opé de mettre de heals tank sur un raid10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum