Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles du loot en raid

+8
Bipsy
Akãsha
Djaken
sebetvivz
Glamiss
Blâck
Sergeï
Nesseria
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Règles du loot en raid - Page 3 Empty Re: Règles du loot en raid

Message par øcarina Jeu 15 Juil - 13:49

le prenez pas comme ça les mecs, ici c'est un debat libre, ou tout le monde peut donner son avis du moment que c constructif, ce qui a été le cas, on ne flique pas les gens, il y a eu de l'incompréhension ici...
pour reparler du systeme dkp un joueur en a fait allusion, et j'ai dit "ça pourrait etre pas mal" mais ct juste une suggestion, dailleurs ici, c'est toujours la majorité qui l'emportera. (niveau vote etc.)

pour ce qui est des loots, je penses qu'on devrait uniquement decider de l'attribuer aux personnes les plus méritantes lors du raid, j'entends par la:

-Compos
-Stuff opti enchanté et gemmé
-bon comportement global

on a jamais eu l'intention d'attribuer aux recrues un loot au bout de deux mois >< faut pas deconner, on est pas des chacals !!!
d'ailleurs comme vous avez pu le voir hier, j'ai laissé /rand tout le monde en raid 25
Pick up comme guildeux et ce sans autre condition que d'avoir chacun tout ses buffs.

donc cessez de vous prendre la tête pour des conneries les mecs ici l'entraide est prio sur l'individualisme.

si sergei ou bipsy (pour ne citer qu'eux en exemple) needent un token que je need aussi et ben on ferais un rand comme d'habitude, que je soit off, membre ou péon.
pas de favoritisme.

après comme le dit Nesseria, on vous fais confiance( enfin moi en tout cas et a vous deux) (toujours pour ne citer que vous en exemple)
mais il est vrai qu'on s'est plusieurs fois fait encu....

cb de fois un type X est rentré dans la guilde, et en est ressorti 2 mois après avec comme excuse, on avance pas assez vite, alors que quand il est entré il etait a PEINE au niveau de ICC et qu'au moment de sa sortie il avait deja le niveau pour limite du 10 HM.
des types qui se baladent dans dala avec sur leur stuff une etiquette "made in furia" yen a quelques uns... je dirais un grosse 15aine
tout simplement parceque dès qu'une recrue arrive, on lui fais confiance et on l'envoie en raid direct.

sachez qu'avec vous les mecs, on a pas eu ses préjugé la, on vous a pris tous en raid de suite après votre entrée, et tous ensemble en +
la chose qui est jamais arrivé depuis que le pacte existe.
preuve de la confiance que l'on a en vous (et que l'on avais en certains).

Je penses que sur le serveur on est une des guildes les moins regardantes a ce sujet. Allez voir ailleurs pour savoir si vous allez avoir un token au bout de 1 semaine, je connais deja la reponse...
dites vous que du temps de vanilla dans la grosses guildes, des joueurs pouvaient attendre 2 mois mini pour aller en raid et encoren il n'etaient pas prio sur les loots...

Donc on va clore le topic, et se remmetre dans la tête que seuls les plus meritant en raid aurons des loots tout simplement. recrue, membre, ou officier
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Règles du loot en raid - Page 3 Empty Re: Règles du loot en raid

Message par Blâck Jeu 15 Juil - 14:45

"flique"ptdr
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum