Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

journée de raid?

3 participants

Aller en bas

journée de raid? Empty journée de raid?

Message par Adkhean Ven 14 Jan - 3:10

je pourrais savoir quand sont les journée de raid? je sais pour mercredi et dimanche, mais l'autre je ne sait jamais, et comme demain je peux changer mon horait pour déplacer certains cours, je pourrais m,arranger pour etre dispo pour les raids, le mercredi je suis déja dispo j'ai aucun cour lol Wink c'est pour lautre que je sait pas...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

journée de raid? Empty Re: journée de raid?

Message par Nesseria Ven 14 Jan - 9:43

Rien de prévu de fixe pour l'instant.
Ce qui est sur c'est qu'on va garder notre sortie principale pour le mercredi. Avec le nouveau système de tag et la possibilité de changer d'ID de raid depuis la 4.0 et l'éventualité ou nous ne pouvons mettre en place un autre raid pour la suite du raid de mercredi (généralement le dimanche ou le vendredi) par un manque de monde, cela permettra aux gens de continuer leur tag en PU.
Nous essaierons de monter des soirées Algaloth qui est freekill... du moment que les dps sortent du 10k et que les 2 healers soient correct.
Pour l'instant au vu du raid de cette semaine, nous allons nous concentrer sur la descente de l'aile noire et mettre de coté le bastion du crépuscule.

Officiellement vous avez l'autorisation de vous tagger en PU pour le bastion du crépuscule !

Par contre rien ne vous empêche d'organiser des rush trashloot bien grassouillet avec le maximum de guildoux disponible si ca vous tente.

En résumé :
- Descente de l'aile noire : Mercredi - (suite vendredi et/ou dimanche... pourra fluctuer suivant les dispo)
- Bastion du crépuscule : Quartier libre
- Algaloth : A l'initiative des guildeux en essayant d'y aller à un moment ou il y a le plus de connecté possible.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

journée de raid? Empty Re: journée de raid?

Message par øcarina Ven 14 Jan - 13:43

bien bien tout cela, en sachant que d'ici peu la fréquence des raid va augmenter pour atteindre une cadence plus elevée (comme avant cata) histoire de reprendre des links (après avoir tombé un boss bien sur ^^') en conservant si possible le meme rooster semaine. (les 10 du link du mercredi seront les meme lors de la suite autant que faire se pourra).

J'attends (la guilde attends) de vous un minimum de "prise en main" de vous meme et de vos persos, afin d'être "opti" (j'entends par la cappé c'est le minimum) avant de répondre présents aux invitations.

Cela pourrais vous éviter d'etre recalé le soir même,(alors que vous aviez peut etre prévu votre soirée) ou tout simplement pour faire avancer les raid et qui sais? faire partie des premiers guildeux a avoir tombé des boss de raid cata :p

Bien sûr une fois décidés, les soirs de raid seront bien annoncés, et ne changerons pas logiquement.
si le mercredi semble etre un bon jour apparemment, nous allons nous concerter afin de choisir quel(s) autres soirs de la semaine pourrais etre réservés aux sorties en guilde.

Merci de votre attention Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

journée de raid? Empty Re: journée de raid?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum